AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Vos plus jolies images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Vos plus jolies images. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:27

ouais c'est vrais, le final je l'ai vue qu'une fois je le connais pas encore très bien,mais j'ai hâte de le revois par contre, je regarde pas les épisodes un par un je me refait les saison et épisodes dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:09

Mieux que la ponyfication d'humains, la ponyfication de sirènes :

Vos plus jolies images. - Page 36 44654%20-%20Ariel%20Ursula%20artist%3ALilithnanhart%20crossover%20fluttershy%20hooves%20rarity%20spike%20the_little_mermaid
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:41

Aellyx a écrit:
Nissa a écrit:
Vos plus jolies images. - Page 36 120601031228323097

d'awwww, c'est surment a cause de ça qu'elle est devenue méchante

mais je ne pense pas qu'il faillent la recueillir voila ce qui pourrais se passer :
Spoiler:

Vos plus jolies images. - Page 36 2176505670 Vos plus jolies images. - Page 36 2176505670 J'ADORE

Moi je m'en fou si elle me mord où comme sa .... rainbowdash Je serai son loyal serviteur jusqu'à la mort de mes intestins . Vos plus jolies images. - Page 36 4205929361
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:44

Mais pourquoi? Oui pourquoi les méchants ont toujours une enfance difficile ou on leur jette des cailloux? Pourquoi un type voulant faire sauter égorger un chaton n'aurait-il pas eu le droit à une enfance heureuse?
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:50

Chaugnar-Faugn a écrit:
Mais pourquoi? Oui pourquoi les méchants ont toujours une enfance difficile ou on leur jette des cailloux? Pourquoi un type voulant faire sauter égorger un chaton n'aurait-il pas eu le droit à une enfance heureuse?

Noximilien avait une vie normal lui Vos plus jolies images. - Page 36 3371923627 avant de devenir FOU et perdre sa femme et ses enfants à cause de l'éliacube...
Je ne vais pas tout citer si ?? Vos plus jolies images. - Page 36 1929873797 Vos plus jolies images. - Page 36 2554839287 NON !!
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:53

Parce que les gens aime les méchant torturé.

Discord qui fait ce qu'il fait parce qu’il est comme il est, est intéressant. mais sans plus.
Discord qui fait ce qu'il fait parce qu’il était amoureux de céléstia dans le passé, et qu'elle l'a rejeter en le traitant de monstre et en le poussant a la folie en fait un personnage dramatique. Drame = compréhension = Syndrome de stockol... Attachement.

Imaginé qu'un méchant l'est devenus a cause d'un événement indépendant de sa volonté et lui ayant causé une souffrance intolérable peut également faire douter le gentil sur la nécessité de le vaincre. et si tel est le cas. Torturer le gentil sur l'acte qu'il fut forcé de commettre alors que sont adversaire n’était pas cruel de nature mais l'est devenu par la force des chose sans le vouloir.
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:57

Chaugnar-Faugn a écrit:
Mais pourquoi? Oui pourquoi les méchants ont toujours une enfance difficile ou on leur jette des cailloux

tout simplement parce-que se faire persécuter étant enfant sans pouvoir se défendre fait accumuler de la rancœur, et la rancœur ne se vide la plus part du temps que par la vengeance
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:10

Fluttershy plus puissant que le Dovakhin (elle .... pas le dragon Vos plus jolies images. - Page 36 2293482636 noob d'ES ) Respect Cool :

Vos plus jolies images. - Page 36 Fluttershy__s_cataclysm_by_ghostwalker2061-d44fr9v

Dernière édition par Derpytrooper le Ven 1 Juin - 22:14, édité 1 fois
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:11

C'est pas le Dovakin. c'est Aile de mort. L'un des grand aspect dragon du monde d'azeroth.
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:16

"Discord qui fait ce qu'il fait parce qu’il était amoureux de céléstia dans le passé, et qu'elle l'a rejeter en le traitant de monstre et en le poussant a la folie en fait un personnage dramatique"

J'aime pas les persos dramatiques. J'prefere les salauds de nature ou alors ceux qui le devienne progressivement tout seul comme des grands sans nourrir de désir de vengeance particulier.

"tout simplement parce-que se faire persécuter étant enfant sans pouvoir se défendre fait accumuler de la rancœur, et la rancœur ne se vide la plus part du temps que par la vengeance"

Si tu veux organiser des génocides parce qu'on se foutait de ta gueule enfant, c'est que tu a un petit problème d'ordre mental à la base, j'pense Vos plus jolies images. - Page 36 1929873797
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:20

Nissa a écrit:
C'est pas le Dovakin. c'est Aile de mort. L'un des grand aspect dragon du monde d'azeroth.

"dovahkiin" c'est le "nom" du hero (enfin non ça signifie enfant de dragon) le dragon c'est "Alduin"
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:21

Oui. "Dovah" veut dire dragon si je me souvient bien.
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:31

oui c'est ça
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:33

Popop, pour éviter le HS, je propose ce sujet : http://www.french-brony.com/t447-des-mechants-qui-ont-de-la-classe
Et pour rebondir sur le sujet :
Spoiler:
Vieux et probablement déjà posté, mais Edheloth.
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:39

j'adore cette image, le coter réaliste mais pas flippant mais cette image a une résolution asser absurde mais pour ce niveau de details c'est obliger
Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:28

Swag + 20%cooler+Awesome+Dead Space x MLP FIM =
Spoiler:
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:09

très joli, mais pauvre Pinkie quand même Vos plus jolies images. - Page 36 2350145110
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:16

Aellyx a écrit:
très joli, mais pauvre Pinkie quand même Vos plus jolies images. - Page 36 2350145110

Vos plus jolies images. - Page 36 4264413705 Elle devenu zombie ... c'est décevant .... aucun plaisir
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:46

Aellyx a écrit:

pareil Mad
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:37

Aellyx a écrit:
j'adore cette image, le coter réaliste mais pas flippant mais cette image a une résolution asser absurde mais pour ce niveau de details c'est obliger
Spoiler:
Et en plus elle est dispo en 3D stéréoscopique :
side by side:
anaglyphe:
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:59

ah ouais ça rend bien en anaglyphe , enfin aussi bien que l'anaglyphe le peut , faut que je me rachète des yeux maintenant
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:53

lol! Vos plus jolies images. - Page 36 2176505670
Vos plus jolies images. - Page 36 786edf24e681d9ecaeda3aa1b0b40249-d4j5axj
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:05

Que de souvenir.

Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:15

So good
Spoiler:

Dernière édition par Draskar le Dim 3 Juin - 12:30, édité 1 fois
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:03

Draskar a écrit:
So good
Spoiler:

tu a mit le lien de la page internet et non celui de l'image silent
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 36 Icon_minitime

Vos plus jolies images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant