AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Comics et BDs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Comics et BDs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:17

Spoiler:

Spoiler:

Et une épique Comics et BDs - Page 31 2288985404 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:34

suite de "Pinkie Pie chez les changelins"

Spoiler:
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:32

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

tien les couleur du metaleux me rappel quelqu'un :p

le pinkie x discord oscille entre le wtf et le mignon
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:30

rengoxx a écrit:
Spoiler:

NATHAN EXPLOSION ! Si je m'attendais à ce genre de crossover, en plus c'est très bien réalisé Comics et BDs - Page 31 959537370

Au passage, je prends celle avec diamond tiara qui dit "exactly !", ça peut être très utile Comics et BDs - Page 31 1656547184
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:32

Spoiler:
Spoiler:
Que dire à part... lol! ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:09

Les blagues qui jouent sur l'homosexualité de Dash sont les meilleures de toute façon ^^. et pour revenir sur le So much fun, c'est que ça me pousserait presque à considérer d'un bon oeil les Discord/Pinkie Pie moi.

Et ben on l'a l'explication pourquoi Cadence est la nièce de Celestia sans être la fille de Luna :

Spoiler:
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:52

Vraiment excellentes, la blague avec RD m'a fais explosé de rire 8D Trollestia, t'es la meilleure !

Et la BD avec Cadence/Celestia, y'à moyen d'avoir le DA de l'auteur ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:18

DehiXeM a écrit:

http://valkyrie-girl.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:24

DehiXeM a écrit:
Vraiment excellentes, la blague avec RD m'a fais explosé de rire 8D Trollestia, t'es la meilleure !

Pour que t'aies ta réponse plus rapidement à l'avenir, en général le nom de l'auteur est dans l'URL, t'as juste à le relever (en citant le message, ou même clic droit sur l'image + "copier l'URL").
Ici c'était http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2012/176/a/0/not_alone_by_valkyrie_girl-d54mv00.jpg par exemple, donc on lisant on voit "valkyrie_girl".

Bon après ça suppose que ça vienne de deviantart ou d'un site comme ponibooru, mais sur ce forum c'est ça dans 90% des cas.
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:23

Trollestia strikes again Comics et BDs - Page 31 272392131
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:37

Bro-Nie a écrit:
Les blagues qui jouent sur l'homosexualité de Dash sont les meilleures de toute façon ^^. et pour revenir sur le So much fun, c'est que ça me pousserait presque à considérer d'un bon oeil les Discord/Pinkie Pie moi.

Et ben on l'a l'explication pourquoi Cadence est la nièce de Celestia sans être la fille de Luna :

Spoiler:

j'ai pas trop compris. Est ce que ça veut dire que cadence n'est pas vraiment sa nièce et qu'elle a été adopté ?

a ce compte là, peut être que luna et celestia ne sont pas vraiment soeur non plus mais que les alicornes se rassemble pour former une grande famille.

A cogiter là-dessus je vais m'employer scratch
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:43

dinomax a écrit:

j'ai pas trop compris. Est ce que ça veut dire que cadence n'est pas vraiment sa nièce et qu'elle a été adopté ?

a ce compte là, peut être que luna et celestia ne sont pas vraiment soeur non plus mais que les alicornes se rassemble pour former une grande famille.

A cogiter là-dessus je vais m'employer scratch

Oui dans cette BD Cadence est receuillie par Celestia après la mort de ses parents. Par contre, dans cet headcanon, je suppose que Celestia et Luna sont bien soeurs de sang : elles ont toutes les deux la crinière gazeuse contrairement à Cadence qui à des cheveux normaux.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:05

A mon avis, la crinière gazeuse n'est pas un signe d'appartenance à une même famille. Elle apparait tout simplement chez les alicornes les plus agées et les plus puissantes. C'est pour ça que Luna, affaiblie, a les cheveux normale après avoir été vaincu par les mane6 et qu'ils redeviennent gazeux dans la saison 2.

Qui sait, peut être que dans quelques siècles Cadence en aura une pareille ?

Sans transition, vous vous êtes surement déjà demandé comment se passerait une cohabitation avec l'une des héroîne ?

Voilà comment

Spoiler:
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:30

Bro-Nie a écrit:
Les blagues qui jouent sur l'homosexualité de Dash sont les meilleures de toute façon ^^.

Parle pour toi, moi elle m’énerve car éculer et répondant sur de stéréotype insultant. Rolling Eyes

#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:37

Savior-Romi a écrit:
Bro-Nie a écrit:
Les blagues qui jouent sur l'homosexualité de Dash sont les meilleures de toute façon ^^.

Parle pour toi, moi elle m’énerve car éculer et répondant sur de stéréotype insultant. Rolling Eyes

je suis le seul à ne pas avoir comprit cette étrange enchainement de mots ?

Dernière édition par Aellyx le Mar 26 Juin - 14:39, édité 1 fois
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:39

Aellyx a écrit:
Savior-Romi a écrit:
Bro-Nie a écrit:

je suis le seule a ne pas avoir comprit cette étrange enchainement de mots ?

Il veut dire que les blagues sur l'homosexualité de RD sont des stéréotypes insultants et sont ridicules. Comics et BDs - Page 31 3371923627
Après , cela dépend du point de vue , quand ça sous-entends juste , ça va , le reste , j'apprécie pas trop Comics et BDs - Page 31 2554839287
Enfin , là n'est pas le sujet n'est-ce pas ? clown
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:42

perso ça me fait rire mais j'ai absolument rien contre les homosexuel, comme dit un ami : "les blagues sur les gays ne font pas rire uniquement les ami de gays, les gays eux le prennent bien en général"

mais oui, stop hs
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:09

[quote="dinomax"]
Bro-Nie a écrit:

Voir mon post dans ce sujet:
http://www.french-brony.com/t711p195-des-details-que-vous-n-auriez-jamais-remarques

Sinon:
Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:24

Un peu de Pinkie étant Pinkie, ça fait jamais de mal :

Spoiler:
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:06

Waaaaat, les rayures sont ses cuties Mark ? A cet age la par dessus le marché, pour le coup un croisement poney-zèbre me paraitrait plus probable.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:42

Ou un mutant. What a Face
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:03

un croisement me parais le plus plausible, pour rester dans le génétiquement possible, on a pas vue le père après tout
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:01

Marrant Razz

Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:22

Elle a appris à courir avec Lyra ?
(Référence à une autre BD sur la Twilight du futur qui préviens la notre d'un truc apocalyptique)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics et BDs   Comics et BDs - Page 31 Icon_minitime

Comics et BDs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant