AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité

[RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time   [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:51

Je suis resté comme un con devant l'absurdité de ce passage [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 4278094681

Spoiler:

Sinon, j'aurais bien voulu poster le theme song de Billy le guerrier en Français (meilleur que la VO parce que le chant est si médiocre et bourrin que c'en est terriblement bon). Personne ne sait où trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time   [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:12

Mammouth, le prophète qui nous avait fait découvrir MLP et donc grâce à qui nous avons commencé les sous-titres, m'a dit que s'il avait découvert adventure time plus tôt (c'est à dire 1 mois après MLP), il nous aurait dit d'abandonner MLP pour sous-titrer adventure time. [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 2195924526
J'ai vu quelques épisodes... C'est pas mal... [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 2750068867

Et je m'étais dit que vu le nombre de personnes qui me disent "je peux venir aider la team pour les vostfr MLP?" avec un [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 2123717884 j'allais faire un topic pour proposer aux volontaires de faire les sous-titres d'Adventure Time.
Tyra m'a dit "laisse tomber, on va en plus les chapeauter". [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 1601293786

Au final monsieur07 ouvre ce topic fin février. ET C'EST QUE MAINTENANT QUE JE LE DÉCOUVRE. [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 1342659158

@monsieur07 J'imagine que comme tout le monde, tu as les traducteurs (toi) les checkeur (toi?) mais pas de timer (?). [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 4264413705
S'il te faut des traducteur, j'ai plein de candidats que je me ferrai une joie de te MP. Pour le reste:
[RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 1500273347 je te soutiens pour ton projet de sous-titres.

PS : si tu as besoin de conseils pour timer, envoie-moi un MP
http://soundcloud.com/airsol
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time   [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:19

J'ai découvert Adventure Time en français dès son arrivé sur Cartoon Network j'ai pas beaucoup aimer Finn me paraissait trop... gneugneu (épisode avec la sorciere qui coince Jake dans ses fesse).
Quelque moi plus tard, mon ptit frere tombé sous le charme de la série me force a regarder les 2 première saison et tout ces moment hilarant m'on touché et j'ai regardé le reste des épisode en VO.
Cette série est géniale, absurde, mais géniale [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 3371923627
#Woola
A la réponse

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time   [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:51

Je déclare le recrutement... OUVERT!

Si vous êtes habitués de la langue de Shakespeare, que vous la parlez "fluently" et que vous aimez bien la série, n'hésitez plus, rejoignez-nous dans la merveilleuse quête du FanSub!

C'est très simple, il suffit de m'envoyer un MP ou un mail (mon adresse msn s'affiche en bas de mon message) et on voit tout ça ensemble!

Voilà voilà [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 3007958872

Sur ce, bonne journée! [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 3717568122
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time   [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:55

me revoilà surgi du plus profond des limbes ancestrale et oublié pour poster sur ce topic.

alors comme ça on prévois de sous-titrée adventure time?
donc j'avais dis (mais pas ici, cherchez pas hein, bien que je sache que vous ne chercherez pas.) que je considérerais celui, celle ou ceux qui sous-tireras(rons) adventure time comme un (ou des) dieux.

donc voilà, je suis de tout coeur avec vous.
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time   [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:54

Spoiler:

Je me permet de ramener ce topic depuis les limbes pour savoir comment ça a avancé. (et si quelque chose a vraiment été fait en fait c:)
Personnellement j'avais pour projet de sous-titrer la "nouvelle" série de Pendleton Ward : Bravest Warriors (je leur ait même demandé plus ou moins la permission par mail, j'attends une réponse... pale )
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time   [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:20

Déterrement du fond de l'infini de l'éspace pour savoir si le projet a avancé depuis tout ce temps ^^
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time   [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:51

[On ne déterre pas deux fois les morts...]

[Plus sérieusement, si y'a pas eu de réponse au premier déterrage, je pense que je projet a dû tomber dans les limbes des projets inachevés... Si vous voulez le refaire, ce sera sur un nouveau sujet]
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time   [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time - Page 2 Icon_minitime

[RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2