AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Les incohérences/erreurs dans la série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:23

Vuld Edone a écrit:
Zelda: Ocarina of Time est complètement buggé, speedruns et TAS à l'appui, et pourtant tu peux y jouer des heures sans t'en rendre compte.
Ah bon? Où est-il buggé? Parce que je m'en suis jamais rendue compte moi.
Enfin bon c'est peut-être parce que j'ai le remake sur 3DS aussi
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:23

Rainbow Flash a écrit:
Vuld Edone a écrit:
Zelda: Ocarina of Time est complètement buggé, speedruns et TAS à l'appui, et pourtant tu peux y jouer des heures sans t'en rendre compte.
Ah bon? Où est-il buggé? Parce que je m'en suis jamais rendue compte moi.
Enfin bon c'est peut-être parce que j'ai le remake sur 3DS aussi

Je ne sais pas pour la 3DS mais : 88mph, et celui-là date. Entre autres exemples les plus notables, la traversée de la porte du temps, la bouteille et ses adresses foireuses et marcher dans le vide avec les bombes.
'fin bref.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:22

Je ne sait pas si cette erreur à déja été trouvé mais on peut dire qu'ils se sont un peu gourré dans le dialogue...
Citation :
Dans la VF, les éléments d'harmonie sont censé s'appelé "éléments d'équilibre" Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 2750068867 on est bien d'accord avec ça okay??
Hors, dans l'épisode 2 de la Saison 2, Twilight dit à Discord: "Comment allons-nous retrouver les éléments d'harmonie maintenant que vous aviez fait disparaitre le labirinthe?" ...
retrouver les éléments d'harmonie
ÉLÉMENTS D'HARMONIE !!! Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 791999698

Et sa collait parfaitement, donc pourquoi ils ont gardé par la suite les éléments d'équilibre??? Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 2907559942 Moi qui croyais qu'ils voulait faire quelque chose de semblable à la VO... Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 2123717884

... bon aparament, sa choque personne donc je prends la porte []<-------- Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 3717568122 mais je voulait quand même revenir au sujet c'est tout Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 3357631100

https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:32

Dans "One Bad Apple", juste après que le trio est monté dans la laitue de Pinkie, on voit le char dépasser celui où est installé Whooves (dans son costume de poire), ce dernier est tranquille. Plan suivant, devinez qui apprend à voler devant le char de Pinkie? Ce bon vieux docteur Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 120129551 !
#Chupacabra
Petit nouveau
Chupacabra

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:24

Sinon moi il y a un truc qui me choque beaucoup dans l'histoire. Les jumeaux cake ont quoi? un mois tout au plus et ils sont deja capable de voler et d'utiliser la magie, alors que Sweatie Belle et Scootaloo qui ont 7-8 ans(en age humain) n'en sont pas capable c'est un peu incoherent non?
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:58

Chupacabra a écrit:
Sinon moi il y a un truc qui me choque beaucoup dans l'histoire. Les jumeaux cake ont quoi? un mois tout au plus et ils sont deja capable de voler et d'utiliser la magie, alors que Sweatie Belle et Scootaloo qui ont 7-8 ans(en age humain) n'en sont pas capable c'est un peu incoherent non?
C'est comme les bébé nageur. Les bébé Cake savent utiliser la magie et voler, mais ils vont rapidement oublier comment faire.
Ah, et c'est Sweetie, pas Sweatie. Sweat, c'est transpirer Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 1929873797
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:34

FuckYeah a écrit:
Chupacabra a écrit:
C'est comme les bébé nageur. Les bébé Cake savent utiliser la magie et voler, mais ils vont rapidement oublier comment faire.
Ah, et c'est Sweetie, pas Sweatie. Sweat, c'est transpirer Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 1929873797

Ben justement...

Spoiler:

#Chupacabra
Petit nouveau
Chupacabra

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:06

[quote="FuckYeah"
Ah, et c'est Sweetie, pas Sweatie. Sweat, c'est transpirer Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 1929873797[/quote]

Desole j'avais pas fait gaffe Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 2907559942 C'est une faute de frappe

Mandarin Tales a écrit:

Ben justement...

Spoiler:

Oui c'est vrai que vu comme ça tout s'explique sur mon erreur de prenom^^

Sinon concernant les jumeaux on va dire que c'est peut etre une raison(en fait les bebes nageurs n'oublient pas c'est juste que l'apprentissage de la marche, de la parole,... devient plus importants et passe en dernier plan ce dont je doute pour le vol et l'utilisation de la magie)
#Chupacabra
Petit nouveau
Chupacabra

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:06

Chupacabra a écrit:
FuckYeah a écrit:

Ah, et c'est Sweetie, pas Sweatie. Sweat, c'est transpirer

Desole j'avais pas fait gaffe Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 2907559942 C'est une faute de frappe

Mandarin Tales a écrit:

Ben justement...

