|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 28 Mar - 21:35 | |
| - Adri34 a écrit:
- il faut que vous voyez ca
- Spoiler:
Je suis la seule à avoir imaginée des bruits de flippers quand il se fait balader par les deux voiture ? Sinon c'est affreusement niais et - Spoiler:
|
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 28 Mar - 21:46 | |
| Hey ! Vous saviez que vous pouviez exprimer votre avis sans être désagréable ? Anyway... Je la trouve moi aussi un peu guimauvesque pour être réellement efficace mais le dessin est plutôt bon et l'histoire amené autrement aurais pu être excellente. Pas de quoi tirer une larme mais je reconnais une certaine qualité |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 28 Mar - 22:04 | |
| la BD ben franchement j'ai pas aimé le début puis la fin pas mal mais il a un petit hic le mec il pleure et à la dernière image plus rien c'est comme si: twillight : "ce n'est pas grave" mec : "je suis mort et je vis avec des poneys" twillight : "viens-là....on va faire une partouze" mec (voix de baptiste) : "O.K"
Dernière édition par Derpytrooper le Mer 28 Mar - 22:33, édité 3 fois |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 28 Mar - 22:08 | |
| - Sharp-chivers a écrit:
- Hey ! Vous saviez que vous pouviez exprimer votre avis sans être désagréable ?
Non car comme ça les gens arrêterons de poster des truc aussi mièvre. Et personnellement je trouve le style moche. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 28 Mar - 22:12 | |
| Puis genre le gars se prend une voiture et ça lui fait faire des ricochets (~faire des ricocheeeeeyeyeyeeeets~) avec un bus qui avait carrément déjà dépassé la voiture... |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 28 Mar - 22:22 | |
| - asuka78 a écrit:
- Puis genre le gars se prend une voiture et ça lui fait faire des ricochets (~faire des ricocheeeeeyeyeyeeeets~)
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 28 Mar - 22:25 | |
| Je n'aime pas le style, et je trouve l'histoire pas top (ça aurait pu être drôle si ça s'était arrêté à la case où il dit "je veux voir MLP". Mais alors la fin est trop téléphonée). Et franchement, malgré l'aspect dramatique, j'ai rigolé au flipper dans la rue. Bref, j'aime pas. Désolé. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 28 Mar - 22:33 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- asuka78 a écrit:
- Puis genre le gars se prend une voiture et ça lui fait faire des ricochets (~faire des ricocheeeeeyeyeyeeeets~)
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
gnu ? Bref, pour rester dans le sujet : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 28 Mar - 22:40 | |
| - asuka78 a écrit:
- gnu ?
Désolé, gros délire personnel : à chaque fois qu'on me parle de cette chanson, je dois faire le brrrrr de Soprano. |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 28 Mar - 22:41 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Je n'aime pas le style, et je trouve l'histoire pas top (ça aurait pu être drôle si ça s'était arrêté à la case où il dit "je veux voir MLP". Mais alors la fin est trop téléphonée).
