#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation Angelx Lun 27 Fév - 20:59 | |
| - Soarin' a écrit:
- Tout à fait. Désolé DC.
ma conscience me dit de rejeté t'es excuse et ma petite voix de brony me dit de d'accepter et de prendre un nouveau départ donc je vais l'ecouter et accepter tes excuses |
|
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Présentation Angelx Lun 27 Fév - 21:21 | |
| Un peu court, mais bon, bienvenue quand même Rubens comme vrai nom? C'est assez unique ça. (Bah quoi, y'a pas grand chose à répondre à une présentation aussi courte, je bosse avec ce que j'ai ) Dépêche-toi donc d'aller postuler à un des trois groupes de nouveaux histoire de pas rester tout gris et confiné dans la section des présentations. Mais évite d'aller chez les pégases, d'après ce que j'ai compris, leur réputation laisse à désirer à cause du comportement de certains d'entre eux, que ce soit un jeu ou non |
|
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation Angelx Lun 27 Fév - 21:22 | |
| |
|
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Présentation Angelx Lun 27 Fév - 21:23 | |
| Bah oui mais Rubens quoi. J'ai bossé au Louvre pendant presque toute l'année dernière, donc ça me saute aux yeux. J'ai pas souvenir d'avoir vu de tableaux de Clézio, Dwayne ou Lizzie |
|
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation Angelx Lun 27 Fév - 21:25 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Bah oui mais Rubens quoi. J'ai bossé au Louvre pendant presque toute l'année dernière, donc ça me saute aux yeux.
J'ai pas souvenir d'avoir vu de tableaux de Clézio, Dwayne ou Lizzie jean marie auguste le clézio : écrivain , dwayn : dwayn hanson ?? artiste de la célebre sculpture caddie ?? lizzie : euh je sais pas la ... ta vue mes dessins au louvre ;P je suis flatté |
|
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Présentation Angelx Mar 28 Fév - 0:39 | |
| En tant que grammar nazi occasionnel... COMMENT VOUS FAITES POUR FAIRE LES MEMES FAUTES? C'EST UN CONCOURS? /grammarSS Sur ce bienvenue. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Angelx | |
| |
|