C'est clair qu'il n'y a rien de pire que ceux qui foutent rien et qui attendent que les autres fasses tout le boulot.. En général ils se font avoir à la fin, car comme tu le dis c'est une note individuelle, donc si cette personne n'a pratiquement rien dit et n'a pas su répondre aux questions ... PAF exterminate
Ce qui me soulais, c'est les pseudos profs qui doivent t'aider "alors vous avez choisis quoi ? Ah c'est bien, bon ben on continue de faire le tour de tous les groupes "
Franchement j'ai eu"la chance" d'avoir à me taper deux fois les TPE, le premier "l'eau" super, bon la représentation de l'eau dans l'Arts ça peut aller, mais dans la littérature ...
En plus le mec avec qui j'étais (on était trois) lorsqu'on devait choisir le thème n'était pas là et aprés il se plaint "oh on m'a pas laissé choisir snif !" Ben t'avais qu'à ne pas sécher Co****d
Bref, si tu choisis un thème pas facile ou pourri, les profs devraient te prévenir quoi .. Nous on se noyait pour trouver des exemples dans la littérature, et la pseudo prof de français "ah bah faut chercher" Merci de votre aide, je comprends pourquoi vous êtes payée
Je demande pas qu'elle nous donne toutes les infos non plus, mais nous donner des pistes quoi .. J'sais pas si vous aussi vous avez remarqué que les profs essaient de vous snober tout le temps des deux heures (je crois ?).
On dirait qu'ils sont spé fuite ou fufu quoi ..