Spoiler:

Oui c'est vrai que vu comme ça tout s'explique sur mon erreur de prenom^^

Sinon concernant les jumeaux on va dire que c'est peut etre une raison(en fait les bebes nageurs n'oublient pas c'est juste que l'apprentissage de la marche, de la parole,... devient plus importants et passe en dernier plan ce dont je doute pour le vol et l'utilisation de la magie)
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:29

A 19:09, dans l'épisode 8 saison 3, les yeux de babs sont de la même couleur que ceux d'apple bloom.
http://mioumioune.deviantart.com/
#Souki
Brony confirmé
Souki

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:58

Dans L'épisode Spike at your service a 7:47 et dans les environs,la queue de Twilight est décalée.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:45

Bon il y a une flagrante dans le dernier épisode. L'énorme sèche poil n'est pas devant la cabane juste avant que Spike rejoignent les CMC.
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:36

Je sais pas si elles ont été posté mais en regardant des épisodes
Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Yyyy_b10
Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Yyy_bm10
Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 4264413705
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:55

L'épisode final en avant première dans celui d'aujourd'hui !

Spoiler:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:12

Corne qui brille / Corne qui brille plus:
http://derpy.me/6k
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:41

[Double post]

Il me semble pas que ça ai été dit (tl;dr), même si ça fait longtemps que l'épisode est sorti mais ...
Lyra Oô' ? What the buck are you doing here !!:
S1e16 : Sonic Rainboom
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:48

Peshmelba a écrit:
[Double post]

Il me semble pas que ça ai été dit (tl;dr), même si ça fait longtemps que l'épisode est sorti mais ...
Lyra Oô' ? What the buck are you doing here !!:
S1e16 : Sonic Rainboom
Depuis le test de personnalité du Poney Blanc, "Lyra is best pony".
On ne discute pas la logique des tests de personnalité sur internet.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:50

Épisode 12 Saison 3

J'ai remarqué que la mèche de Cadance change de côté, la preuve en image :

Désolé si ça déjà été dit
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:39

Spoiler:

C'est pratiquement le cas de TOUS les poneys dans la série. De manière général, dans les dessins animés, les coiffures sont souvent inversées selon qu'elles soient tourné vers la gauche ou la droite pour ne pas cacher les visages.
C'est surtout flagrant avec Rarity et Fluttershy (mais c'est le cas des autres: la mèche rouge de Twilight change du côté de la corne, la couette d'Applejack est toujours en face, etc). Spike quand il écrit une lettre sera droitier ou gaucher selon l'angle de vision.
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:22

En regardant Keep Calm and Flutter On j'ai remarquée ça sur Rarity : Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 3371923627
Spoiler:
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:17

Pretty:Oh mon Dieu XD
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:13

Même la queue de Rainbow et un autocollant -
Spoiler:

Et Soarin est un traitre èoé ! -
Spoiler:
c'est une licorne déguisé en pégase !

Edit - Fluttershy est la pégase la plus rapide au monde, elle arriva a enlever sont element en 1 s
Spoiler:
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:35

J'ai décidé de revisionner les premiers épisodes, du coup j'ai vu quelques erreurs.
Spoiler:

"Je vais te présenter toute ma petite famille ! Alors, les jumelles Cerise et Fleur, les quadruplées, Julie, Marie, Augustine et Charline, à ta droite il y a les triplées, Jeanne, Frédérique et Claude, ect"

Sinon, celle-là, mais je crois que quelqu'un la déjà trouvé.
Spoiler:

Et pour le fun.
Spoiler:

Rarishy.

Spoiler:

Plus Rarishy.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:42

MikiRay a écrit:
J'ai décidé de revisionner les premiers épisodes, du coup j'ai vu quelques erreurs.
Spoiler:

"Je vais te présenter toute ma petite famille ! Alors, les jumelles Cerise et Fleur, les quadruplées, Julie, Marie, Augustine et Charline, à ta droite il y a les triplées, Jeanne, Frédérique et Claude, ect"
Ouais 'fin ça les doublons dans le background, c'est over-récurent. Dès que y-a une foule, y-a du doublon

MikiRay a écrit:
Sinon, celle-là, mais je crois que quelqu'un la déjà trouvé.
Spoiler:
Elle est où l'erreur ? Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:56

Peshmelba a écrit:
MikiRay a écrit:
Spoiler:
Elle est où l'erreur ? Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 4278094681
Je crois que l'ex-Best Pony a disparu. Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 12 Icon_minitime

Les incohérences/erreurs dans la série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant