| Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Mar 21 Fév - 13:05 | |
| Salutations et bienvenue! Y'a de la place pour tout le monde! Pour de la présentation, on ne peut difficilement faire plus détaillé, j'ai l'impression d'avoir lu la description d'un personnage de jeu vidéo japonais qu'on voit toujours dans les notices (sisi, vous en avez déjà lu!). Manque plus que le groupe sanguin et on saura tout de toi! - IceGleam a écrit:
- Mon plus grand rêve dans la vie: Un monde ou les océans, lacs et rivières seraient en chocolat fondu, la neige en sucre glace, les maisons en pain d'épices et pâte sablée, les arbres en bonbons acidulées...
Et deux jours après, les dents tombent une par une! Allez, bonne journée quand même! - IceGleam a écrit:
- La recette pour être ami avec moi ? Avoir une pincée de culture, une cuillérée de tolérance, un grand bol d'ouverture d'esprit, mais surtout; un pot entier de grains de folie !!! Parfois même de démence.
Je pense qu'en venant ici tu as trouvé une arche rempli de nouveaux amis |
|
| |
#IceGleam Petit nouveau
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Mar 21 Fév - 18:38 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
Manque plus que le groupe sanguin et on saura tout de toi!
- IceGleam a écrit:
- Mon plus grand rêve dans la vie: Un monde ou les océans, lacs et rivières seraient en chocolat fondu, la neige en sucre glace, les maisons en pain d'épices et pâte sablée, les arbres en bonbons acidulées...
Et deux jours après, les dents tombent une par une! Allez, bonne journée quand même!
Qui a dit que j'allais tout manger ? Je vous laisserai les restes, je suis généreuse, moi ! Non mais enfin... Cela dit, c'est vrai que je pourrais rêver de chose plus accessibles... Une carrière grandiose dans le domaine médico-dentaire !!! *Pour réparer les dégats du premier rêve, vu que ça ne me tente pas vraiment d'aller fouiller dans la bouche des gens...* Quand à ma description, et bien... J'ai pris le mot présentation au pied de la lettre, et je me suis présentée, avec les détails en prime ! *Pas sûr que vous y gagniez au change, mais bon. * Quivering Star : Le grand tas de spaghetti volant ? C'est pas plutôt des raviolis ??? Oh non ! Encore un stalker !!! Aidez-MOAAAAAAAAAA !!! *Je suis sûre que toi aussi tu prends ton nouveau rôle très à coeur...* T'as intérêt à faire du bruit, au contraire !!! Ce Smiley me tue à chaque fois que je le vois : Sinon, merci de m'avoir conseillé vos groupes !!! Je cours, non, je vole, sur ma plateforme de téléchargements ! *Illégal ? Non, je ne vois absolument pas de quoi vous parlez !* |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Mar 21 Fév - 19:36 | |
| Si, si, le grand tas de spaghetti volant. Enfin, c'est une traduction barbare du Flying Spaghetti Monster, un "dieu" inventé par les athées en guise de blague pour contrer les arguments religieux insensés du style "tu peux pas prouver que Dieu n'existe pas donc il existe!". - Spoiler:
Rien ne nous dit que Dieu n'est pas un tas de spaghetti volant, alors c'est qu'il l'est. - Spoiler:
Ça marche aussi avec Raptor Jesus, car rien dans la Bible ne nous dit que Jesus n'était PAS un raptor. - Spoiler:
THE MORE YOU KNOW.Pour ce qui est des groupes, à part pour t'identifier comme faisant partie d'une des trois espèces de Poneys disponibles, c'est juste pour que t'aie accès aux autres sections du forum, autrement, peu importe le groupe, tu fais maintenant partie du troupeau et le fait d'avoir ou de ne pas avoir des ailes ou une corne ne change rien |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Mar 21 Fév - 22:52 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Si, si, le grand tas de spaghetti volant. Enfin, c'est une traduction barbare du Flying Spaghetti Monster, un "dieu" inventé par les athées en guise de blague pour contrer les arguments religieux insensés du style "tu peux pas prouver que Dieu n'existe pas donc il existe!".
