Sujet: Re: Le monde fantastique de Plutonium. Sam 17 Mar - 17:33
J'ai foiré la corne. et alors ? En plus vous faites tous erreur, le rayonnement radioactif est bleu, et pas vert, car les rayons gamma sont des ondes à basse fréquence.
Sujet: Re: Le monde fantastique de Plutonium. Sam 17 Mar - 17:40
Le rayonnement radioactif n'est pas sensé être juste invisible? Genre rayon Gamma, déjà, c'est haute fréquence (basse longueur d'onde) Preuve à l'appui:
Sujet: Re: Le monde fantastique de Plutonium. Sam 17 Mar - 17:53
ouais, bon c'est la longueur d'onde, ok, mais si t'as déjà vu ( a la tele ) des barres de contrôle en cobalt / bore , elle sont bleue. sur ton schéma, les rayons gamma sont bleus
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Le monde fantastique de Plutonium. Sam 17 Mar - 17:57
Plutonium 239 a écrit:
ouais, bon c'est la longueur d'onde, ok, mais si t'as déjà vu ( a la tele ) des barres de contrôle en cobalt / bore , elle sont bleue. sur ton schéma, les rayons gamma sont bleus
rectification qui mettra tout le monde daccord: si les rayons gamma étaient visibles, ils serait bleus.
Sujet: Re: Le monde fantastique de Plutonium. Sam 17 Mar - 18:25
lonelywalkerdream a écrit:
Plutonium 239 a écrit:
rectification qui mettra tout le monde daccord: si les rayons gamma étaient visibles, ils serait bleus.
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Le monde fantastique de Plutonium. Sam 17 Mar - 18:27
Plutonium 239 a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
Plutonium 239 a écrit:
........ ........ ........ je n'ai rien dit, je ne dirais rien.
Sujet: Re: Le monde fantastique de Plutonium. Dim 25 Mar - 16:22
Magicpixel a écrit:
Encoooore un spoiler qui marche pas
Mais c'est quoi ton problème avec les spoilers? T'es raciste? T'es raciste des spoilers!
Sinon. Hem...
Nicholaus humanisé (sûrement un autoportrait de Pu239), et AJ qui gonfle Fluttershy à l'hélium? Mec, j'aimerais pas être dans ta tête. ça doit être pire qu'ici.
Sujet: Re: Le monde fantastique de Plutonium. Jeu 12 Avr - 21:33
Je parlais d'une BD sur Nicholaus. C'est lancé. Voilà la couverture :
Spoiler:
LOLOLOL étant donné le blood, je vous le donne qu'un mp, comme toutes les autres planches effectuées ! Elle est en 6 parties. Je ne donne le programme ( parties + scenario qu'aux privilégiés )
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Le monde fantastique de Plutonium. Jeu 12 Avr - 22:03
Hey ! Regardez moi quand je vous parle, espèce de sac de composte ambulant !
Pas de dîner aux chandelles, pas de fleurs? Ni de cadeaux empoisonnés? Vous me donner de mauvaises habitudes! Mais continuez comme sa vous êtes dans la bonne voix.