Sujet: Bonjour, je suis Raven_Guardian Lun 12 Mar - 20:25
Bonjour à tous et à toutes.
Je viens m'inscrire sur ce forum.
Je suis un gars de 19 ans qui fait des études de documentalisme. Certains d'entre-vous m'ont peut-être déjà vu poster sur le topic des bronys du 15-18 sur jeuxvideo.com sous le pseudo "iter_impius". C'est d’ailleurs ce topic qui m'a amené ici. Je suis Belge (mais suis-je quand même bienvenue sur french brony?) et bien sur j'adore My little Pony. Malheureusement j'assume pas en publique (Je l'ai dit à ma sœur aînée; elle m'a fait "0lol tu regardes mon petit poney? Mé c kom les télétubies. Tu regardes aussi Dora l'exploratrice? lolilol" ).
Mon poney préféré? Difficile, J'hésite Je dirais Fluttershy Ma cutie Mark serait euh... une orchidée J’espère surtout pouvoir discuter avec vous à propos de la série.
Sujet: Re: Bonjour, je suis Raven_Guardian Lun 12 Mar - 20:33
Il y a des canadiens, des suisses et même des basques ici (non! vous n'êtes pas français!) Et "French-Brony" est écrit en anglais. Par contre, je vais mettre cette muselière de suite.
C'est l'histoire d'un français, d'un bel...*humpf!*
Sujet: Re: Bonjour, je suis Raven_Guardian Lun 12 Mar - 20:46
Iron Pony Maiden a écrit:
Il y a des canadiens, des suisses et même des basques ici (non! vous n'êtes pas français!) Et "French-Brony" est écrit en anglais. Par contre, je vais mettre cette muselière de suite.
C'est l'histoire d'un français, d'un bel...*humpf!*
Mhienfhnue!
Et des malades mentaux. Bienvenue, fait gaffe à ma saucisse
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Bonjour, je suis Raven_Guardian Lun 12 Mar - 21:05
Salutations et bienvenue Brony égaré!
Tu trouveras sur ce forum un havre de paix et de partage où tu pourras discuter sans problème de ta passion pour "My Little Pony - Friendship is Magic" (que je me refuse catégoriquement d'appeler "Mon petit poney" ).
Que tu sois belge, sénégalais ou bien d'une fusion de nationalités totalement exotique, si tu peux communiquer avec nous, c'est tout ce dont nous avons besoin pour apprendre à te connaitre et commencer à discuter entre gens civilisés
Raven_Guardian a écrit:
Mon poney préféré? Difficile, J'hésite Je dirais Fluttershy
De plus, tu as fait un choix plus que respectable de mon point de vue! The Welcome has been doubled!
Je te propose enfin la choppe de cidre de l'amitié... J'ai perdu les calumets dans l'Everfree Forest