AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:07

Voila je voulait vous presenter ce nouveau jeu present depuis peu de temps sur Steam : Realm of the mad god.

Le concept est Ultra simple : Cela ressemble a un Shoot'em Up façon design 8-Bit, dans lequel vous devez incarner un personnage parmis 13 classes (que vous devez débloquer) différentes allant du puissant Magicien au redoutable Trappeur en passant par les Chevaliers et autres...

Vous allez donc incarner ce personnage dans une des nombreuses map qui s'offrent a vous (Note : En fonction de l'encombrement du serveur, plus ou moins de map s'ouvrent, ingénieux non ?). Ces map sont gigantesque et parsemé d'ennemis en tout genre. On monte très facilement de niveau, ce qui rend le jeu agréable (lv max : 20...). Mais arriver au stade du lv 20 se rajoute un nouveau challenge, l'obtention de points de prestige. Ces derniers s'obtiennent en fonction de vos exploit et a vrai dire, une fois arriver le lv 20, vous en avez que une petite 20aine...

Mieux vaut quelques images pour vous expliquez... Voici le lien magasin steam :
Spoiler:

Je vous fait partager ce jeu car je le trouve très, très, TRES addictif, tres simple a jouer, et j'ai bien envie aussi de former une petite communauté Brony pour que l'on puissent vaincre les méchants ensemble... Je n'ai pas encore affonter le boss de fin mais il me fait penser à Discord ^^.

Si vous voulez découvrir le jeu par vous même, pas de soucis mais sachez que je suis là pour vous apprendre tout le rudiments de ce jeu.

Edit : Steam id : chikito77


Dernière édition par Chikito le Jeu 1 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:50

j'avais vus ce jeux récemment sur steam se soir je le telecharge et demain je go y jouer avec toi


steamid: yeino02
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:54

J'ai joué à ce jeu sur Kongregate, et j'ai le souvenir que quand ton perso mourrait il fallait tout se retaper le farming pour remonter lvl20.
Revenir en haut Aller en bas
#Über
A la réponse
Über

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Right behind you.

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:00

ID Steam : Uberio128

Mais je serais pas disponible pour jouer avant vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:29

edmondgildberg a écrit:
...j'ai le souvenir que quand ton perso mourrait il fallait tout se retaper le farming pour remonter lvl20.

En effet [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god 3371923627, Mais il sagit d'un co-op, donc il y aura toujours du monde pour t'aider a xp. Notamment avec la compagnie de bronie que je voudrait crée avec vous. En puis l’expérience se gagne très facilement. Il existe un systeme qui s'appelle "Train" qui permet a un grand groupe de personne de voyager sur les routes et d’écraser littéralement les mobs se trouavnt sue le passage, obtenant ainsi de l'xp gratos. En sachant que l'xp ne se divise pas par le nombre de personnes l'ayant tué, même un personne qui ne la pas toucher et se trouvant a proximité obtiens l'xp... Si c’est pas ti beau tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:17

Je vais regarder ça, merci pour la découverte !
ID steam : squaller
Revenir en haut Aller en bas
#Hygualanga
A la réponse
Hygualanga

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:10

Un ami m'en avait parlé mais je n'y avait jamais vraiment fait attention. Je vais me le télécharger aujourd'hui et si ça me plait je pense faire quelque partie avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:46

Je connaissais pas du tout.
Ca à l'air fun en tout cas, plus qu'a télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:23

Mmmh, j'avais vu sur Steam et j'en pensais trop rien vu que j'avais pas d'informations dessus.
Maintenant, c'est chose faite, je me dl ça tout à l'heure =)

ID Steam : lsm74


Dernière édition par LSM74 le Jeu 1 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:56

MMO [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god 4205929361
Bullet Hell ? [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god 3828426745
BRONIES ? [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god 1574364447

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god 3776516532

J'arrive !!!!!!!

ID Steam : milaserty
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:17

C'est pas mal , j'attends de voir se que ça donne avec des bronies .

