AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos plus jolies images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Vos plus jolies images. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:35

Adri34 a écrit:
il faut que vous voyez ca Vos plus jolies images. - Page 10 3371923627
Spoiler:
Je suis la seule à avoir imaginée des bruits de flippers quand il se fait balader par les deux voiture ?
Sinon c'est affreusement niais et
Spoiler:
Vos plus jolies images. - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:46

Hey ! Vous saviez que vous pouviez exprimer votre avis sans être désagréable ? Vos plus jolies images. - Page 10 1929873797

Anyway... Je la trouve moi aussi un peu guimauvesque pour être réellement efficace mais le dessin est plutôt bon et l'histoire amené autrement aurais pu être excellente. Pas de quoi tirer une larme mais je reconnais une certaine qualité Vos plus jolies images. - Page 10 2554839287
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:04

la BD ben franchement j'ai pas aimé le début puis la fin pas mal Vos plus jolies images. - Page 10 3371923627 mais il a un petit hic le mec il pleure et à la dernière image plus rien c'est comme si:

twillight Sad : "ce n'est pas grave"
mec Crying or Very sad : "je suis mort et je vis avec des poneys"

twillight Wink : "viens-là....on va faire Vos plus jolies images. - Page 10 1574364447 une partouze"
mec (voix de baptiste) : "O.K"

Dernière édition par Derpytrooper le Mer 28 Mar - 22:33, édité 3 fois
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:08

Sharp-chivers a écrit:
Hey ! Vous saviez que vous pouviez exprimer votre avis sans être désagréable ? Vos plus jolies images. - Page 10 1929873797

Non car comme ça les gens arrêterons de poster des truc aussi mièvre. Wink

Et personnellement je trouve le style moche.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:12

Puis genre le gars se prend une voiture et ça lui fait faire des ricochets (~faire des ricocheeeeeyeyeyeeeets~) avec un bus qui avait carrément déjà dépassé la voiture... Vos plus jolies images. - Page 10 3828426745
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:22

asuka78 a écrit:
Puis genre le gars se prend une voiture et ça lui fait faire des ricochets (~faire des ricocheeeeeyeyeyeeeets~)

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:25

Je n'aime pas le style, et je trouve l'histoire pas top (ça aurait pu être drôle si ça s'était arrêté à la case où il dit "je veux voir MLP". Mais alors la fin est trop téléphonée).
Et franchement, malgré l'aspect dramatique, j'ai rigolé au flipper dans la rue.
Bref, j'aime pas. Désolé.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:33

Bro-Nie a écrit:
asuka78 a écrit:
Puis genre le gars se prend une voiture et ça lui fait faire des ricochets (~faire des ricocheeeeeyeyeyeeeets~)

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
gnu ?
Bref, pour rester dans le sujet :

Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:40

asuka78 a écrit:
gnu ?

Désolé, gros délire personnel : à chaque fois qu'on me parle de cette chanson, je dois faire le brrrrr de Soprano. lol!
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:41

Iron Pony Maiden a écrit:
Je n'aime pas le style, et je trouve l'histoire pas top (ça aurait pu être drôle si ça s'était arrêté à la case où il dit "je veux voir MLP". Mais alors la fin est trop téléphonée).
Et franchement, malgré l'aspect dramatique, j'ai rigolé au flipper dans la rue.
Bref, j'aime pas. Désolé.

Voila un commentaire constructif et agréable malgré un avis négatif. cheers

Savior même si toi tu n'aime pas c'est pas pour autant qu'il faut pourrir ceux qui apprécient et agir de sorte que ce qui n'est pas à ton gout soit bani du sujet en étant désagréable. C'est une communauté je vous rappelle il en faut pour tout les gouts ^^

M'enfin... En attendant j'ai trouvé l'image la plus awesome de cette semaine:
Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:46

Luna a un chapeau en papier sur la tête ?
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:51

Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:56

>>>Bro-Nie

Délire lié a ce tumblr : http://woonastuck.tumblr.com/

>>>Sharp-chivers

Je en fais pas ça par gâter de cœur, il faut bien quelqu'un pour pester sur ces fan-art niais et pompeux, avec de la chance les gens il réfléchirons a deux fois avant de poster leur fan-art emo de mauvais gouts. lol!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:29

Au risque de faire redite si vous passez sur Equestria D. mais Shy les mecs quoi.
Shy.

