AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Les incohérences/erreurs dans la série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:51

Raven_Guardian a écrit:
William-Chalker a écrit:
Autre incohérence : j'ai remarqué que les CMC n'ont pas grandi entre les deux saisons.
A moins que la croissance des poneys soit très lente, leur durée de vie semblant assez longue (Granny Smith...) ça pose problème...

Je ne vois pas spécialement en quoi c'est une incohérence. silent Il se passe environs un an au cours la saison 1 et la saison 2, je ne vois pas pourquoi elles devraient grandir.

Après au fil des saisons, on finira peut-être dans le syndrome Simpsons ou South park où des gamins restent des années et des années dans la même classe de primaire malgré les allusions au présidences de Clinton à Obama et plusieurs épisodes d’événements comme Noël ou Thanksgiving.

Je pense qu'il éviterons ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

striker25 a écrit:
Raven_Guardian a écrit:
William-Chalker a écrit:
Autre incohérence : j'ai remarqué que les CMC n'ont pas grandi entre les deux saisons.
A moins que la croissance des poneys soit très lente, leur durée de vie semblant assez longue (Granny Smith...) ça pose problème...

Je ne vois pas spécialement en quoi c'est une incohérence. silent Il se passe environs un an au cours la saison 1 et la saison 2, je ne vois pas pourquoi elles devraient grandir.

Après au fil des saisons, on finira peut-être dans le syndrome Simpsons ou South park où des gamins restent des années et des années dans la même classe de primaire malgré les allusions au présidences de Clinton à Obama et plusieurs épisodes d’événements comme Noël ou Thanksgiving.

Je pense qu'il éviterons ce genre de problèmes.

Faire grandir ses persos, c'est le meilleur moyen de se créer des problèmes.
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:20

Je sais pas si ça a déjà été dit mais dans la VF de Giggle At The Ghostie, Pinkie dit "J'tremblais d'la tête aux pieds", mais depuis quand un poney a des pieds ? Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 2750068867
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:51

Tu sais, le futur de Twilight est entre les mains de Celestia Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 959537370.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:14

Colgate a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été dit mais dans la VF de Giggle At The Ghostie, Pinkie dit "J'tremblais d'la tête aux pieds", mais depuis quand un poney a des pieds ? Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 2750068867

Explication très simple: VF.

Ne cherche pas une transcriptions des jeux de mots parfaite.

1/ ça n'existe pas.

2/ Même sans atteindre la perfection, ça a été relativement négligé. Le ^parfait exemple était les mains/pieds que l'on retrouve dans pas mal de répliques.
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:40

sharydow a écrit:
Colgate a écrit:

Explication très simple: VF.

Ne cherche pas une transcriptions des jeux de mots parfaite.

1/ ça n'existe pas.

2/ Même sans atteindre la perfection, ça a été relativement négligé. Le ^parfait exemple était les mains/pieds que l'on retrouve dans pas mal de répliques.

Je me doutais aussi que ça venait de l'imperfection des VF Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 4278094681 même si j'aime bien quand même
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:33

#aplle
Brony passionné
aplle

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:37

Spoiler:
Il n'y a pas Rarity.
alors que 2 seconde avant et apret, elle est la.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:26

Elle est là.

Les héroïnes sont en triangle pour porter Pinkie, Rarity est à l'extrême droite. L'angle de vue nous montre le côté gauche du triangle, c'est pour ça que Rarity est cachée derrière les autres.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:31

Enfin, on voit les sabots de tout le groupe sauf ceux de Rarity...
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:47

Amélie a écrit:
Enfin, on voit les sabots de tout le groupe sauf ceux de Rarity...

Oui, parce qu'elle est cachée par Fluttershy, et Rainbow Dash.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:57

Si tu dis qu'il y'a une formation en triangle, que ferait Twilight a cet endroit ? et oui après on voit Rarity pendant une demi-seconde encore plus avancé que Twi.
Je pense donc qu'ils l'ont vraiment oublié
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:03

Parce que Twala n'est pas à l'extrémité du triangle, elle est dans la même situation que Rainbow. On peut donc encore la voir elle.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:53

C'est Applejack qui porte Pinkie, donc si on regarde de face, Rainbow est reculer sur la gauche d'AJ et Twilight sur sa droite, pour formez un triangle donc...

........Rar........Fshy..........
..........Twi....RD..............
...............AJ..................

Et Pinkie sur le dos d'AJ bien entendu, donc en regardant sur le côté on ne devrait même pas voir Twi..

Enfin bref je pense pas qu'un gosse s'embetterait a réfléchir a ça... Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 2085074178
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:58

Sauf que si on voyait Rarity, elles ne seraient plus en triangle, mais en diagonale.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:01

Exact, si c'est ça ils sont pas du tout en triangle en fait ._.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:06

Je maintiens que c'est donc une histoire de cohérance si on ne voit pas la licorne aux diamants.

edit : ze magnifique schéma

Spoiler:
#Minizarbi
A la réponse
Minizarbi

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:28

Heum, y'en a une que je trouve assez gênante, vous l'avez peut-être dit : Quand les CMC chantent des chansons comme Hush now quiet now... ou Cherilee is sweet and kiiind... ils chantent bien... Mais quand il s'agit d'avoir leurs Cutie Mark ils chantent trop mal : We are the cutie mark crusaders...
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:31

Dans the perfect stallion, c'est Sweetie Belle qui chante principalement alors que c'est Scootaloo dans The cutie mark crusaders. Juste avant le spectacle, Sweetie Belle nous montre comment elle chante bien, d'ailleurs...
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:35

C'est pas trop une erreur ça !
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:36

Et ? Le gag repose justement sur le fait que les Croisées ne comprenent pas dans cet épisode où est leur force. Ce qui n'empêche pas de les employer à d'autres moments (berçeuse de Sweetie Belle, ou chant de la St Galopin)
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:34

Tiens, commençons donc pas un peu parler des soucis de la S3. Hormis une jolie erreur d'animation (aka les cristaux dans la corne de Shining qui se barrent lors d'une scène), j'ai relevé deux soucis dans la chanson de la fête de cristal.

Rarity dit qu'ils ont un drapeau de "beaucoup de teintes". L'oriflamme est violette et blanche. Deux, ça fait pas beaucoup chez moi.

Et Twilight parle de l'hymne du "royaume" de Cristal. Alors qu'on nous parle d'Empire depuis le début. Cela dit, royaume serait plus logique : que ce soit Sombra ou la monarque précédente, ils utilisent le titre de roi/reine, en aucune façon d'Empereur ou d'Impératrice.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:16

Le drapeau a trois couleurs, il y a aussi du bleu clair. J'avoue que cela ne fait toujours pas "beaucoup".

Dans la chanson, quand Rainbow se saisit du heaume qui est face à elle, elle l'enfile et POUF le heaume est ajusté dans le bon sens sans qu'on ait vu RD le retourner. Sans doute volontaire pour ne pas nuire à la fluidité de l'action.
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:37

Des incohérences dans les nouveaux épisodes? Je dirais Berry Punch qui s'invite à la fête de crystal ( sans doute à la recherche d'un alcool de crystal Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 272392131 ou juste pour se bourrer la gueule Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 272392131 )
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:53

Tiens ça me rappelle, j'avais repéré une erreur d'animation quelque part dans le second épisode je crois. Au moment où Rainbow va ramasser Fluttershy à la petite cuillère, après la joute. À un certain moment, l'espace de quelques secondes, Fluttershy n'a plus d'oreilles. (!)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 10 Icon_minitime

Les incohérences/erreurs dans la série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant