| Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP | |
|
Auteur | Message |
---|
#seiko Petit nouveau
| Sujet: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Jeu 28 Juil - 18:30 | |
| Pseudo : seiko Loisirs : Internet, shopping, les trucs enfantins, l'Histoire, jouer à Call of Duty <3, regarder des series en Vostfr. Poney Préféré : Fluttershy Cutie Mark : embleme de call of duty Blabla (déchaînez vous!) : je suis une fille et pourtant j'adore les jeux violents et les films d'horreur, mais un autre coté adore le monde rose et sucré alors une série comme MLP ne pouvait pas passer hors de ma portée...Je me retrouve avec une grosse peluche Pinkie Pie et l'envie d'avoir toutes les petites figurines de nos chers poneys...j'en parle a tout le monde comme pour les faire tomber dans le coté obscur...car oui personne ne peut ignorer la force de MLP. Comment avez vous connu le forum? En recherchant sur internet
Dernière édition par seiko le Jeu 28 Juil - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Jeu 28 Juil - 18:32 | |
| 1er + Salut et bienvenu à toi |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Jeu 28 Juil - 18:54 | |
| |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Jeu 28 Juil - 19:29 | |
| |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Jeu 28 Juil - 19:30 | |
| |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Jeu 28 Juil - 19:31 | |
| bienvenivenivenue |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Jeu 28 Juil - 19:49 | |
| |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Jeu 28 Juil - 19:54 | |
| |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Jeu 28 Juil - 20:10 | |
| |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Jeu 28 Juil - 21:21 | |
| My little pony, c'est un peu le côté rose qui ressort en nous. Bienvenue |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Jeu 28 Juil - 21:25 | |
| Bienvenue à toi Bon,même si je devine d'avance la réponse,tu prend quoi entre Call Of Duty MW3 et BattleField 3? Si tu prend l'un de ces jeux,tu le prend : -Parceque tu adore la licence depuis ses débuts? -Parceque c'est marqué le nom du jeu sur la boîte? -Tes amis sont sur ce jeu? "Attention,la suite peut être troolesque ou offenser " -Tu préfère une stagnation ou une amélioration graphique? -Sera tu prêt à débourser 15 euros pour chaque DLC de "4 maps + 1 zombis"? -L'amélioration graphique au détriment d'un autre défaut? Voila,je haïs les jeux de guerre,je ne déteste aucune communauté,que ce soit COD ou BattleField. |
|
| |
#Winux A la réponse
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Jeu 28 Juil - 21:33 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#seiko Petit nouveau
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Jeu 28 Juil - 21:50 | |
| Merci à tous et à toutes pour votre acceuil
Toadeu, je vais essayer de te repondre dans l'ordre et du mieux que je peux avec un cerveau pas tres clair. Call of duty reste un classique pour moi , apres je sais que BIII qui sortira en même temps risque de révolutionner le genre au vue des nombreuses sources. Mais c'est surtout histoire de passer du bon temps a jouer en réseau. Une amélioration graphique, car bon faut quand même innover et se renouveler. Pour les extentions peut etre pas toutes. Quel autre defaut? Pour BIII cela dependra des avis des autres joueurs, mais MW3 est en pré-commande.
Voila voila |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Jeu 28 Juil - 22:11 | |
| Seiko : Oki doki loki,merci de ta réponse . Je voulais juste savoir,bon futur jeu . |
|
| |
#★Olderika Frony
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Ven 29 Juil - 18:22 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#Raven94 Petit nouveau
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP Dim 31 Juil - 11:49 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP | |
| |
|
| |
| Un endroit à la hauteur de ma folie dévorante MLP | |
|