Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: DA : Kaeloo Mar 28 Fév - 8:20
Je plussoie Wakfu également! Même si niveau scénario ça déchire pas la barraque, l'univers totalement original rattrape et corrige les erreurs de parcours... Et ça a la prétention d'être bien fignolé graphiquement (bah c'est du Flash quoi :approve:).
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: DA : Kaeloo Ven 11 Mai - 21:52
Like a Boss ! Sinon, ça ressemble pas mal à quand j'essaye de dessiner. Je suis globalement content de mon crayonné/croquis, et quand j'attaque l'encrage/le lineart, je détruit le peu de proportion que j'avais réussi à mettre dans mon dessin. Enfin, le résultat final ressemble, mais le crayonné est pas aussi bon, par contre.
Sujet: Re: DA : Kaeloo Mar 15 Mai - 8:56
C'est vrai qu'il est sacrément bien foutu ce DA au niveau de l'animation Et puis ça fait du bien de temps en temps un DA qui se prend pas du tout au sérieux
Sujet: Re: DA : Kaeloo Ven 24 Aoû - 21:43
Boooonzour les zamis! La saison deux de Kaeloo va bientôt arriver! Avec des nouveaux zamis qui débarquent dans le pays trop mignon! Voici le GE-NE-RIIIIIIIIIQUE!!!
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
Sujet: Re: DA : Kaeloo Ven 24 Aoû - 22:46
Perso, je suis ultra-fan de cette série depuis que je l'ai découverte avec le pilote "1 2 3 J'te saigne" ! J'attends la saison 2 avec énormement d'impatience ! D'autant que le personnage d'Olaf, le manchot empereur est doublé par Féodor Atkine soit la voix française de Docteur House !!!
J'ai quasiment vu tous les épisodes de la saison 1 (Il manque trois épisodes que j'ai pas encore pu voir à savoir : "Si on jouait à chaud...froid", "Si on jouait à Happy Rotter" et "Si on jouait à l'écologie") et j'ai pu voir un épisode de la saison 2 en avant-première "Si on jouait au fitness shaolin"
Mon top 10 épisodes (même si dans le fond, je les adore tous ), je dirais :
1 - Si on jouait à Bye-Bye Yoghourt 2 - Si on jouait au paranormal 3 - Si on jouait à la quête du Greul 4 - Si on jouait au prince charmant 5 - Si on jouait au justicier masqué 6 - Si on jouait à Il était une fois 7 - Si on jouait au journal télé 8 - Si on jouait au gangster poker 9 - Si on jouait aux supers-pouvoirs 10 - Si on jouait aux figurines à égalité avec Si on jouait à papa-maman
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: DA : Kaeloo Ven 24 Aoû - 22:55
Une saison 2 ? J'étais même pas au courant !
Et je m'attendais à tout sauf à des nouveaux personnages, mais ça peut apporter un peu de frais, car si on avait encore eu les 4 de bases, ça serait presque pareil. Bah, j'attend de voir, mais je suis vraiment content !
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
Sujet: Re: DA : Kaeloo Ven 24 Aoû - 23:06
striker25 a écrit:
Je sent que cette saisons 2 vas être épic !!!!
Moi aussi ! Rien qu'avec le personnage d'Olaf, énorme parodie de Mr Freeze (alias Victor Fries) doublé par la voix fr de Dr House, ça promet d'être juste énormissime !
Sujet: Re: DA : Kaeloo Sam 25 Aoû - 10:11
striker25 a écrit:
Mais la grande question pour moi c'est comment monsieur chat (lol) vas faire pour trouver de nouveaux moyen pour torturé le canard
Les possibilités et moyens sont infinies puisque, comme tu le sais sans doute, le canard est indestructible suite à des expériences de laboratoire ! Cette donnée couplée à l'imagination, au machiavélisme et au sadisme débordant de ce bon vieux Monsieur Chat, me fait penser qu'on a pas trop de soucis à se faire et que celui-ci trouvera toujours de nouveaux moyens de maltraiter Coin-Coin ^^ (Coin-coin auquel il est quand même attaché comme on peut le voir dans "Si on jouait à Bye-Bye Yoghourt" comme Garfield est attaché à Odie)