Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ecole de Magie de Canterlot
Sujet: Amnesia Custom Story : The Small Horse Ven 2 Mar - 15:08
Et oui ! Les Poneys ont même envahi Amnesia !
The Small Horse est une Custom Story (une map customisée) d'Amnesia complètement loufoque et très drôle dont le sujet principal est... *roulement de tambour*
LES PONEYS ! \o/
Dans le prologue, on aperçoit Twilight Sparkle et Pinkie Pie. (ainsi que quelques persos venant d'autres Animés/Mangas/Jeux?).
Bref, c'est un gros bazar mais qu'est ce que c'est drôle !
Je vous passe le lien vers la vidéo YouTube de TheBeercake (en Anglais) de la Map prologue, ainsi que la vidéo de la map en elle même.
/!\ Attention, même s'il s'agit d'une map avec des poneys et completement loufoque, cela reste Amnesia. Attendez vous donc à quelques Screamers. /!\
Cliquez sur le Spoiler pour afficher les vidéos :
Spoiler:
Prologue : Partie 1
Prologue : Partie 2
Amnesia Custom Story : The Small Horse
Liens pour télécharger la Map :
Lien vers la map Prologue : http://www.mediafire.com/?80rdaxwn7vpc40k Lien vers la map The Small Horse I - The Escape : http://www.mediafire.com/?6c7y2ux7ch16ppp
Dernière édition par Kaoff le Ven 2 Mar - 17:04, édité 1 fois
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Amnesia Custom Story : The Small Horse Ven 2 Mar - 17:05
Kaoff a écrit:
mdsd95 a écrit:
C'est génial ! Je ne savais pas que Amnesia était célèbre sur le net.
Bien sûr que si. =)
Amnesia est considéré comme l'un des jeux Survival Horror les plus effrayants.
(Maintenant c'est SCP-087 qui est le plus effrayant. )
Mais SCP-087 n'est pas flippant du tout. Les ombres à la rigueur, mais sinon? Oo Avec Amnésia, ok, je pourrai très bien flipper en regardant les vidéos mais ce jeu... Oo
Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ecole de Magie de Canterlot
Sujet: Re: Amnesia Custom Story : The Small Horse Ven 2 Mar - 17:18
Princess_*Luna* a écrit:
Mais SCP-087 n'est pas flippant du tout. Les ombres à la rigueur, mais sinon? Oo Avec Amnésia, ok, je pourrai très bien flipper en regardant les vidéos mais ce jeu... Oo
SCP-087 joue exclusivement sur la Psychologie, le premier est surtout oppréssant. Mais SCP-087B fait vraiment peur.
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
Sujet: Re: Amnesia Custom Story : The Small Horse Ven 2 Mar - 17:35
J'ai joué au 1er chapitre, honnêtement il est bof-bof. Ok, un pop soudain avec le son a fond ça fait flippé mais c'est tout. De plus, peu de cohérence entre chaque salle, c'est dommage.
Sujet: Re: Amnesia Custom Story : The Small Horse Mer 16 Mai - 23:59
Haha j'ai finis Amnesia pendant les vacances (en live avec boushi et ody, qui se pissaient dessus) et franchement, c'est pas si terrible voir meme marrant.
Cette custom story est plutot sympa mais evil fluttershy est vraiment flippante
Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : Le Monde Fabuleux de Rayman !
Sujet: Re: Amnesia Custom Story : The Small Horse Lun 4 Mar - 21:00
Hahaha ! Cette map est l'une des meilleures ! J'ai terminé le prologue, escape et les trois parties et honettement j'était plié parce qu'elle est trop drôle !