Situation d'urgence: Envahissons M6!
Auteur Message # Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 14:25 J'ai liké tous les bronies mais je tenais quand même à dire que les questions de "RainbowDash" sont vraiment très très concon...
De là à poser en question ce qui est dit dans l'intitulé ça fait un peu gros quand même...
# Invité Invité Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 14:36 Darkwing Pony a écrit: J'ai liké tous les bronies mais je tenais quand même à dire que les questions de "RainbowDash" sont vraiment très très concon... De là à poser en question ce qui est dit dans l'intitulé ça fait un peu gros quand même... M6 prend les questions les plus lambda hein.
Ils préparent sans doute leurs réponses à l'avance (en anticipant les questions et en prenant des trucs de base, rappelons qu'on est sur M6, faut pas trop leur en demander) et cherchent juste un commentaire adapté
Ils n'ont pas non plus que ça à faire de chercher des réponses à des trucs un peu compliqués et de faire un super powerpoint là-dessus.
J'ai même l'impression que le mieux, c'est d'être dans les premiers (en terme d'heures, pas de vote), mais aussi de poster régulièrement, afin d'être sûr qu'ils voient les posts.
# Yoshi Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/12/2011Age : 30Localisation : Yvelines ou Essonne Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 14:40 Darkwing Pony a écrit: J'ai liké tous les bronies mais je tenais quand même à dire que les questions de "RainbowDash" sont vraiment très très concon... De là à poser en question ce qui est dit dans l'intitulé ça fait un peu gros quand même... Crois-moi ce ne sont quasiment
que des questions de ce genre qui passent, l'autre jour je suis passé avec la question "Comment fonctionnent les stock-options ?"
# Thejapanismypassion Brony squatteurDate d'inscription : 03/09/2011Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci. Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 14:52 C'est M6 hein...
Nan sans déconner cherchez pas les questions mega complexes, car "ne pas prendre les gens pour des cons.... Mais ne pas oublier qu'ils le sont". (les Inconnus)
# Katinae Brony passionnéDate d'inscription : 12/02/2012Age : 29Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie) Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 16:17 J'ai liké! On a beaucoup de questions! On a des chances que ca passe.
# Nilino Brony passionnéDate d'inscription : 29/01/2012Age : 32 Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 16:30 J'ai liké aussi. Avec ce genre de questions basiques, je pense qu'on a nos chances. (M6 aurait-il fait une faute d'orthographe dans la description ?)
# Yoshi Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/12/2011Age : 30Localisation : Yvelines ou Essonne Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 16:38 Nilino a écrit: (M6 aurait-il fait une faute d'orthographe dans la description ?) Oui : "des clinique privée". Et dans le sujet d'hier y'avait aussi un fail : "en 2009, les femmes gagnaient en 2009 en moyenne 20% de moins"
M6 quoi
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 17:24
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 17:42
# Invité Invité Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 17:47 Vous m'avez bien fait rire avec vos conneries
j'ai likée toutes les questions avec un nom de poney
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 17:52 thumbs up for everypony! nothing else.
# Smart Brain Brony squatteurDate d'inscription : 19/10/2011Age : 29Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise. Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 20:05 Victoire à AppleBloom pour ceux qui vienne de voir !
# Yoshi Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/12/2011Age : 30Localisation : Yvelines ou Essonne Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 20:06 AppleBloom won !
# Vixels Brony passionnéDate d'inscription : 28/11/2011Age : 35Localisation : Devant une page blanche. Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 20:06 Ça égaie le journal, je trouve
# Katinae Brony passionnéDate d'inscription : 12/02/2012Age : 29Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie) Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 20:10 Whiuhou! Applebloom powaa
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 20:27 what... *regarde l'heure* c'est pas vrai!? REPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY T_T
# Yoshi Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/12/2011Age : 30Localisation : Yvelines ou Essonne Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 20:36 La vidéo est en cours de up sur Youtube !
# Jona Aps Brony squatteurDate d'inscription : 30/12/2011Age : 30Localisation : Orléans Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 20:37 On remet sa demain? BIEN SUR QUE OUIIIII !!! ^^
# leocity FronyDate d'inscription : 30/12/2011Age : 29Localisation : un trou paumer que tu connait pas Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 20:41 magnifique ,si on continu comme ça c'est tout les jours qu'on va passer. epic win!!
# Yoshi Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/12/2011Age : 30Localisation : Yvelines ou Essonne Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 20:41 Jona Aps a écrit: On remet sa demain? BIEN SUR QUE OUIIIII !!! ^^ J'approuve !
Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OpL-pyziN28
Je vais essayer aussi d'upper celle de Fluttershy.
Dernière édition par Yoshi le Jeu 23 Fév - 20:41, édité 1 fois
# Lulla Brony squatteurDate d'inscription : 10/10/2011Age : 34 Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 20:41 C'était la première question je crois bien ^_^ j'attendais que ça pendant que je mangeais et là " Ooooh ooooooh * !!
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 20:46 You rock ! You-hou
Comptez sur moi pour upper à nouveau dès demain !
# Naomie64 Brony squatteurDate d'inscription : 16/09/2011Age : 28Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map. Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 21:07 Et dire que j'ai loupé ça xD
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 21:10
# Boushi Brony squatteurDate d'inscription : 12/12/2011Age : 32Localisation : Sur SIF Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6! Jeu 23 Fév - 21:23 J'ai 2 choses à dire d'abord:
Spoiler: VIDEO
et ensuite:
Spoiler: YESSSS YESSSSSSS!!!!!
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Situation d'urgence: Envahissons M6!
Situation d'urgence: Envahissons M6!