AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Angelx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Présentation Angelx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelx   Présentation Angelx - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:59

Soarin' a écrit:
Tout à fait. Désolé DC.
ma conscience me dit de rejeté t'es excuse et ma petite voix de brony me dit de d'accepter et de prendre un nouveau départ donc je vais l'ecouter et accepter tes excuses
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Présentation Angelx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelx   Présentation Angelx - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:21

Un peu court, mais bon, bienvenue quand même What a Face

Rubens comme vrai nom? C'est assez unique ça. (Bah quoi, y'a pas grand chose à répondre à une présentation aussi courte, je bosse avec ce que j'ai Présentation Angelx - Page 2 3828426745 )

Dépêche-toi donc d'aller postuler à un des trois groupes de nouveaux histoire de pas rester tout gris et confiné dans la section des présentations. Mais évite d'aller chez les pégases, d'après ce que j'ai compris, leur réputation laisse à désirer à cause du comportement de certains d'entre eux, que ce soit un jeu ou non Présentation Angelx - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Présentation Angelx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelx   Présentation Angelx - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:22

Quivering Star a écrit:
Un peu court, mais bon, bienvenue quand même What a Face

Rubens comme vrai nom? C'est assez unique ça. (Bah quoi, y'a pas grand chose à répondre à une présentation aussi courte, je bosse avec ce que j'ai Présentation Angelx - Page 2 3828426745 )

Dépêche-toi donc d'aller postuler à un des trois groupes de nouveaux histoire de pas rester tout gris et confiné dans la section des présentations. Mais évite d'aller chez les pégases, d'après ce que j'ai compris, leur réputation laisse à désirer à cause du comportement de certains d'entre eux, que ce soit un jeu ou non Présentation Angelx - Page 2 1929873797

Rubens unique attend je m'apelle Clézio , mon frere Dwayn et ma soeur lizzie c'est pas unique sa lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Présentation Angelx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelx   Présentation Angelx - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:23

Bah oui mais Rubens quoi. J'ai bossé au Louvre pendant presque toute l'année dernière, donc ça me saute aux yeux.

J'ai pas souvenir d'avoir vu de tableaux de Clézio, Dwayne ou Lizzie Présentation Angelx - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Présentation Angelx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelx   Présentation Angelx - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:25

Quivering Star a écrit:
Bah oui mais Rubens quoi. J'ai bossé au Louvre pendant presque toute l'année dernière, donc ça me saute aux yeux.

J'ai pas souvenir d'avoir vu de tableaux de Clézio, Dwayne ou Lizzie Présentation Angelx - Page 2 272392131

jean marie auguste le clézio : écrivain , dwayn : dwayn hanson ?? artiste de la célebre sculpture caddie ?? lizzie : euh je sais pas la ...

ta vue mes dessins au louvre ;P je suis flatté
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Présentation Angelx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelx   Présentation Angelx - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:39

En tant que grammar nazi occasionnel... COMMENT VOUS FAITES POUR FAIRE LES MEMES FAUTES? C'EST UN CONCOURS? /grammarSS Sur ce bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation Angelx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angelx   Présentation Angelx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Angelx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation de moi
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-