AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DA : Kaeloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

DA : Kaeloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:51

Je sais pas je regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:20

Je plussoie Wakfu également! Même si niveau scénario ça déchire pas la barraque, l'univers totalement original rattrape et corrige les erreurs de parcours... Et ça a la prétention d'être bien fignolé graphiquement (bah c'est du Flash quoi :approve:).

#Alquen
A la réponse
Alquen

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:03

Ha oui je connais ce DA je suis tombé totalement par hasard c'est super rigolo (a un grand kiff pour MR Chat ^^)
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:43

C'est Enorme ce truc ! DA : Kaeloo - Page 2 120129551
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:48

Tenez, je vous passe un extrait que je trouve epic :
Spoiler:

J'aimerai vous passez l'épisode en entier, mais il est de trés mauvaise qualité.
#ZeCanarsticot
A la réponse
ZeCanarsticot

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:01

Je connaissais DA : Kaeloo - Page 2 3371923627

C'est géniale DA : Kaeloo - Page 2 3371923627
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:38

Luidi a écrit:
Spoiler:

J'aimerai vous passez l'épisode en entier, mais il est de trés mauvaise qualité.

EPIC !
Pas compliqué de faire de BONNES chansons avec des paroles pas compliquées et bien marantes !
#zachiel
A la réponse
zachiel

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:43

merci de me l'avoir fait découvrir, nice ^^
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:16

Luidi a écrit:
Spoiler:

XD
elle est géniale.

je sais pas pourquoi mais j'adore le passage "j'rapelle qu'la gourmandise c'est un péché capital"
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:29

ça vous dit d'apprendre à dessiner comme un boss?

http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:52

Like a Boss ! Cool
Sinon, ça ressemble pas mal à quand j'essaye de dessiner. Je suis globalement content de mon crayonné/croquis, et quand j'attaque l'encrage/le lineart, je détruit le peu de proportion que j'avais réussi à mettre dans mon dessin.
Enfin, le résultat final ressemble, mais le crayonné est pas aussi bon, par contre.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:57

Sympa la vidéo !

Moignon est toujours aussi délirant !
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:30

J'veux que Mr. Chat m'apprenne à dessiner des fanarts de lui.
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:00

Je viens de regarder un épisode là...
Je crois bien que j'ai de quoi bien m'occuper maintenant DA : Kaeloo - Page 2 1929873797.
Merci DJ rainbowdash .
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:23

Apple Strudel a écrit:
Je viens de regarder un épisode là...
Je crois bien que j'ai de quoi bien m'occuper maintenant DA : Kaeloo - Page 2 1929873797.
Merci DJ rainbowdash .

Remercie aussi les petits malins qui ont remonter le topic DA : Kaeloo - Page 2 272392131

Il faudrait que je réunisse tout les épisodes d'ailleurs DA : Kaeloo - Page 2 3371923627
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:56

C'est vrai qu'il est sacrément bien foutu ce DA au niveau de l'animation DA : Kaeloo - Page 2 Lyrahap
Et puis ça fait du bien de temps en temps un DA qui se prend pas du tout au sérieux DA : Kaeloo - Page 2 3371923627
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:18

Merci les petits Malins, c'est rigolo non ? DA : Kaeloo - Page 2 1929873797
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:43

Boooonzour les zamis! La saison deux de Kaeloo va bientôt arriver! Avec des nouveaux zamis qui débarquent dans le pays trop mignon!
Voici le GE-NE-RIIIIIIIIIQUE!!!

http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:18

J'ai découvert ce DA des sa sortie, franchement j'adore, mais bon faut aimé l'humour noir quand même (pauvre coin-coin DA : Kaeloo - Page 2 2350145110 )
#Kaa
Frony
Kaa

Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:46

Perso, je suis ultra-fan de cette série depuis que je l'ai découverte avec le pilote "1 2 3 J'te saigne" ! J'attends la saison 2 avec énormement d'impatience ! D'autant que le personnage d'Olaf, le manchot empereur est doublé par Féodor Atkine soit la voix française de Docteur House !!!

J'ai quasiment vu tous les épisodes de la saison 1 (Il manque trois épisodes que j'ai pas encore pu voir à savoir : "Si on jouait à chaud...froid", "Si on jouait à Happy Rotter" et "Si on jouait à l'écologie") et j'ai pu voir un épisode de la saison 2 en avant-première "Si on jouait au fitness shaolin" Smile

Mon top 10 épisodes (même si dans le fond, je les adore tous DA : Kaeloo - Page 2 791999698), je dirais :

1 - Si on jouait à Bye-Bye Yoghourt
2 - Si on jouait au paranormal
3 - Si on jouait à la quête du Greul
4 - Si on jouait au prince charmant
5 - Si on jouait au justicier masqué
6 - Si on jouait à Il était une fois
7 - Si on jouait au journal télé
8 - Si on jouait au gangster poker
9 - Si on jouait aux supers-pouvoirs
10 - Si on jouait aux figurines à égalité avec Si on jouait à papa-maman
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:55

Une saison 2 ? J'étais même pas au courant !

Et je m'attendais à tout sauf à des nouveaux personnages, mais ça peut apporter un peu de frais, car si on avait encore eu les 4 de bases, ça serait presque pareil.
Bah, j'attend de voir, mais je suis vraiment content !
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:02

Je sent que cette saisons 2 vas être épic !!!!
#Kaa
Frony
Kaa

Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:06

striker25 a écrit:
Je sent que cette saisons 2 vas être épic !!!!
Moi aussi ! Rien qu'avec le personnage d'Olaf, énorme parodie de Mr Freeze (alias Victor Fries) doublé par la voix fr de Dr House, ça promet d'être juste énormissime !
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:42

Mais la grande question pour moi c'est comment monsieur chat (lol) vas faire pour trouver de nouveaux moyen pour torturé le canard DA : Kaeloo - Page 2 2195924526
#Kaa
Frony
Kaa

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:11

striker25 a écrit:
Mais la grande question pour moi c'est comment monsieur chat (lol) vas faire pour trouver de nouveaux moyen pour torturé le canard DA : Kaeloo - Page 2 2195924526
Les possibilités et moyens sont infinies puisque, comme tu le sais sans doute, le canard est indestructible suite à des expériences de laboratoire ! Cette donnée couplée à l'imagination, au machiavélisme et au sadisme débordant de ce bon vieux Monsieur Chat, me fait penser qu'on a pas trop de soucis à se faire et que celui-ci trouvera toujours de nouveaux moyens de maltraiter Coin-Coin ^^ (Coin-coin auquel il est quand même attaché comme on peut le voir dans "Si on jouait à Bye-Bye Yoghourt" comme Garfield est attaché à Odie)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DA : Kaeloo   DA : Kaeloo - Page 2 Icon_minitime

DA : Kaeloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant