Explication: Pinkie Pie et son gel surpuissant à base de bonne humeur.
Je dirai plutot qu'avec les cheveux mouillés ça ferait trop Pinkamena, et ça c'est déjà utilisé quand elle devient insane
Justement quelque soit la situation tant qu'elle ne déprime pas ses cheveux reviennent en place. Comme lorsqu'elle a eue sa cutie mark ou dans le friendship express.
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Ven 20 Juil - 18:33
sharydow a écrit:
Astaen a écrit:
sharydow a écrit:
Explication: Pinkie Pie et son gel surpuissant à base de bonne humeur.
Je dirai plutot qu'avec les cheveux mouillés ça ferait trop Pinkamena, et ça c'est déjà utilisé quand elle devient insane
Justement quelque soit la situation tant qu'elle ne déprime pas ses cheveux reviennent en place. Comme lorsqu'elle a eue sa cutie mark ou dans le friendship express.
Mais quand il y a la pluie de chocolat, ses cheveux se mouillent et deviennent lisses ²
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Sam 21 Juil - 12:44
Il y a un autre moment où Pinkie essaye a les cheveux lisses, hors effet mouillé ou choc mental : quand elle essaye de se coiffer pour le gala, avec les résultats que l'on sait :
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Dim 22 Juil - 0:20
Ah bah bravo, tu viens d'engager un HS en lui répondant. Svp, ne continuez pas cette discutions, c'est la faute de personne, au pire, parlons/ez-en par mp svp !
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Dim 22 Juil - 9:17
J'ai une question pourquoi Pinkie dans l'épisode 1 et 2 de la saison 2 quand elle est sous hypnose ces cheveux ne se dégonfle pas et pourtant elle représente la dérision et que là par hypnose elle est pâle et ensuite "gris" et qu'elle déteste le rires elle devrait avoir les cheveux dégonflé pour cette raison non ?
Aussi j'ai trouvé 2 erreurs que Whitehawk... n'as pas trouvé car entre ces deux volumes (le 8 et le 9) on ne voit pas l'épisode 11 et moi j'ai joué à ce jeu de trouvé ces erreures et effectivement j'en ai deux voici le lien de l'épisode: https://www.youtube.com/watch?v=6bKrglD9MCg&list=UUSSnCzwsTgEJnAGGyLKwvqw&index=7&feature=plcp avec vivelepetlol
-À 16:14 Fluttershy ce ramasse durant une scène complète ou persque sans cils fixez là et vous allez voire (en passant le mec qui cite le temps dans les commentaires (Karokzak) c'est moi T-T donc ne dites pas qu'il là vu avant moi) -Et la deuxième à 17:23 (légèrement plus loin) Appeljack à encore une fois pas ses "picots" (je ne me rappele jamais c'est quoi le vrais nom de ce truc ^^'.)