Sujet: Re: Pic-nique parisien du 25/03 Lun 26 Mar - 22:26
Pour ceux que ça interesse, des lycées et amis à moi organisent un Pic-Nique au lac de courcouronne , TIME TO INVADE! Je serais présent avec ma douce, ainsi que Chikito et Flutterpie
Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend
Sujet: Re: Pic-nique parisien du 25/03 Jeu 29 Mar - 21:33
Je suis derrière l'appareil photo perso, alors on me voit pas et heureusement, si vous voulez les photos en qualité 12 millions de pixels filer moi votre mail que je vous les envoie Franchement c'est mon premier meet-up et j'ai adoré c'était génial pouvoir enfin discuter librement de pleins de truc cool avec des gens qui s'y intéresse !!!
Sujet: Re: Pic-nique parisien du 25/03 Ven 30 Mar - 0:43
Solira a écrit:
Franchement c'est mon premier meet-up et j'ai adoré c'était génial pouvoir enfin discuter librement de pleins de truc cool avec des gens qui s'y intéresse !!!
My little pony ce n'est pas "cool", c'est du sérieux ! Les gens qui prennent ça à la légère me mettent hors de moi. On ne plaisante pas avec ça !
Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend
Sujet: Re: Pic-nique parisien du 25/03 Ven 30 Mar - 12:41
Jinashi a écrit:
Solira a écrit:
Franchement c'est mon premier meet-up et j'ai adoré c'était génial pouvoir enfin discuter librement de pleins de truc cool avec des gens qui s'y intéresse !!!
My little pony ce n'est pas "cool", c'est du sérieux ! Les gens qui prennent ça à la légère me mettent hors de moi. On ne plaisante pas avec ça !
Spoiler:
Jina à moins que je sois totalement con de prendre ça au premier degrés il faut que tu te calme un peu et puis aussi on a presque pas parlé poney enfin pour ma part c'était plutôt pokémon, monty python, Age of Empires, Warcraft, Skyrim, DBZ, .......
Sujet: Re: Pic-nique parisien du 25/03 Ven 30 Mar - 13:11
Solira a écrit:
Jinashi a écrit:
Solira a écrit:
Spoiler:
Jina à moins que je sois totalement con de prendre ça au premier degrés il faut que tu te calme un peu et puis aussi on a presque pas parlé poney enfin pour ma part c'était plutôt pokémon, monty python, Age of Empires, Warcraft, Skyrim, DBZ, .......
Comment ca on a presque pas parlé de pony, et tu dit ca comme si tu t'en defendais, si tu n'aime pas pony-pony c'est ton probleme mais merci de ne pas rabaisser cette activité ici.
Sujet: Re: Pic-nique parisien du 25/03 Ven 30 Mar - 13:17
Double V a écrit:
Solira a écrit:
Jinashi a écrit:
Solira a écrit:
Spoiler:
Comment ca on a presque pas parlé de pony, et tu dit ca comme si tu t'en defendais, si tu n'aime pas pony-pony c'est ton probleme mais merci de ne pas rabaisser cette activité ici.
Spoiler:
btw, ygt
Je ne dis absolument pas que j'aime pas parlé poney, désolé ce n'était pas mon intention de paraître anti-poney et de rabaisser cette activité magnifique, je disais juste que moi j'ai parlé plus d'autre choses que de poney mais j'en ai parlé aussi pendant une bonne heure