Pour ma part je collectionne depuis mon plus jeune âge les timbres (pour les photos il faudra attendre mes prochaines vacances !) et depuis quelques temps les pandas J'avais entrepris aussi il y a fort longtemps de faire celle des figurines de chevaux Schleich mais mon porte-monnaie n'a pas pu suivre .. Sinon j'ai des liiivres tout pleins, tous différents !!! Je les aime mes bouquins !
Sujet: Re: Vos collection ! Dim 11 Mar - 23:09
Je ... je collectionne les .... heu ..... les trucs. des trucs inutiles comme des couteaux papillons, les chapeaux (casques millitaires, fez, masques à gaz et d'autres choses qu'on met sur la tête ) les BD, les cravates, ect....
Sujet: Re: Vos collection ! Lun 12 Mar - 14:25
Moi je collectionne les DVD collectors seulement (je ne suis pas chez moi donc aucune photo envisageable), il faudrait que je les compte ! Sinon, gamine je collectionnais les chevaux Schleich aussi, et j'en suis toujours dingue. Il faudrait que je les retrouve pour continuer ma collection !
Ah, je pensais être la seule à avoir une collection de canards en plastique (j'en ai moins que toi quand même, mais j'en ai un d'une 40aine de cm de largeur. nah.). (Et le fait d'être un homme ou une femme ne change rien ...)
Ah, je pensais être la seule à avoir une collection de canards en plastique (j'en ai moins que toi quand même, mais j'en ai un d'une 40aine de cm de largeur. nah.). (Et le fait d'être un homme ou une femme ne change rien ...)
Non , mais des personne avec l'esprit un peu...déplacé , pourrai penser autre chose