Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 3 Mar - 11:39
@Twilight >> salut films préférés : tu me fais un joli package avec les vieux starwars, le seigneur des anneaux, Indiana Jones et Retour vers le futur, je suis contente ^^ Série préférée : Supernatural, de loin. Criminal Minds aussi... après y en a pleins que je suis
@Zuca-Apple >> merci Ouéééé Guitar Hero ! en Expert maintenant Bah oui ^^ C'est pas que pour les enfants, mon ptit poney héhéhé
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 3 Mar - 12:59
Salutations et bienvenue Coda! Au début, j'ai cru que ton pseudo faisait référence au codage/encryptage... Désolé ^^" (Quoi? Personne n'a entendu parler du pseudo-coda? *jeu de mots pourri inside*)
Coda a écrit:
Loisirs : ouh la la pleins de choses ! XD dessiner, lire, regarder des séries ou des films, Guitar Hero, internet, écrire, le JDR, tout ça tout ça
*Lis Guitar Hero* Aaaaaaah. De bons goûts *Lis JDR* Owai!!!
T'as joué à quels JDR? C'est lequel ton préféré? Plutôt D10 ou D20? Tu joues depuis combien de temps? Plutôt Porte-Monstre-Trésor ou Investigation? Ketchup ou mayonnaise?
Smart Brain a écrit:
Hm... On dirait que les bronys offrent divers boissons et nourriture au nouveau comme des cupcakes ou du chocolat chaud... Je crois que vais m'occuper du cidre !
(Je tiens a dire que c'est sans alcool)
Alors, on va être deux sur le marché! Pas de triche de ton côté hein? ça me met déjà pas mal de temps de sortir quelques fûts pour les nouveaux arrivants (vous n'imaginez pas à quel point c'est dur de trouver des pommes sur un forum )
Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 3 Mar - 13:30
@Darkwing Pony >> j'étais faaaaaan de Darkwing duck quand j'étais plus jeune XD aaah Mystère Mask XD trop de souvenirs !!
J'ai commencé le jdr sur table en 2008 (je faisais un peu de jdr par forum avant) et j'ai joué à pas mal de jeux depuis.. : D&D (mais bof), Chtulhu, Mega, Scion, Devastra, Vampires essentiellement, et puis des jeux faits maisons avec Grumpy Cookie et Sunnie Bunny (du pulp, de pirates revisité) j'ai maîtrisé Capharnaüm à mon groupe de joueuses (on jouait entre filles). Et puis ces derniers temps, on essaye de jouer via Skype vu qu'on est un peu éparpillés, notamment à Gargoyles et Mon Petit Poney
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 3 Mar - 14:02
C'est en voyant toutes les réactions à ton âge que je me félicite de pas avoir mit le mien dans ma présentation ! Pour une fois c'est toi qui te sens vieille
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 3 Mar - 14:05
Coda a écrit:
j'ai maîtrisé Capharnaüm à mon groupe de joueuses (on jouait entre filles).
Vous savez que vous êtes une espèce rare? De toute ma vie de rôliste, je n'aurais jamais cru imaginer autant de filles autour d'une table de JDR! D'ailleurs, j'ai du mal à l'imaginer... C'est surréaliste! (C'est macho, j'en conviens parfaitement... Mais c'est du vécu et je m'en excuse par avance...)
Aaah! C'est rare les gens qui connaissent le nom anglais de "Mister Mask". (*beurk*) Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir regardé quand j'étais plus petit!
Han! Cthulhu! Juste pour le délire, quel serait ton score actuel en Santé Mentale? (Déjà tu connais Cthulhu, donc ça doit pas dépasser les 50 déjà ^^")
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 3 Mar - 14:13
Darkwing Pony a écrit:
Coda a écrit:
j'ai maîtrisé Capharnaüm à mon groupe de joueuses (on jouait entre filles).
Vous savez que vous êtes une espèce rare? De toute ma vie de rôliste, je n'aurais jamais cru imaginer autant de filles autour d'une table de JDR! D'ailleurs, j'ai du mal à l'imaginer... C'est surréaliste!
C'était un petit peu leur but, aussi
A voir le plaisir qu'elles ont prit à envahir le Relai Descartes et à dire à un vendeur médusé "non non c'est pas pour nos copains, c'est nous qui maitrisons et qui jouons", je pense qu'elles sont ravies de l'effet que ca a. ma copine fait partie du groupe et elle adore répandre la légende du groupe parisien 100% filles. la dernière fois qu'on est allés à la boutique lors de mon passage à Paris le vendeur a fait "oh vous savez les filles rôlistes c'est pas si rare, je sais que y'a même un groupe que de filles". Ma copine était
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 3 Mar - 14:31
Grumpy Cookie a écrit:
C'était un petit peu leur but, aussi
A voir le plaisir qu'elles ont prit à envahir le Relai Descartes et à dire à un vendeur médusé "non non c'est pas pour nos copains, c'est nous qui maitrisons et qui jouons", je pense qu'elles sont ravies de l'effet que ca a. ma copine fait partie du groupe et elle adore répandre la légende du groupe parisien 100% filles. la dernière fois qu'on est allés à la boutique lors de mon passage à Paris le vendeur a fait "oh vous savez les filles rôlistes c'est pas si rare, je sais que y'a même un groupe que de filles". Ma copine était
Ahahah je dois avouer que c'était pas déplaisant on est une espèce rare. Je regrette de ne plus pouvoir jouer ensemble maintenant Il y avait une bonne alchimie et une bonne ambiance !
@Darkwing Pony >> mon score de santé mentale ? j'essaye de ne pas y penser XD (et puis c'était il y a longtemps )
@Granny Smith >> Bienvenue à toi on est les 2 vétérans du forum ?
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Mar - 22:01
ça fait pas mal de temps que je regardais la série mais je n'avais jamais passé le pas, ni même pensé que ça avait engendré un tel engouement chez les fans français.. ça fait plaisir
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 6 Mar - 9:06
Oui Ghislain était sur Paris dommage
Je connais bien un Michel sinon mais comme il bosse dans le composing 3D, je pense pas que tu le voie de toute manière (et que ça sois la même boite au lux :p)
@darkwing : Non mais cthulhu c'est limite de la culture pop maintenant. Sauf si tu parle du JDR (dans ce cas la on peut me rajouter ahahaha :p)