Auteur Message # Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 28 Mai - 17:23 mdsd95 a écrit: Ce dessin, c'est pour dire que je suis nul en Math : Je suis nul en math moi aussi
, Est ce que twala peut venir chez moi aussi .
# LSM74 Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 29 Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 28 Mai - 17:31 mdsd95 a écrit: Si on connaissait pas MLP, on aurait eu peut-être la même réaction que ce gamin. Mmmh, perso si une licorne violette dotée de conscience et de parole rentre chez moi avec ma mère qui me dit que ce sera ma prof de maths, je pense que ma réaction serait avant tout "WTF ?!" plutôt que "Eww". Et ce, connaissant MLP ou non
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 28 Mai - 17:38 mdsd95 a écrit: Si on connaissait pas MLP, on aurait eu peut-être la même réaction que ce gamin. Ce serait bien que twilight viennent chez moi pour m'aider à faire des maths, heu... non ce serait mieux qu'elle soit prof de math pour la classe entière car oui on est tous nul ! Moi pas
Mais clair que twilight en mode:fermez vos geule on travail sa serais chouette xD
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 28 Mai - 20:05
# LovelyRain Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/04/2012Age : 29Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi. Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 28 Mai - 20:35 A day in Ponyville :
Spoiler: Aube...
Spoiler: Journée...
Spoiler: Crépuscule...
Spoiler: ...et nuit.
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 28 Mai - 21:08
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 28 Mai - 21:15
# Nomad54 A la réponseDate d'inscription : 23/05/2012Age : 29Localisation : France Loraine Sujet: Re: Vos plus jolies images. Lun 28 Mai - 21:22 Draskar: Quelqu'un peut m’expliquer ce que fout Pinkie avec sont canon a Party le soir ????
mdsd95: Pour faire rager les voisins je suppose
.
Twilix: J'allais dire quasiment pareil
!
Ouai en gros, on a tous plus ou moin pensé la même chose
# Tyralosse StaffDate d'inscription : 19/05/2011Age : 34Localisation : Athis-Mons (Paris quoi) Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 29 Mai - 12:05 Merci de limiter les quotes quand ya déjà masse de smileys dans le message original svp... c'est pas agréable à lire
Et puis au risque de me répéter, essayez aussi de vous limiter au post d'images et de ne pas faire 42 commentaires entre deux images
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 29 Mai - 14:29 Tyralosse a écrit: Et puis au risque de me répéter, essayez aussi de vous limiter au post d'images et de ne pas faire 42 commentaires entre deux images Surtout quand c'est des commentaires inutiles
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 29 Mai - 17:36 mdsd95 a écrit: Bon, évitons de faire nos "42 commentaires" et voici une nouvelle image :Spoiler: Twilight est Nécromancienne
# Nomad54 A la réponseDate d'inscription : 23/05/2012Age : 29Localisation : France Loraine Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 29 Mai - 17:46 Je me baladais sur deviantart et j'ai vu ça:
Le titre c'est:
Good Morning FlutterB**** c'est basé sur le moment où elle est sous l'emprise de Discord (en tout cas je pense)
# Princess_*Luna* Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/09/2011Age : 26Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream. Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 29 Mai - 17:54 mdsd95 a écrit: Nomad54 a écrit: Je me baladais sur deviantart et j'ai vu ça: Le titre c'est: Good Morning FlutterB**** c'est basé sur le moment où elle est sous l'emprise de Discord (en tout cas je pense) Heureusement que Discord n'a pas gagné ! Au moins, on aurait eu notre vengeance sur ce chieuablablablah d'Angel. XD
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 29 Mai - 18:01 [quote="Princess_*Luna*"]
mdsd95 a écrit: Nomad54 a écrit: Je me baladais sur deviantart et j'ai vu ça: Le titre c'est: Good Morning FlutterB**** c'est basé sur le moment où elle est sous l'emprise de Discord (en tout cas je pense) Heureusement que Discord n'a pas gagné ! Au moins, on aurait eu notre vengeance sur ce chieuablablablah d'Angel. XD Moi je la trouve mignonne comme sa
un peu de "rage" dans la vie
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 29 Mai - 18:40
# Chaugnar-Faugn FronyDate d'inscription : 20/03/2012Age : 29Localisation : Mouahaha! Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 29 Mai - 18:48 RAAA, la mère est horriblement moche ><
# Iron Pony Maiden Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32Localisation : Paris Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 29 Mai - 19:55 Fillies Alicorn + Young Discord + Filly Chysi = Cuteness overload.
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 29 Mai - 20:25 Et une victoire de plus
Spoiler:
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 29 Mai - 21:03 Adri34 a écrit: Et une victoire de plusSpoiler: c'est pas le hater qui disait que les brony n'était pas de "vrais" hommes
bon, pour pas être HS:
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 29 Mai - 21:07
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 29 Mai - 21:25
# LSM74 Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 29 Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 29 Mai - 21:31 lonelywalkerdream a écrit: c'est pas le hater qui disait que les brony n'était pas de "vrais" hommes Nah, lui c'est celui qui pensait que les bronies étaient tous des trolls et vers la fin de la vidéo, il prenait le phénomène plutôt bien, il a lancé un joli "Brony 4 life !". C't'un bon départ que d'commencer en prenant le phénomène au troll, j'étais dans ce cas donc ça porte bien ses fruits =)
Pour pas être HS, speedpaint time !!
VIDEO VIDEO
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mar 29 Mai - 23:15 Ce serait bien que ceux qui n'ont pas l'intention de poster autre chose qu'un commentaire d'une ligne ne nous rajoutent pas les quotes avec les images qui ont déjà été postées juste avant, ça ferait du bien à ma molette de souris
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 30 Mai - 13:24
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 30 Mai - 14:13 Nissa a écrit: Spoiler: Nom de ZEUS !! OUI !
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vos plus jolies images.