Auteur Message # Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 5 Avr - 22:34 What ?
Spoiler: il y a Discord et puis il y a Harmonie
Spoiler:
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 5 Avr - 22:53 Amo a écrit: Spoiler: ====> OUlala !! les coquins
.... même si vous savez ce qu'il fait
, zome sama reste toute fois un artiste de bonne qualité
cliquez ici: évitez le svp
Dernière édition par Derpytrooper le Ven 6 Avr - 14:55, édité 1 fois
# Sharp-chivers Brony passionnéDate d'inscription : 04/11/2011Age : 30 Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 12:45 Adri34 a écrit: What ?Spoiler: Référence à Docteur Who et aux Whipping angels ?
# Stylo Brony squatteurDate d'inscription : 28/03/2012Age : 26Localisation : Île-de-France Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 14:09 Nos petits poneys principaux en mode OVER 9OOO CUTENESS
Spoiler:
# rengoxx FronyDate d'inscription : 18/02/2012Age : 34Localisation : devant mon ordi Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 14:41 Stylo a écrit: Nos petits poneys principaux en mode OVER 9OOO CUTENESS Spoiler: OMG twi et derpy sont tro mimi
# Chaugnar-Faugn FronyDate d'inscription : 20/03/2012Age : 29Localisation : Mouahaha! Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 15:30 S'moi ou Derpy n'est qu'une version recoloré de Rainbow Dash (pas qu'ici mais dans l'anime aussi)?
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 16:22 Adri34 a écrit: What ?Spoiler: Excellente celle ci. C'est Screwball ?
# Rainbow A la réponseDate d'inscription : 27/03/2012Age : 35Localisation : derrière Luna! Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 17:09 lightning helix a écrit: Adri34 a écrit: What ?Spoiler: Excellente celle ci. C'est Screwball ? y na de forte chance!^^
# Invité Invité Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 17:11 si vous regardez bien, c'est twilight (elle a une corne)
# ataraxie A la réponseDate d'inscription : 31/03/2012Age : 33Localisation : dans.............tres tres loin.. Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 19:02 Spoiler: vinyl scratch sous anfet's ( normale en somme)
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 19:05 [quote="lightning helix"]
Adri34 a écrit: What ?Spoiler: à mon avis, ça montre qu'une petite partie de discord a survécu en twilight
ou alors une manière de montrer qu'on a tous une par de folie en nous
# Jakojako Brony passionnéDate d'inscription : 19/08/2011Age : 28 Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 20:34 [quote="dinomax"]
lightning helix a écrit: Adri34 a écrit: What ?Spoiler: à mon avis, ça montre qu'une petite partie de discord a survécu en twilight ou alors une manière de montrer qu'on a tous une par de folie en nous Qu'est-ce que tu racontes ? C'est juste le reflet de discord dans l'oeil de Twilight dans l'épisode 2
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 21:09 Meanwhile on the internet...:
# Derp35 Brony passionnéDate d'inscription : 29/03/2012Age : 28Localisation : fatal error c000021a Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 21:12 [quote="Jakojako"]
dinomax a écrit: lightning helix a écrit: Adri34 a écrit: What ?Spoiler: à mon avis, ça montre qu'une petite partie de discord a survécu en twilight ou alors une manière de montrer qu'on a tous une par de folie en nous Qu'est-ce que tu racontes ? C'est juste le reflet de discord dans l'oeil de Twilight dans l'épisode 2 je suis d'accord c'est une manière de montrer qu'il y a un discord enfouis en chacun de nous .
# n1c0 FronyDate d'inscription : 28/03/2012Age : 29Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong ! Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 21:52 lightning helix a écrit: Meanwhile on the internet...: Enorme ce crossover n_n
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 21:59 Discord peut pas être physiquement devant Twi puisque il est statuefié juste à côté d'elle, dans la position qu'il a à la fin de l'épisode (il se protège et ne chante pas). Je soutiens donc l'idée que Discord persiste en Twilight, peut-être une référence à ses pétages de plombs.
# Iron Pony Maiden Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32Localisation : Paris Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 22:37 On a été prévenus dès le 1er épisode:VIDEO
# reicors FronyDate d'inscription : 29/09/2011Age : 35Localisation : Loiret Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 6 Avr - 23:43 Cette image de discord me donne des idées pour une histoire, pas vous ?
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 7 Avr - 1:35 reicors a écrit: Cette image de discord me donne des idées pour une histoire, pas vous ? do it !
by the way, voici une compilation de personnages secondaires
Spoiler:
# Stylo Brony squatteurDate d'inscription : 28/03/2012Age : 26Localisation : Île-de-France Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 7 Avr - 9:15 dinomax a écrit: reicors a écrit: Cette image de discord me donne des idées pour une histoire, pas vous ? do it ! by the way, voici une compilation de personnages secondairesSpoiler: STOP !!
IL MANQUE DERPY !!
RUUUUUN
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 7 Avr - 9:20
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 7 Avr - 9:31 C'est parce que Derpy n'est pas un personnage secondaire voyons
# Stylo Brony squatteurDate d'inscription : 28/03/2012Age : 26Localisation : Île-de-France Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 7 Avr - 9:35 Bro-Nie a écrit: C'est parce que Derpy n'est pas un personnage secondaire voyons Ah oui c'est vrai , Background pony super celebre qui a des tonnes de fanarts
Et Spike , on le considere comme principal je pense...
# Jakojako Brony passionnéDate d'inscription : 19/08/2011Age : 28 Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 7 Avr - 19:53 J'avais vu y a assez longtemps sur ce topic un dessin de rainbow dash humanisée en rollers Quelqu'un l'a ?
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 7 Avr - 20:09 Jakojako a écrit: J'avais vu y a assez longtemps sur ce topic un dessin de rainbow dash humanisée en rollers Quelqu'un l'a ? désolé, je suis pas assez ancien pour savoir de quelle image tu parle.
sinon
Spoiler: en bonus
Spoiler:
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vos plus jolies images.