AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 KONY 2012 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:26

Vous, mes frères et soeurs !!! Changeons le monde dès maintenant.

Votre attention s'il vous plait, si vous n'avez pas regarder cette vidéo, faites le. J'y tien énormément. Elle est peut être en Anglais, elle est un peu sous titré, mais elle parle du nouveau danger que nous devons tous affronter. Je tiens vraiment a vous montrer cette vidéo. Magnifiquement bien réalisé, je vous le dit, c'ets bien la seule vidéo qui m'a autant choquer et fait réfléchir. S'il vous plait, prenez 30 minutes de votre temps et regarder cette vidéo. Avant de regarder cette vidéo, je pensais à tout, sauf a ça. Merci à vous tous. Même si parfois ce que je dit est bizarre, ce que ce mec dit est inoubliable. Que Kony se fasse connaitre.

Kony 2012 !!!!

https://youtu.be/Y4MnpzG5Sqc

Changeons le monde !!! c'est maintenant ou jamais !!!

Kony 2012 !!!!

Je propose que les bronies français apporte leurs soutient face à cette cause qui nous concerne tous.

Si cette vidéo vous a marqué, veuillez, s'il vous plait, la faire tourner dans votre entourage.

Merci de m'avoir lu et bon visionnage.


Dernière édition par Chikito le Mer 7 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:50

poker face
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:51

KONY 2012 !!! Mlfw2466
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:11

Moui, bon, bof...
Sinon, il y a des gens qu'on appelle des politiciens, dont c'est le metier. Bien sur, vous me citerez plein de politiciens spectacles, mais je rappelle que la plupart ont plusieurs années d'études derrière eux, et connaissent ce qui regit le monde, l'economie.
Au lieu de supporter des naif humanitaires qui font de jolies videos, lisez Adams, Marx, Proudhon, etc, et vous en ressortirez plus enrichis.
Essayez au moins de vous initiez à la politique, et à comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:30

KONY 2012 !!! 2971657574523_1331158287042
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:57

FitzTheBard a écrit:
Moui, bon, bof...
Sinon, il y a des gens qu'on appelle des politiciens, dont c'est le metier. Bien sur, vous me citerez plein de politiciens spectacles, mais je rappelle que la plupart ont plusieurs années d'études derrière eux, et connaissent ce qui regit le monde, l'economie.
Au lieu de supporter des naif humanitaires qui font de jolies videos, lisez Adams, Marx, Proudhon, etc, et vous en ressortirez plus enrichis.
Essayez au moins de vous initiez à la politique, et à comment ça marche.

+1.
Je rajoute Machiavel.
Revenir en haut Aller en bas
#Tsouki
Petit nouveau
Tsouki

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : 67

KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:19

Je dirais... après une discussion moyennement intéressante... que s'y intéresser dépend du cœur et non pas de la raison.

Humanisme... KONY 2012 !!! 535543054 ça m'intéresse, je soutiens tout à fait ces actions.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:48

Faites une révolution et achetez tous ce kit Kony !

http://invisiblechildrenstore.myshopify.com/products/kony-kit


Si vous ne le faites pas vous n'êtes pas engagé pour le monde, honte à vous.
Revenir en haut Aller en bas
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36
Localisation : Québec

KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:50

Tu peux me dire de quoi parle en gros cette vidéo ?
Je n'ai pas vraiment envie de perdre 30 minutes en regardant ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:51

J'ai regardé 6min et ça m'a lassé KONY 2012 !!! 3776516532 sorry
Revenir en haut Aller en bas
#Porkepik
A la réponse


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34

KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:55

Pour mieux comprendre il y a cette article : http://www.madmoizelle.com/kony-2012-92358

Moi je pense que l'idée est bonne. C'est vrai qu'on néglige encore certains problèmes mais c'est plus au gourvernement des différents pays de s'y intéresser (pour une fois il pourra penser aux autres ...). De plus, c'est idiot de dire qu'en ne soutenant pas le projet on fait preuve de mauvaise foi. Vous faites régulièrement la charité à ces gens dans le besoin ? Car quand y a un tsunami ou un ouragan, on le médiatise sinon le reste du temps on oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:58

Colgate a écrit:
J'ai regardé 6min et ça m'a lassé KONY 2012 !!! 3776516532 sorry

Bizarre =S

Même en enlevant la cause humanitaire supporté par le projet et qu'on prendrais le cas de considérer la chose comme un moyen-métrage, je trouve que le film était bien réaliser et arrivait à nous garder en haleine, et grâce aussi à une langue anglaise travaillé qui fait qu'elle devient plus compréhensible par plus de personnes...

Dans mon cas, n'ayant vraiment pas les moyens pour dépenser ne serait-ce 30dollars dans une boite qui pour moi ne servirait à rien et qui je pense peut-être fabriquable pour ma part ou réalisé l'action par le biais d'internet gratuitement. J'enverrais un don PayPal lorsque il y aura quelques euros en trop dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:31

en faite il y a tellement de problème dans ce monde que l'ont finirait presque par si perdre ,mais bon je pence que c'est pas en restant à rien faire que l'ont va changer les choses, surtout si ont a envie d'un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
#Tsouki
Petit nouveau
Tsouki

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : 67

KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:54

Souvent, les personnes se contentent de se battre pour une seule idée et ne font que soutenir les autres vecteurs qui leur semble justes. L'auteur de la vidéo, mais aussi MLK, par exemple. Je dois avouer qu'en y regardant de plus près, si -quoi qu'on en dise- c'est une cause intéressante qu'on peut soutenir, le grand nombre de personnes qui se battent déjà pour est suffisant. Ce n'est qu'un seul criminel, un grand, certes, mais ça reste un seul humain, dirigeant une seule organisation. On peut décider de se battre pour une autre idée, de la même manière que l'auteur de la vidéo se bat pour supprimer le pouvoir de Kony. Lui, il obtient des résultats très encourageants. Alors pourquoi pas nous ? On se "bat" déjà, de manière quand même très réservée, pour l'amitié et la tolérance. Je pense que cette vidéo est un exemple qui montre qu'en donnant du cœur, on peut aller au-delà. KONY 2012 !!! 2554839287

Voilà pour cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36
Localisation : Québec

KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:58

Je suggère d'enrayer la corruption, le mensonge et les sophistes dans nos propres pays avant d'aller pété les pays des autres en essayant de les libérés sous des causes "humanitaire"...

M'enfin bref, cette vidéo me fait penser à du lavage de cerveau "humanitaire", un peu comme toutes les conneries qui passe depuis ces 2 dernières années. KONY 2012 !!! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Porkepik
A la réponse


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34

KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:02

Tsouki a écrit:
Souvent, les personnes se contentent de se battre pour une seule idée et ne font que soutenir les autres vecteurs qui leur semble justes. L'auteur de la vidéo, mais aussi MLK, par exemple. Je dois avouer qu'en y regardant de plus près, si -quoi qu'on en dise- c'est une cause intéressante qu'on peut soutenir, le grand nombre de personnes qui se battent déjà pour est suffisant. Ce n'est qu'un seul criminel, un grand, certes, mais ça reste un seul humain, dirigeant une seule organisation. On peut décider de se battre pour une autre idée, de la même manière que l'auteur de la vidéo se bat pour supprimer le pouvoir de Kony. Lui, il obtient des résultats très encourageants. Alors pourquoi pas nous ? On se "bat" déjà, de manière quand même très réservée, pour l'amitié et la tolérance. Je pense que cette vidéo est un exemple qui montre qu'en donnant du cœur, on peut aller au-delà. KONY 2012 !!! 2554839287

Voilà pour cette vidéo.

J'suis d'accord, on leur a reproché d'avoir un peu exagéré le cas de Kony.

Cependant, je trouve certain brony trop extrémiste. Il faut savoir comprendre les dislikers, et éviter (comme les trolls) les haters. Je me souviens de l'article sur JDG où il était dit que la communauté MLP répondait par la tolérance et l'amour (mais finalement pas toujours ... voir le topic sur "TF2 est en danger" sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:19

Merci a tous pour vos avis et vos réponses. C'est ce que j'attendais de vous, une image extérieur à propos de ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:27

Porkepik a écrit:
Je me souviens de l'article sur JDG où il était dit que la communauté MLP répondait par la tolérance et l'amour (mais finalement pas toujours ... voir le topic sur "TF2 est en danger" sur le forum).

Il ne tient qu'à nous de respecter nos idéaux et d'engueuler les gens qui se disent bronies sans respecter ceux-ci.
Ne restez pas dans l'expectative face à ces réactions incohérentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




KONY 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: KONY 2012 !!!   KONY 2012 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KONY 2012 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eurovision 2012
» Le 1er poney-fan de 2012.
» Les films de 2012
» [Meet-up] Nancy 12/05/2012
» L'envers éfidiant des JO 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-