| [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! Dim 18 Mar - 22:01 | |
| N'empêche, on a sorti de jolies phrases pendant la partie ^^
Restez calme et sortez paisiblement/Jet de dé, epic fail /Je crois qu'ils ont surtout compris le mot sortir en fait.
Y a une comp règle 34 ?
Vous empoisonnez les poneys avec la fumée d'incendie ?/Comme ça au moins, il sa casseront pas de la ville.
Ca me rappelle, au Pérou... |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! Dim 18 Mar - 23:27 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- et une phobie majeure des vaches.
Haha Jinashi l'a vraiment utilisé ça? |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! Dim 18 Mar - 23:30 | |
| Il a regretté de ne pas l'utiliser, vu que l'action se passait à Hoofington et pas à Ponyville en fait Et je ne dirais pas que certains ont massacré chanté winter wrap up et que d'autres ont tentés de les mettre en boite pour avoir des preuves compromettantes |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! Dim 18 Mar - 23:45 | |
| je me demande qui a pus chanter dis donc sérieusement c’était mon premier jeux de rôle et je suis pas déçu le prochains je le raterais pour rien au monde |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! Lun 19 Mar - 0:25 | |
| On peut juste regretter un tour de table assez lent mais c'était logique, étant donné le nombre de participants. Et ça m'apprendra à ma la jouer Dashie et à voler à votre aide face aux griffons tiens, j'aurais dû me casser, je serais pas mort dans les égoûts avec vous |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! Lun 19 Mar - 7:32 | |
| T'aurais "Dashé" pour tenter de sauver le baron dès le début et on en serait pas là... Non mais... |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! Lun 19 Mar - 20:29 | |
| Pendant ce temps la Lili sur son bateau : Mwahahahaha à moi la richesse en exigeant une somme pour le baron ! @ darkwing : U MAD ? ;D |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! Lun 19 Mar - 20:38 | |
| - Otak a écrit:
- Pendant ce temps la Lili sur son bateau : Mwahahahaha à moi la richesse en exigeant une somme pour le baron !
@ darkwing : U MAD ? ;D Tu dis ça mais pour le moment tu es en piteuse état, comme tous les autres joueurs Même pas certain que tu survives au voyage ! |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! Lun 19 Mar - 20:45 | |
| Dear Princess Celestia, (je sais, elle existe pas c'est pour la forme...)
Aujourd'hui, j'ai appris une grande leçon sur l'amitié:
SURVIS et on verra après pour l'amitié!!
PS: Tu bouffes, tu bouffes pas, tu crèves quand même... |
|
| |
#Swordy Windslayer A la réponse
| Sujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! Lun 19 Mar - 21:13 | |
| Arf, moi je t'avais presque coincé Otak, s'il n'y avait pas eu ce griffon ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! Mar 20 Mar - 1:19 | |
| Ouaip, si on avait pas tous perdu, on aurait gagné d'abord ! Et puis moi je comprends enfin pourquoi le MJ avait balancé mon perso en dehors du théâtre à la scène d'ouverture...se priver de la pégase la plus rapide du groupe, malin... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! | |
| |
|
| |
| [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 ! | |
|