J'ai remarqué que sur allociné MLP n'a pas encore sa fiche dans la catégorie série animé alors que la g1 en a une...
Si vous voulez arranger ça venez voter ici: http://allocine.uservoice.com/forums/29808-ouverture-de-la-contribution/suggestions/2865839-ajout-de-la-s%C3%A9rie-anim%C3%A9-my-little-pony-friendship
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 20 Mai - 18:59
C'est quoi cette histoire de 1 vote, 2 votes, 3 votes ? Ils peuvent pas faire un système normal du genre pouce vert/pouce rouge ? J'ai cliqué sur trois votes en tout cas, mais c'est bizarre ça me dit qu'il me reste 7 votes ou un truc comme ça
C'est quoi cette histoire de 1 vote, 2 votes, 3 votes ? Ils peuvent pas faire un système normal du genre pouce vert/pouce rouge ? J'ai cliqué sur trois votes en tout cas, mais c'est bizarre ça me dit qu'il me reste 7 votes ou un truc comme ça
J'ai pas compris au début non plus, mais voila: tu a un capital de 10 votes que tu dépense par 1 2 ou 3, une fois le vote terminé tes "votes" te sont restitué et tu peux les dépenser autre part... En gros pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Il faut absolument combler cette tare! Sinon sharydow, il manque une image à ta signature...
Roh, la dernière fois c'était à Kahas que ça faisait ça... Logiquement ça ne fais ça que de ton côté (moi je la vois en entier), mais avec kahas quand j'avais réupload l'image en question ça remarchait... ^^ Mais bon faudrait pas que ça fasse ça toutes les 5 minutes... --'
Adblock Plus + Ghostery + NoScript. (+ listes pour ADP supplémentaires )
Le combo qui assainit Internet. Un chouïa trop, parfois
Tu veux dire que ça bloque ma signature? Non mais sérieux y'a pas un gramme de script c'est que des images et des liens j'vois pas pourquoi ça bloquerait...