Ya un épisode de south park dans lequel mme garrisson et son amant parlent d'un dieu qui serait un spaghetti volant ! Cette histoire viendrait de là ? Ou south park a exploité cette histoire ? |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Mar 21 Fév - 23:03 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Quivering Star a écrit:
- Si, si, le grand tas de spaghetti volant. Enfin, c'est une traduction barbare du Flying Spaghetti Monster, un "dieu" inventé par les athées en guise de blague pour contrer les arguments religieux insensés du style "tu peux pas prouver que Dieu n'existe pas donc il existe!".
Ya un épisode de south park dans lequel mme garrisson et son amant parlent d'un dieu qui serait un spaghetti volant ! Cette histoire viendrait de là ? Ou south park a exploité cette histoire ? south park qui apas inventé ça.
Dernière édition par lonelywalkerdream le Mar 21 Fév - 23:22, édité 1 fois |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Mar 21 Fév - 23:18 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Spoiler:
Rien ne nous dit que Dieu n'est pas un tas de spaghetti volant, alors c'est qu'il l'est.
- Spoiler:
Hmmm, j'aime ce raisonnement |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Mar 21 Fév - 23:21 | |
| Alors ça, pour te dire si c'est SP qui a inventé le Flying Spaghetti Monster ou si ils y ont simplement fait référence... Ils sont de toutes façons tellement rapides à attraper tout ce qui est populaire pour le mettre dans leurs épisodes la semaine même où c'est connu...
Je connais très mal la série, tout ce que je sais c'est que le Dieu Spaghetti est une sorte de mini-meme. Faudra que j'examine ça sur KYM... |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Mar 21 Fév - 23:39 | |
| Yep, South Park parlait bien du pastafarisme.
J'ai personnellement toujours plus penché du côté de la Licorne Rose Invisible. |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Mar 21 Fév - 23:46 | |
| moi la seule chose que je sais c'est que le dieu boulette à été créé par quelqu'un reconnu comme "sérieux" (aussi sérieux que les chercheurs ou les scientifiques). après, y'a internet: plus un truc parait stupide, plus il est pris au serieux, ce qui à débouché par une VRAI religion (je déconnne pas) en esperant vous avoir éclairé (source: souvenirs d'un article de SVJ) |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Mer 22 Fév - 0:00 | |
| Cette présentation me rappelle une fille qui m'a créé des ennuis À part ça, je ne peux qu'approuver cette présentation Tu aimes Tim Burton ? Quels films ? Bienvenue chez les fous, la ... Folle Et vive le Rock Même si j'aime pas trop les groupes que t'as cité (Pas taper, pas taper ...) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Mer 22 Fév - 1:28 | |
| Vous vous documentez jamais ? Wikipédia st pourtant fiable à 100% http://en.wikipedia.org/wiki/Pastafarism http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme |
|
| |
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Mer 22 Fév - 7:44 | |
| ouais ben j'etait pas loin |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Dim 26 Fév - 20:34 | |
| Tien tien , je m'attendais pas a trouver ce genre de personne sur ce site( cotè positif bien sur ). Dans ta présentation, ce qui m'a vraiment fait frisonner c'est ton cotè "j'aime le gore" , si tu veux des conseils la dessus je suis l'homme idéal , je connais toute sorte de gore,... et aussi, quand tu dit humour spécial, tu veux dire humour noir, détraqué, psycopathe ??? Bon au final, je te souhaite la Bienvenu (même si je suis nouveau ) (désolé pour les accents mais j'ai un clavier américain et je sais pas comment les faire ><) |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Dim 26 Fév - 21:23 | |
| - IceGleam a écrit:
-Je ne répond à aucune logique compréhensible pour le commun des mortels... -J'ai un style qui ne plaît pas à tout le monde *Pour ce que j'en ai à faire de ca* -Je suis capable de parler et de délirer toute seule pendant des heures
J'ai un humour assez... Spécial. Peu de gens le comprennent et encore moins l'apprécient.
je dois ajouter que je suis carrément schizophrène. Voir dangereuse par moment, surtout pour la santé mentale de mon entourage.
Toi, je t'aime bien. Vraiment. |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Dim 26 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Dim 26 Fév - 21:29 | |
| Bienvenue à toi, je penses que l'on va bien s'entendre! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Lun 27 Fév - 23:35 | |
| Bienvenue, même si moi aussi je suis nouveau. en train de penser j'ai vu que tu aime le GORE et PINKIE PIE. Tu devrais aller voir la vidéo sur you tube Cupcakes HD de MisterDavie. Aller bonne fin de journée à tous. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. | |
| |
|
| |
| Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. | |
|