Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Mar 17 Sep - 16:59
Je sais pas si ça a déjà été dit mais: Dans l’épisode 6 saison 2 (cutie pox), a 18"43, applejack ne porte pas son chapeau alors qu'elle le porte dans le reste de la scène.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Mar 24 Sep - 21:14
J'ai trouver une erreure qui ne semble pas en avoir choqué beaucoup dans Equestria girls. A la fin, Twillight dit "un coup de main" et Rainbow Dash répond "C'est quoi une main?". Et là, j'ai eu une réaction:
Spoiler:
Je veux dire, Spike a des mains, Iron Will a des mains, Discord a des mains, Pinkie pie possède un gant géant en forme de main,... Ils ont beau avoir des sabots, ils savant ce qu'est une main, non?
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Mar 24 Sep - 21:51
En parlant d'Equestria Girls, je suis le seul à qui ça choque la fait que Twilight tombe amoureuse de Flash Sentry? Je m'explique Elle flashe (Sentry, LAUL KOM CHU DRAUL ) sur monsieur cheveux bleus, qui est un humain, right? Elle découvre notre race, et au bout de 24h, elle veut déjà copuler avec? 'Scusez-moi mais si un jour je me retrouvais être par exemple... Un sanglier, je pense que je mettrais plusieurs années avant de vouloir en enculer un.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Mar 24 Sep - 22:08
Si les sanglier avait la même manière civilisée de vivre que nous et que tu en trouverai un beau, ton jugement aurais changé.... Et puis merde, c'est un dessin animé, un dragon est bien tombé amoureux d'une licorne au premier regard
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Mar 24 Sep - 22:10
OmegaBowser a écrit:
En parlant d'Equestria Girls, je suis le seul à qui ça choque la fait que Twilight tombe amoureuse de Flash Sentry? Je m'explique Elle flashe (Sentry, LAUL KOM CHU DRAUL ) sur monsieur cheveux bleus, qui est un humain, right? Elle découvre notre race, et au bout de 24h, elle veut déjà copuler avec? 'Scusez-moi mais si un jour je me retrouvais être par exemple... Un sanglier, je pense que je mettrais plusieurs années avant de vouloir en enculer un.
Un humain c'est intelligent et civilisé , un poney c'est intelligent et civilisé. C'est sûr qu'en trois jours elle s'est étonnamment bien adapter , mais de là à comparer les humains à des Sangliers ...
Spoiler:
Faudrait comparer l'humain au porc , ce serait plus juste
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Mar 24 Sep - 22:12
On va pas reprendre le débat sur "le clop est-il de la zoophilie" avec sa sauce "si l'être vivant est civilisé peu importe de quelle espèce il est, c'est baisable", ou bien?
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Mar 24 Sep - 22:16
Citation :
mais de là à comparer les humains à des Sangliers
C'était juste à titre d'exemple, j'ai essayé de prendre une espèce dont je connais très très peu de choses. Et là c'est encore "pire" pour EQG, vu que c'est une espèce inconnue. C'est comme si demain tu te retrouvais sur une autre planète avec des aliens, et tu tombais amoureux d'une alien à la morphologie nouvelle. Et qu'on me dise pas que le coup de foudre est possible, l'homme à peur de l'inconnue, donc fuck off.
Citation :
On va pas reprendre le débat sur "le clop est-il de la zoophilie" avec sa sauce "si l'être vivant est civilisé peu importe de quelle espèce il est, c'est baisable", ou bien?
Wut? Soit le message m'est pas adressé, soir je fais absolument pas allusion au clopping, car on l'a assez fait par le passé.
Dernière édition par OmegaBowser le Mar 24 Sep - 22:17, édité 1 fois
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Mer 25 Sep - 15:35
Les gars, je vous rappelle aussi que Flash Sentry a une version poney, et que Twilight se cogne contre PégaSentry au début du film. Après, je sais pas si se cogner contre un garçon est la meilleure façon de le draguer.