Auteur Message # lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Fu*king song mlp Lun 2 Avr - 21:06 Jojo MIB a écrit: le dernier, avec The perfect stallionVIDEO aussi marrant que les autres Une F*cking song avec le tout petit "atchoum" du poney malade.
Énorme
# n1c0 FronyDate d'inscription : 28/03/2012Age : 29Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong ! Sujet: Re: Fu*king song mlp Lun 2 Avr - 21:54 Put*in de chanson ! Jerry comme un con dans mon lit... Alors que je suis sensé etre endormi (eh oui, dur les réveils a 6 du mat')
# Cleopsys Petit nouveauDate d'inscription : 02/04/2012 Sujet: Re: Fu*king song mlp Mar 10 Avr - 23:25 lightning helix a écrit: Si quelqu'un s'enregistre, qui fasse pété direct xD Compris chef !
VIDEO
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Fu*king song mlp Mer 11 Avr - 17:22 Cleopsys a écrit: VIDEO Ho maï gad !
# LovelyRain Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/04/2012Age : 29Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi. Sujet: Re: Fu*king song mlp Mer 11 Avr - 17:34 C'est normal si je trouve ça hilarant
# Invité Invité Sujet: Re: Fu*king song mlp Mer 11 Avr - 18:50 Cleopsys a écrit: lightning helix a écrit: Si quelqu'un s'enregistre, qui fasse pété direct xD Compris chef ! VIDEO Je te kiff' Cleopsys
# Cleopsys Petit nouveauDate d'inscription : 02/04/2012 Sujet: Re: Fu*king song mlp Mer 11 Avr - 23:10
# Princess_*Luna* Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/09/2011Age : 26Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream. Sujet: Re: Fu*king song mlp Jeu 12 Avr - 1:34
# Cleopsys Petit nouveauDate d'inscription : 02/04/2012 Sujet: Re: Fu*king song mlp Jeu 12 Avr - 1:50 [quote="Princess_*Luna*"][quote="Cleopsys"]
KodoK a écrit: C'est énorme XD Bion, Tu pourrai faire "silence, plus de bruit" pour rivaliser avec les hurleurs anglophones, non? =) Bien sur !
Mais je pense que je vais d'abord les faire dans l’ordre , donc la prochaine , ça sera surement " Giggle At The Ghostie "
VIDEO
# Princess_*Luna* Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/09/2011Age : 26Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream. Sujet: Re: Fu*king song mlp Jeu 12 Avr - 2:00 [quote="Cleopsys"][quote="Princess_*Luna*"]
Cleopsys a écrit: Bien sur ! Mais je pense que je vais d'abord les faire dans l’ordre , donc la prochaine , ça sera surement " Giggle At The Ghostie " VIDEO S'il te plaiis, venge-nous de la VF !! :3
C'est tellement mauvais.
# n1c0 FronyDate d'inscription : 28/03/2012Age : 29Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong ! Sujet: Re: Fu*king song mlp Jeu 12 Avr - 2:22 ME GUSTAA !
Déja que j'étais plié pendant la première, si tu fais celle la... GG !
# Cleopsys Petit nouveauDate d'inscription : 02/04/2012 Sujet: Re: Fu*king song mlp Jeu 12 Avr - 12:52
# n1c0 FronyDate d'inscription : 28/03/2012Age : 29Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong ! Sujet: Re: Fu*king song mlp Jeu 12 Avr - 14:04 Cleopsys a écrit: Et voila !VIDEO Ho putain...
Saturation OVER 9000 !!!!
Sans déconner c'est lollant ! Par contre je sais pas si c'est moi ou quoi mais ta voix du début me fait penser a Timon et Pumba
Quoi qu'il en soit c'est brillant de connerie
EDIT : Tu sais qu'il existe une balise [youtube]
?
# Invité Invité Sujet: Re: Fu*king song mlp Jeu 12 Avr - 14:05 MDR Continu comme ça! ^^ (mes oreilles ne sont pas du même avis mais bon...)
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Fu*king song mlp Jeu 12 Avr - 14:38 Le pire, c'est que pour faire ça, tu as du te faire la chanson en VF. En entier. Respect.
# _NilsTFK Brony squatteurDate d'inscription : 28/12/2011Age : 27Localisation : Toulouse Sujet: Re: Fu*king song mlp Jeu 12 Avr - 14:49 In before :
Les chansons en VF c'est nul !
Maintenant :
BUEAAAEAEAUEAUA !
Continues comme ça, tu nous fais des VF 20% cooler :3
# Invité Invité Sujet: Re: Fu*king song mlp Jeu 12 Avr - 19:25 Cleopsys a écrit: lightning helix a écrit: Si quelqu'un s'enregistre, qui fasse pété direct xD Compris chef ! VIDEO Ohmygoshohmygoshohmygoshohmygoshohmygosh!
Quand j'ai lu la proposition, je m'suis dit, ouais, je chante faux, je sais beugler, j'peux faire ça!
Mais j'aurais jamais réussi à faire un truc aussi horrible, gg! Je l'ai repassée 3 ou 4 fois, je suis toujours autant mort de rire, mais mes oreilles en peuvent plus.
# Cleopsys Petit nouveauDate d'inscription : 02/04/2012 Sujet: Re: Fu*king song mlp Ven 13 Avr - 13:06 En voila quelques unes de plus
VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Fu*king song mlp Ven 13 Avr - 13:59 J'étais éclaté avec Flutterguy !
# Princess_*Luna* Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/09/2011Age : 26Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream. Sujet: Re: Fu*king song mlp Ven 13 Avr - 21:44
# Cleopsys Petit nouveauDate d'inscription : 02/04/2012 Sujet: Re: Fu*king song mlp Mar 17 Avr - 14:13
# Pink Cookie A la réponseDate d'inscription : 19/11/2011Age : 26Localisation : Au pays des cookies *-* Sujet: Re: Fu*king song mlp Mar 17 Avr - 16:35 C'est juste trop génial XD Le deuxième couplet de "L'hiver s'enfuit" est super et la dernière m'a tué xD
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Fu*king song mlp