Avant d'effacer clairement de ma vie ton image :
- Citation :
- PS² : Pour la liberté d'expression et lieu publique : Ha parceque vous, dans la rue, vous criez haut et fort que telle ou telle chose est ridicule/risible/pitoyable ect, de sorte que tout le monde entende ? Parceque pour le coup entre rue et forum à part le fait que sur le forum on peut retrouver ce qui a été dit, je ne vois pas la différence.
Mon post était la uniquement pour voir si tu savais faire la part des choses...
J'en conclus que non. Et je laisse les autres conclure aussi sur tes réactions.
Adieu et à jamais, promis tu ne nous manquera pas (et continue l'élitisme, j'ai hâte de voir l'aigri en toi se gonfler d'ego persuadé que ses dires sont les plus intelligents quitte à rabaisser tout le monde).
Maintenant, le pote
- Citation :
- deux personnes qui ne partagent pas votre avis, c'est un multi
Excuse nous de penser que c'est louche d'avoir deux posts à la suite qui prône a quelques phrases près exactement les mêmes choses.
- Citation :
- Je me permet d'émettre une hypothèse: si une troisième personne va dans notre sens, peut-on espérer un point Godwin d'ici 2 pages ?
Non, juste un lock et une bonne partie de rigolade entre les membres, fort heureusement.
- Citation :
- Tous ici, vous nous suggérez d'aller nous pendre en gros ? Et pourquoi ? Parce que nous aimons vraiment cette série et trouvons stupide de pourrir sans fondement les épisodes qui la compose.
Qui à utiliser un terme aussi agressif ? Nous vous reprochons juste de débarquer ici et de poster de but en blanc une critique contre l’ensemble du forum sans aucune forme d'argumentation convaincante.
- Citation :
- Le post de Tyralosse (que je respect beaucoup pour la qualité des traductions de son équipe) résume bien tout vos commentaires par sa première phrase: "si t'es pas content vas t'en".
Vive les généralités encore une fois, tu me semble aussi enclin que ton ami a savoir faire la part des choses, au début j'ai juste donner quelques conseilles, mais oui vous sombrez dans le pathétique lourd, désoler mais je ne pense pas être de ceux qui pourront défendre vos poins de vues désormais, vos esprit étriqué refusant d'accepter qu'un forum a différente manière de fonctionner...
- Citation :
- C'est drôle, je croyais qu'un forum était un lieu d'échange (cf sa définition originelle remontant à la Grèce antique). Au lieu de ça c'est une véritable secte où les gens ayant une vision différente du sujet sont personna non grata...
Et nous avons échangés, mais visiblement tu semble abasourdis que ça sois toi qui sois en minorité... quand à l'image de la secte, venant d'élitiste en devenir, je me gausse.
- Citation :
- Ce que nous essayons de faire passer comme message (et non pas "je" car la dualité de nos êtres va de paire avec celle de nos esprits), c'est que critiquer ainsi des épisodes est le meilleur moyen de limiter leur diffusion.
Si tu crois réellement ça, prends des cours de comm ! Une série n'est commenté que par ses fans, la plupart des gens matte la série sans en avoir rien à fiche de l'avis des autres, ce sont les qualités intraséques qui lui donne le succès et ça visibilité par différent support médiatique. Les commentaires ne joue qu'un rôle mineur !
- Citation :
- Prenons un exemple simple: une personne X entend parler de cette série, il fait une recherche google et arrive ici. Que voit-il ? Des 2/10, des "épisode ennuyeux", des "ce perso est trop caricatural", ... Honnêtement, après avoir lu ça vous auriez envie de la regarder cette série ?
Choses dont nous n'avons jamais eu le retour, donc CQFD, les gens taperont de toute manière en premier My little pony streaming vostfr ou l'équivalent, donc peu de chance de tomber sur le forum, du moins dans ce dis topic. Enfin j'ai tendance à croire que si quelqu'un se fait son intime conviction sur la série sur deux commentaires, elle doit être autant ouvert d'esprit que David douillet, donc de toute façon la série avais de base peut de chance de lui plaire.
- Citation :
- Bref, je pense qu'il est inutile d'en dire davantage, bien que vous pratiquiez largement la critique vous ne semblez pas l'apprécier quand elle vous concerne...
Et inversement.
- Citation :
- J'ose espérer que certains réfléchirons en nous lisant, il serait dommage que cette série perde de sa superbe à cause de certains qui ne voient pas de mal à inciter indirectement les autres à aller voir ailleurs.
Qui va lire un sujet qui va se retrouver dans la corbeille et lock ? Ah tu avais l'espoir d'être citée en exemple peut être ? Non faut pas non plus pousser mémé dans les orties quand même.
- Citation :
- Oui, dictatorial, et si ça continue vous aurez bientôt votre point Godwin car ça va vite dériver sur une censure similaire qui date de quelques décennies...
J'aime ! Point gowdin, dictature, mais c'est qu'il est tentant l'animal ! Non désolé, trop visible celui la.
- Citation :
- Cordialement, un brony, un vrai.
Et donc tout ce que j'ai dit sur l'élitisme avant CQFD. Merci de me donner raison, au revoir et à jamais tu ne nous manquera pas non plus.