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:01

Spoiler:
Vos plus jolies images. - Page 10 2176505670
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:39

Excellente cette steampunk Fluttershy. J'ai beaucoup aimé Rocktavia et les Blues Brothers (enfin, Sisters du coup) Cool Bon, la dernière BD était un peu trop... Vos plus jolies images. - Page 10 943541797 L'art "an avenue of lost tales" (dans les premières pages) me fait plus d'effet.

J'ai vu pas mal de superbes fanarts défiler mais je n'ai pas vu ceux qui suivent. Pourtant, j'ai vu le fan art Rarity en avatar de quelqu'un, donc c'est peut-être déjà posté autre part ? Je suppose qu'ils sont assez connus mais il manquent cruellement à ce topic. Probablement les deux plus beaux fanarts de MLP à mon goût :

Fluttershy version Mucha:

Rarity version Mucha:

Il y en a d'autres sur le deviantart de Heeza mais bien moins réussis que ces deux là (hezaa.deviantart.com - je ne peux pas poster le lien direct, pas avant 7 jours). Le style est emprunté d'Alfons Mucha, très célèbre artiste du mouvement art nouveau (je vous laisse chercher là encore).

Dans un genre différent, probablement déjà vu aussi, qui reprend les sortes de vitraux, les Awakening Stations que l'on voyait dans Kingdom Hearts. Pour les voir en meilleure définition, cherchez Akili-Amethyst sur deviantart, et regardez ses "Stained glass projects" (il y en a plein d'autres sur MLP, mais aussi sur Disney...)

Spoiler:

Completement différent, mais connu aussi : Lauren Faust en poney. Plus exactement en GODDES EMPRESS OF PONYKIND !!! (source : Equestria-Prevails sur deviantart - référence à l'Empereur de Warhammer 40'000, obviously Very Happy )

Spoiler:

Voilà ma contribution à cette compilation !
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:52

Citation :
Il y en a d'autres sur le deviantart de Heeza mais bien moins réussis que ces deux là

Pas d'accord, son AJ reste mon préféré Vos plus jolies images. - Page 10 2176505670

Spoiler:

Et ça luna est sympa !

Spoiler:

D'ailleurs sans moi et quelques autres, la pauvre ce serais appelé celeniaque :'D
http://mylittlepodcast.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:08

Les version mucha sont tout simplement grandioses, j'adore Vos plus jolies images. - Page 10 2176505670
Et celui d'AJ... dat face quoi Vos plus jolies images. - Page 10 3371923627
Par contre vous allez rire mais je ne peux pas voir la FS steampunk, ENCORE Vos plus jolies images. - Page 10 3828426745
J'ai essayé d'edit => copier l'url mais ça me fait erreur 500 machin truc.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:23

Magicpixel a écrit:

AJ me donne l'air d'être shootée sur ce dessin Laughing

Citation :
Par contre vous allez rire mais je ne peux pas voir la FS steampunk, ENCORE Vos plus jolies images. - Page 10 3828426745
J'ai essayé d'edit => copier l'url mais ça me fait erreur 500 machin truc.

Je te mets le lien du drawfriend et celui du deviant Magic : là et ici
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:35

That's so kind of you Vos plus jolies images. - Page 10 120129551
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:37

Magicpixel a écrit:
That's so kind of you Vos plus jolies images. - Page 10 120129551

J'ai un côté Fluttershy faut croire. Very Happy
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:39

c'est le topic pour montrer nos plus belles images, pas pour commenter pendant 2 pages 1 image clown
http://www.french-brony.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:12

Spoiler:

Very Happy
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:17

Bro-Nie a écrit:
Magicpixel a écrit:

AJ me donne l'air d'être shootée sur ce dessin Laughing

I.P.M. approuve Vos plus jolies images. - Page 10 3371923627
Amo=>J'ai pas comprit le jeux de mot.
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:26

Iron Pony Maiden a écrit:
Amo=>J'ai pas comprit le jeux de mot.

Cette situation, c'est comme demander à quelqu'un s'il est un menteur : il n'y a pas de réponse possible comme les deux propositions sont contradictoires.
http://kayakazan.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus jolies images.   Vos plus jolies images. - Page 10 Icon_minitime

Vos plus jolies images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant