#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Présentation UltraUltime De Magnuum Le Pony! Mar 26 Juin - 21:56 | |
| Sois le bienvenu et accepte ce cupcake en gage d'amitié |
|
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Présentation UltraUltime De Magnuum Le Pony! Mar 26 Juin - 21:59 | |
| |
|
#Magnuum Le Pony Petit nouveau
Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : DTC! (Dans ton chat, bande de pervers!)
| Sujet: Re: Présentation UltraUltime De Magnuum Le Pony! Mar 26 Juin - 22:09 | |
| Merci |
|
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Présentation UltraUltime De Magnuum Le Pony! Mar 26 Juin - 22:11 | |
| Bon, comme je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue la première fois, je vais le faire right now : Welcome bro ! |
|
#Magnuum Le Pony Petit nouveau
Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : DTC! (Dans ton chat, bande de pervers!)
| Sujet: Re: Présentation UltraUltime De Magnuum Le Pony! Mar 26 Juin - 22:27 | |
| Merci |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation UltraUltime De Magnuum Le Pony! Mer 27 Juin - 1:12 | |
| Bien venito Magnumuso Je ne sais pas se que je diso |
|
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Présentation UltraUltime De Magnuum Le Pony! Mer 27 Juin - 7:22 | |
| Bienvenue chez les Brony Smith & Wesson! ici on aime tout les gros calibre!..........de pistolet évidemment (ce message ,vous êtes offert par Elmer Keith Pony !Fournisseur officiel d'arme de la princesse Céléstia depuis 1934) |
|
#Segany A la réponse
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Cloudsdale-Ponyville
| Sujet: Re: Présentation UltraUltime De Magnuum Le Pony! Mer 27 Juin - 12:25 | |
| Bienvenue à toi petit passionné de...fun... Prends donc ce rainbowgnum |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation UltraUltime De Magnuum Le Pony! | |
| |
|