|
|
Auteur | Message |
---|
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: un jeu absurde Jeu 1 Mar - 23:45 | |
| Moi aussi j'ai eu 500, j'ai une technique qui consiste a faire de très petits mouvements le plus rapidement possible! Et tout ça avec un doigt! |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: un jeu absurde Ven 2 Mar - 0:26 | |
| Hell yeah ! No hax of course - Spoiler:
|
|
| |
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: un jeu absurde Ven 2 Mar - 2:03 | |
| - Boushi a écrit:
- Moi aussi j'ai eu 500, j'ai une technique qui consiste a faire de très petits mouvements le plus rapidement possible!
Et tout ça avec un doigt! Les messages de ce sujet deviennent de plus en plus tendancieux... |
|
| |
#Kafay Frony
| Sujet: Re: un jeu absurde Ven 2 Mar - 2:43 | |
| Bof, j'ai réussi du premier coup, je crois que j'ai pas tout compris par contre |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: un jeu absurde Ven 2 Mar - 3:24 | |
| Mais enfaite, c'est censé être qui, ce poney rose ? |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: un jeu absurde Ven 2 Mar - 11:19 | |
| - edmondgildberg a écrit:
- Boushi a écrit:
- Moi aussi j'ai eu 500, j'ai une technique qui consiste a faire de très petits mouvements le plus rapidement possible!
Et tout ça avec un doigt! Les messages de ce sujet deviennent de plus en plus tendancieux... Quand je me suis relue c'est ce que j'ai pensée ...... mais j'avais la flemme d'éditer.... et c'est pas de ma faute si vous avez un esprit pervert ! |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: un jeu absurde Ven 2 Mar - 16:17 | |
| Y a qu'à moi à qui ça rappelle les courses de calculette qui consistent à écrire "ans+1" et d'ensuite mash le bouton "EXE" pour aller le plus loin possible ? x) Ne vous voilez pas la face, vous l'avez tous fait (et vous continuez probablement encore(comme moi)) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: un jeu absurde Ven 2 Mar - 17:05 | |
| - LSM74 a écrit:
- Y a qu'à moi à qui ça rappelle les courses de calculette qui consistent à écrire "ans+1" et d'ensuite mash le bouton "EXE" pour aller le plus loin possible ? x)
Ne vous voilez pas la face, vous l'avez tous fait (et vous continuez probablement encore(comme moi)) Nous, le grand jeu,c'était de remplir la calculette à ras-bord avec des 1 et celui qui arriver le plus vite à tout effacer avait gagné. Et après on se demande pourquoi je culminais à deux de moyenne en maths au lycée |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: un jeu absurde Ven 2 Mar - 17:06 | |
| - LSM74 a écrit:
- Y a qu'à moi à qui ça rappelle les courses de calculette qui consistent à écrire "ans+1" et d'ensuite mash le bouton "EXE" pour aller le plus loin possible ? x)
Ne vous voilez pas la face, vous l'avez tous fait (et vous continuez probablement encore(comme moi)) Nope. - Spoiler:
|
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: un jeu absurde Sam 3 Mar - 11:23 | |
| Rythme ternaire, les gens, c'est la base. 1, 2, 3, 1, 2, 3,... La fin est triste mais absurde mais triste mais quand même absurde Pour fêter ça, faut mettre un smiley Fluffy dans la boite a smiley du forum. ça peut représenter tout ce qui est cute, kawaii et tout ça. |
|
| |
#n1c0 Frony
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
| Sujet: Re: un jeu absurde Ven 30 Mar - 22:33 | |
| Maycayqui Je veux savoir moi Par contre comme mon clavier fait beaucoup de bruit et que... Hum... Bon ben je devrais pas être la quoi, j'ai pas dépassé les 250 |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: un jeu absurde Sam 31 Mar - 18:57 | |
| - LSM74 a écrit:
Ne vous voilez pas la face, vous l'avez tous fait (et vous continuez probablement encore(comme moi)) En lisant ce poste, j'ai éclaté de rire ^^ En effet, en cours de physique avec un ami, on devait faire la course jusqu’à la fin du cours. J'ai gagné avec 8750 (à peu près ) Maintenant les lettres "EXE" ont disparus de la touche. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: un jeu absurde Sam 31 Mar - 19:04 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: un jeu absurde Sam 31 Mar - 19:17 | |
| Ce jeu est awesome Plus difficile que ça en a l'air, il m'a fallut 3 essais pour finir... Qui a dit que ce serait simple de battre Rainbow Dash de vitesse ? |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: un jeu absurde Sam 31 Mar - 20:33 | |
| - Citation :
- Maycayqui Je veux savoir moi
C'est Fluffy, un poney "à poils longs" qui apparait dans le tumbrl "Dan vs My little pony". |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: un jeu absurde Dim 1 Avr - 8:53 | |
| Rien qu'au premier essais j'me suis ruiné le poignet. Allez je recommence Enfin battu Rainbow Dash apres 5 essais... Mon poignet ...Ma touche Espace ....Mon clavier |
|
| |
#Dr.Palladium Petit nouveau
Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 27 Localisation : Partout ou il est possible d'aller.
| Sujet: un jeu absurde Lun 11 Mar - 16:43 | |
| Pouf ! pouf ! J'ai été jusqu'à 473 ! Et pour raison inconnu j'ai eu un fou rire pendant 3 minutes après ça
PS : Je ris tellement que écrire ce message m'a pris 8 minutes. |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: un jeu absurde Lun 11 Mar - 19:10 | |
| J'y arrivais,puis mon espace a décidé que quand on appuit sur espace c'est pour descendre de la page,du coup j'ai perdu >//< EDIT:J'ai ressayé,et j'ai mon astuce:j'ai joué avec mes poings Ca marche,mais j'ai une question (spoiler): - Spoiler:
A la fin Fluffy meurt?
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: un jeu absurde Mar 12 Mar - 0:36 | |
| Vous voulez dire que vous découvrez tous le jeu maintenant seulement. Ça fait très longtemps que je l'ai fini. - Firefly a écrit:
- Spoiler:
A la fin Fluffy meurt?
- Spoiler:
Oui, fluffy meurt toujours.
|
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: un jeu absurde Mar 12 Mar - 9:56 | |
| Ok j'viens de gagner. J'ai qu'une seule chose à dire : WHEN I'M FLUFFY |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: un jeu absurde Mar 12 Mar - 10:28 | |
| Il est rigolo ce Fluffy |
|
| |
#BlitzProg Frony
| Sujet: Re: un jeu absurde Sam 16 Mar - 3:32 | |
| On dirait que certains n'ont pas compris ici que ce jeu pénalisait ceux qui appuient trop vite sur la barre espace |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: un jeu absurde Sam 16 Mar - 15:44 | |
| - Spoiler:
Voilà pourquoi un moment j'allais dans l'espace
|
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: un jeu absurde Sam 16 Mar - 23:36 | |
| Au secours, mon poignet |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: un jeu absurde Dim 17 Mar - 5:16 | |
| J'aime trop la musique quand on passe en mode boost et j'ai mal a tout le bras droit. commen je vai faire pour mon job à la rainbow factory moi . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jeu absurde | |
| |
|
| |
|