Sujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D Sam 10 Mar - 23:36
Katinae: Ca va pas être pour tout de suite malheureusement, il n'y avait pas de gel invisible (mais du gel effet mouillé, ce qui pourrait faire l'affaire pour un wet maned Rarity )
Sinon, j'ai cherché ce qu'utilisait les gens pour les crinières dures et c'est une pâte un peu comme la Fimo, c'est à dire de l'argile ploymère, ou pour certain de l'argile sans cuisson (J'ai même vu un mec faire ça avec de l'argile à cuisson... rien que l'idée de mettre mes poneys au four me fait peur.) Le mec qui à fait DJ Pon-3, Fluttershy et Rarity utilise d’ailleurs de l'argile polymère qu'il cuit sans les poneys. ^^ Son DA pour ceux que ça intéresse => otakusquirrel . deviantart . com/
Sujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D Dim 11 Mar - 12:00
J'avais commencé hier le tuto Rarity et voici le résultat:
5 images:
L'expression "il faut souffrir pour être belle" n'a jamais été aussi vraie...
C'est surement la frustration à cause des mèches de Fluttershy qui m'a poussé à charcuter sublimer (parce que le verbe "fabuloser" n'existe pas) la crinière de Rarity. Finalement ce tuto est
Spoiler:
Bon, je crois que je vais m’arrêter là, ça fait déjà beaucoup d'image en 1 post.
Sujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D Sam 17 Mar - 17:21
Katinae a écrit:
Aah! Ce jouet est genial! J'adore la photo avec le Cupcake!! :p
ಠ_ಠ -->
[JokeMode=off] Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les premiers customs postés sur ce topic font vraiment authentiques et sont plus "appréciables" (pour ainsi dire).