Steam : Magnuclean
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:34

Yeah bullet hell FTW!
Steam: Odyxoss
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:40

hmmm non ca n'a pas grand chose d'un bullet hell
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:49

Mouais après 1 petite heure de jeu j'aime pas vraiment. Je sais pas si ça n'arrive qu'à moi, mais contre les "boss", à force de masher mes boutons, le personnage commence à s'triper tout seul et à marcher et tirer dans tous les sens. La musique est lourde mais bon ça on peut la mute. C'est amusant pour un petit temps, moi j'irais pas geeker là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:21

Double V a écrit:
hmmm non ca n'a pas grand chose d'un bullet hell
Bah un bullet hell c'est pas un jeu ou y'a des tirs qui arrivent de partout ? [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:48

Ajoutez moi ! maxmiddle

Par contre, ce jeu m'a fait rager, j'avais de supers objets et je meurs bêtement a cause de mon clavier en mousse, j'étais niveau 19 avec un archer :-(
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:50

Mouhahaha!

J'ai ce jeu et je comptais moi aussi ouvrir un topic pour vous le faire découvrir...
Mais je remercie l'auteur pour l'avoir fait avant moi.

Cela dit, le jeu est sympa, mais DIEUX, que c'est rageant de perdre son perso lvl 20! o_O
Sinon, mon Pseudo, c'est Jicele (Rigolez pas, Dragonfly n'était pas dispo...)
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:38

Odyxoss a écrit:
Double V a écrit:
hmmm non ca n'a pas grand chose d'un bullet hell
Bah un bullet hell c'est pas un jeu ou y'a des tirs qui arrivent de partout ? [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god 4278094681
Moui, c'est un sous genre du shoot-em-up ce que n'est pas ce jeu (>scrolling automatique, pas de barre de vie ni d'inventaire, notion de scoring toussa toussa).
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:51

Double V a écrit:
Odyxoss a écrit:
Double V a écrit:
hmmm non ca n'a pas grand chose d'un bullet hell
Bah un bullet hell c'est pas un jeu ou y'a des tirs qui arrivent de partout ? [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god 4278094681
Moui, c'est un sous genre du shoot-em-up ce que n'est pas ce jeu (>scrolling automatique, pas de barre de vie ni d'inventaire, notion de scoring toussa toussa).

Pour moi bullet hell ou danmaku ne veut pas dire manic shooter [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:18

Et un jeu à DL en plus, un!
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:03

OMG, je suis à fond sur se jeu dernièrement, et je remarque ce topic que maintenant ?? [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god 272392131


Alors, ça s'est fait au final cette compagnie de bronies ? [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god 4205929361

Dans tout les cas, je t'ajoute chikito ! [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god 3371923627

EDIT : ID Steam : megaster
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:37

Qui se dévoue pour faire une guilde ? 1000 Fame quand même [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:55

Mouais... c'est bien sympa mais j'ai sur de me lasser assez vite : la map a beau être très grande, c'est un peu partout pareil, non ?
J'vais essayer d'atteindre le nv20, d'explorer un peu, puis on vera bien
J'utilise un compte sans steam, plus pratique pour moi vu que mon petit portable n'a pas steam...
Si vous me croisez, mon pseudo est Melkia (Evy, Ryle et Melchiah étant deja pris obviously)
Revenir en haut Aller en bas
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:10

Je me propose pour fonder la guilde. Mais je suis a presque 700 de fame donc a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:33

Evy a écrit:
Mouais... c'est bien sympa mais j'ai sur de me lasser assez vite : la map a beau être très grande, c'est un peu partout pareil, non ?
J'vais essayer d'atteindre le nv20, d'explorer un peu, puis on vera bien
J'utilise un compte sans steam, plus pratique pour moi vu que mon petit portable n'a pas steam...
Si vous me croisez, mon pseudo est Melkia (Evy, Ryle et Melchiah étant deja pris obviously)

C'est pas un jeu d'exploration, les maps étant a moitié générées aléatoirement.

Arrivé Lv 20, ce n'est pas fini, faut aller risquer sa peau auprès des Dieux pour tenter d'obtenir des meilleurs équipements et c'est tendu [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god 3828426745

J'en suis a mon 4e perso Lv 20, et c'est loin d'être fini [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Empty
MessageSujet: Re: [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god   [Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu free to play][Steam] Realm of the mad god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu][Free to play] Alien swarm
» A Realm Reborn : Final fantasy XIV (des joueurs parmis les bronies ?)
» Débat: Free Hugs or not Free hugs?
» Le trade sur Steam
» [steam] payday the heist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-