|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comics et BDs Lun 14 Mai - 8:40 | |
| Oh punaise j'en peux plus Ces trois dernières bédées sont énormes ! Je n'en attendais pas moins de pinkie pie |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Comics et BDs Lun 14 Mai - 9:06 | |
| La dernière est très Pinkie en tout cas Une remarque pas fausse : - Spoiler:
Et une micro-BD d'une case qui gagnerait à être développée en fanfic : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 11:54 | |
| BD en plusieurs tomes sur DJ Pon3 et Octavia. Le tome un est encore un peu maladroit pour ce qui est du dessin mais il vous faut au moins les bases avant de lire le tome deux non ? - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 14:59 | |
| Bro-Nie, fournisseur officiel de bonne humeur since 1854. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 15:35 | |
| Bro-nie, je need les galeries de toutes tes dernières BD. |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 15:52 | |
| Alors, voilà la galerie de la BD sur les maires et sur l'accord AJ/Blueblood et voilà celle de la BD sur Vinyl et Otavia. Dont voici la suite. - Spoiler:
La suite n'est pas encore dispo mais j'ai une autre énorme BD sur les musiciennes. Je la posterai sans doute un peu plus tard, on va éviter l'overdose |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 19:19 | |
| Je me demande très sérieusement pourquoi ils opposent les quatre. C'est pas la première BD où je vois l'auteur faire ça. Sans doute parce que ça doit être les rares couples vraiment fanon... 'nyway, voilà une planche un peu légère pour continuer. Un poil de NSFW. - Spoiler:
|
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 19:23 | |
| Oh purée la chute de la dernière . - Spoiler:
Alors comme ça Twilight phantasm aussi sur le couple apple/Rarity ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 19:28 | |
| - Spoiler:
Twilight fantasme sur tout : c'est la mordue des livres de la bande, c'est facile pour le fandom de la faire basculer dans les clopfics et cie
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 19:47 | |
| c'est et cest d'awwwn . Lisez la - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 19:55 | |
| J'ai TOUT DE SUITE fait des recherches sur l'auteur; non mais quel gros pervers : - Spoiler:
Dernière édition par Tyunre le Mar 15 Mai - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 19:55 | |
| Adri, je l'avais lue en colorisée celle-là je crois Et Tyu, c'est bien pour ça que j'avais ciblé la planche à publier |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 19:57 | |
| Ne met pas ce genre de chose sur le forum... surtout si c'est de l'incest |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 20:14 | |
| - Tyunre a écrit:
non mais quel gros pervers
t'as quelque chose contre les pervers |
|
| |
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 20:15 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Adri, je l'avais lue en colorisée celle-là je crois
Ha bon, ou ça ? |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 20:21 | |
| - Adri34 a écrit:
- Ne met pas ce genre de chose sur le forum... surtout si c'est de l'incest
Si ce n'est pas - Spoiler:
Je déteste ce mec . C'est O.K pour moi . Pour mon avis on devrait les placer dans les WTF !! et j'aime bien c'est un peu comme Twilight et Trixie. Mais par contre je n'ai pas vu ces autres comics *si c'est du pron* Je met tout de suite dans ma liste noir . |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 20:46 | |
| Toi aussi tu déteste Naylor ? Yay ! Coupaing ! Dans mes bras ! \o/ C'est fou, je n'aurais jamais cru me trouver autant de points communs avec un mangeur d'intestins. |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 22:02 | |
| Il a du talent ceci dit...quel coup de crayon...même si c'est principalement du 34(cf son site, du furry 34 ) |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 22:13 | |
| Vous savez que d'une certaine façon vous vous apparentez à des haters en disant : je hais jay naylor ? |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 22:22 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Vous savez que d'une certaine façon vous vous apparentez à des haters en disant : je hais jay naylor ?
Et Je ne dis pas que ça qualité est mauvais. OUI car j'aime bien son style de dessin MAIS IL EST DANS LE MAUVAIS CHEMIN !!!!!! En plus, il ne fais que ça Il change même pas de style que du *pron*. - phrase tres délicate:
Même Zone Sama essaye de faire autre chose que du *pron*
|
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 22:23 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Vous savez que d'une certaine façon vous vous apparentez à des haters en disant : je hais jay naylor ?
On ne hate pas MLP en disant qu'on le déteste, mais on "Hate" plutôt son 34.. M'enfin je pense.. O.° |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 22:26 | |
| |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 22:29 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- Derpytrooper a écrit:
- Magicpixel a écrit:
Et Je ne dis pas que ça qualité est mauvais. OUI car j'aime bien son style de dessin MAIS IL EST DANS LE MAUVAIS CHEMIN !!!!!! En plus, il ne fais que ça Il change même pas de style que du *pron*.
- phrase tres délicate:
Même Zone Sama essaye de faire autre chose que du *pron*
excusez moi ma question stupide mais sincère, hors sujet totale avec le topic, mais, en quoi le pr0n c'est mal? C'est plutôt mal de le montrer ici à vrai dire. Si quelqu'un a envie de clopper, google est son meilleur pote. De toute manière, c'est dans le règlement du forum normalement.. Mouais, faudrait que j'aille le relire. Mais des propos sexuels ne sont pas sencés être trop-trop tolérés ici. Bon, après je ne suis ni détective, ni avocate. Je ne fais que constater. [Edit] Voilà, vérification faite. X) - Citation :
- 2. Le contenu explicite gore, violent, à caractère sexuel et dérivés est interdit.
Dernière édition par Princess_*Luna* le Mar 15 Mai - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Comics et BDs Mar 15 Mai - 22:29 | |
| - Magicpixel a écrit:
Oui. Et je n'en ai pas honte. Je pense que la haine est le sentiment qui correspond le mieux quand le fait qu'il dessine du yiff pour gagner sa vie est la chose qui repousse le moins ma sympathie envers lui. Si tu veux qu'on en parle, on continue par MP, j'ai pas envie de trop polluer le sujet. Sinon, et bien en reste là, ça vaudra mieux. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics et BDs | |
| |
|
| |
|