Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Comics et BDs Mer 23 Mai - 15:25
Derpytrooper a écrit:
encore ce dessinateur .... Je dis rien car j'aime bien Chrysalis !!!!!
J'ai pourtant pas souvenir qu'on ait innondé le topic de BDs de ss2sonic...peut-être celle où Pinkie pousse Spike et Rarity à s'embrasser mais c'est tout.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Comics et BDs Mer 23 Mai - 16:31
Bro-Nie a écrit:
Derpytrooper a écrit:
encore ce dessinateur .... Je dis rien car j'aime bien Chrysalis !!!!!
J'ai pourtant pas souvenir qu'on ait innondé le topic de BDs de ss2sonic...peut-être celle où Pinkie pousse Spike et Rarity à s'embrasser mais c'est tout.
Je regarde quand même en dehors du forum ..........
Sujet: Re: Comics et BDs Mer 23 Mai - 17:37
Je me demande très sérieusement quel est le rapport de Derpy avec les bulles pour qu'elle en ait sept en cutie mark. La fic Bubble donne son explication mais je suppose que c'est un des mystères de la série.
Sujet: Re: Comics et BDs Mer 23 Mai - 18:03
Bro-Nie a écrit:
Je me demande très sérieusement quel est le rapport de Derpy avec les bulles pour qu'elle en ait sept en cutie mark. La fic Bubble donne son explication mais je suppose que c'est un des mystères de la série.
... Je vous laisse deviner ce qui cloche dans cette phrase.
Sujet: Re: Comics et BDs Mer 23 Mai - 18:13
Oui, techniquement Bubbles c'est du fanon, pas du canon mais ce que je voulais dire c'est que la question des bulles de Derpy reste dans l'ombre, comme l'origine des alicornes, la famille de Rainbow Dash, etc.
Sujet: Re: Comics et BDs Mer 23 Mai - 19:47
Il manque la fin.
Où on voit Celestia à une grande fête avec des banderolles "Luna's Birthday" et quelqu'un qui demande : "Où est Luna?" Et Tia qui répond l'air innocent "Ah tiens, ouui, où elle est?"
Sujet: Re: Comics et BDs Mer 23 Mai - 19:51
Iron Pony Maiden a écrit:
Il manque la fin.
Où on voit Celestia à une grande fête avec des banderolles "Luna's Birthday" et quelqu'un qui demande : "Où est Luna?" Et Tia qui répond l'air innocent "Ah tiens, ouui, où elle est?"
Sujet: Re: Comics et BDs Mer 23 Mai - 21:00
Adri34 a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:
Il manque la fin.