Et franchement, malgré l'aspect dramatique, j'ai rigolé au flipper dans la rue. Bref, j'aime pas. Désolé. Voila un commentaire constructif et agréable malgré un avis négatif. Savior même si toi tu n'aime pas c'est pas pour autant qu'il faut pourrir ceux qui apprécient et agir de sorte que ce qui n'est pas à ton gout soit bani du sujet en étant désagréable. C'est une communauté je vous rappelle il en faut pour tout les gouts ^^ M'enfin... En attendant j'ai trouvé l'image la plus awesome de cette semaine: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 28 Mar - 22:46 | |
| Luna a un chapeau en papier sur la tête ? |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 28 Mar - 22:51 | |
| |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 28 Mar - 22:56 | |
| >>>Bro-Nie Délire lié a ce tumblr : http://woonastuck.tumblr.com/ >>>Sharp-chivers Je en fais pas ça par gâter de cœur, il faut bien quelqu'un pour pester sur ces fan-art niais et pompeux, avec de la chance les gens il réfléchirons a deux fois avant de poster leur fan-art emo de mauvais gouts. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 28 Mar - 23:29 | |
| Au risque de faire redite si vous passez sur Equestria D. mais Shy les mecs quoi. Shy. - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 29 Mar - 0:01 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
#Iron Cloud A la réponse
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 29 Mar - 0:39 | |
| Excellente cette steampunk Fluttershy. J'ai beaucoup aimé Rocktavia et les Blues Brothers (enfin, Sisters du coup) Bon, la dernière BD était un peu trop... L'art "an avenue of lost tales" (dans les premières pages) me fait plus d'effet. J'ai vu pas mal de superbes fanarts défiler mais je n'ai pas vu ceux qui suivent. Pourtant, j'ai vu le fan art Rarity en avatar de quelqu'un, donc c'est peut-être déjà posté autre part ? Je suppose qu'ils sont assez connus mais il manquent cruellement à ce topic. Probablement les deux plus beaux fanarts de MLP à mon goût : - Fluttershy version Mucha:
- Rarity version Mucha:
Il y en a d'autres sur le deviantart de Heeza mais bien moins réussis que ces deux là (hezaa.deviantart.com - je ne peux pas poster le lien direct, pas avant 7 jours). Le style est emprunté d'Alfons Mucha, très célèbre artiste du mouvement art nouveau (je vous laisse chercher là encore). Dans un genre différent, probablement déjà vu aussi, qui reprend les sortes de vitraux, les Awakening Stations que l'on voyait dans Kingdom Hearts. Pour les voir en meilleure définition, cherchez Akili-Amethyst sur deviantart, et regardez ses "Stained glass projects" (il y en a plein d'autres sur MLP, mais aussi sur Disney...) - Spoiler:
Completement différent, mais connu aussi : Lauren Faust en poney. Plus exactement en GODDES EMPRESS OF PONYKIND !!! (source : Equestria-Prevails sur deviantart - référence à l'Empereur de Warhammer 40'000, obviously ) - Spoiler:
Voilà ma contribution à cette compilation ! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 29 Mar - 2:52 | |
| - Citation :
- Il y en a d'autres sur le deviantart de Heeza mais bien moins réussis que ces deux là
Pas d'accord, son AJ reste mon préféré - Spoiler:
Et ça luna est sympa ! - Spoiler:
D'ailleurs sans moi et quelques autres, la pauvre ce serais appelé celeniaque :'D |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 29 Mar - 9:08 | |
| Les version mucha sont tout simplement grandioses, j'adore Et celui d'AJ... dat face quoi Par contre vous allez rire mais je ne peux pas voir la FS steampunk, ENCORE J'ai essayé d'edit => copier l'url mais ça me fait erreur 500 machin truc. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 29 Mar - 9:23 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Et celui d'AJ... dat face quoi
AJ me donne l'air d'être shootée sur ce dessin - Citation :
- Par contre vous allez rire mais je ne peux pas voir la FS steampunk, ENCORE
J'ai essayé d'edit => copier l'url mais ça me fait erreur 500 machin truc. Je te mets le lien du drawfriend et celui du deviant Magic : là et ici |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 29 Mar - 9:35 | |
| That's so kind of you |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 29 Mar - 9:37 | |
| - Magicpixel a écrit:
- That's so kind of you
J'ai un côté Fluttershy faut croire. |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 29 Mar - 9:39 | |
| c'est le topic pour montrer nos plus belles images, pas pour commenter pendant 2 pages 1 image |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 29 Mar - 11:12 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 29 Mar - 17:17 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Magicpixel a écrit:
- Et celui d'AJ... dat face quoi
AJ me donne l'air d'être shootée sur ce dessin
I.P.M. approuve Amo=>J'ai pas comprit le jeux de mot. |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. Jeu 29 Mar - 17:26 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Amo=>J'ai pas comprit le jeux de mot.
Cette situation, c'est comme demander à quelqu'un s'il est un menteur : il n'y a pas de réponse possible comme les deux propositions sont contradictoires. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus jolies images. | |
| |
|
| |
|