Il y a un concours d'animation Gmod sur Equestria daily, j'héspere que tu va y participer : http://www.equestriadaily.com/2011/08/garys-mod-pony-video-event.html
Sujet: Re: MLP sur Gmod Mar 23 Aoû - 16:45
Si jamais tu as besoin d'un peu d'aide sur gmod n'hésite pas à me demander, je ferais mon possible pour t'aider (Je ne suis pas un pgm de gmod, mais j'ai les bases et suis motivé ^^.).
Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
Sujet: Re: MLP sur Gmod Mar 30 Aoû - 13:24
Dragonfly a écrit:
J'aurais jamais imaginé Rarity avec le Spy
Tu me surprends, 90% de Bronies ont pensé à leur "couple" (T'as qu'à voir les dessins crossovers Team Fortress 2/ MLP)
Demopan? a écrit:
Tu pourras m'apprendre un de ces quatres? :3
Ah moi aussi.... S'il te plait (sens le "non" arrivé)
Pour revenir à la vidéo, c'est vraiment du bon boulot, de bonnes idées, un bon montage, t'as un gros potentiel dans ce genre de vidéos que j'aimerai bien avoir sur GMOD :/
Sujet: Re: MLP sur Gmod Mar 7 Mai - 13:54
Ce topic est toujours d'actualité ? J'aimerais poster certaines image gmod que je fais, Mais je sais pas si on a le droit de le faire dans la section Fanart.
Vus que tu as proposé de poster quelques images qu'on fait dessus.
Sujet: Re: MLP sur Gmod Mar 7 Mai - 20:53
Ce qui demanderais à avoir un serveur pour pouvoir hébergé les mods et travaillé avec. Enfin, on peut le faire avec Hamachi mais sa demande que quelqu'un ais un bon ordianteur, Pour hébergé toute le monde + les mods. Les serveur quant à eux sont payants.
Là est le problème. Après, si on débrouille pour en faire un, Pourquoi pas.