Sujet: Re: Lauren Faust's New Project! Ven 16 Mar - 20:30
C'est sympa un DA de super héroïnes pour filles, mais j'espère que comme dans MLP les persos ne soient pas des nanas complètement stupides qui hurlent pour un vernis et qui ont des problèmes de cœurs gélatineux. Ce genre de DA y'en a assez.
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: Lauren Faust's New Project! Ven 16 Mar - 20:46
Solylok a écrit:
L'extrait donne plutôt envie. Enfin je trouve
Par contre ça fait bizarre d'entre la voix de Tara Strong sur un autre personnage que Twilight.
Oui, vers le début de la vidéo ça m'avait fait bizarre aussi. J'ai refait récemment 2 jeux (Final Fantasy X et Tales of Symphonia) dans lesquels elle double des personnages importants, et je n'ai pourtant pas été plus choqué que ça...
Sujet: Re: Lauren Faust's New Project! Ven 16 Mar - 21:12
DataLaure a écrit:
C'est sympa un DA de super héroïnes pour filles, mais j'espère que comme dans MLP les persos ne soient pas des nanas complètement stupides qui hurlent pour un vernis et qui ont des problèmes de cœurs gélatineux. Ce genre de DA y'en a assez.
Avec Fasut au commande ça risque pas et puis le sperso a la base ne sont ps ce type de fille; surtout Wonder girl.
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Lauren Faust's New Project! Ven 16 Mar - 21:52
Я4V3 a écrit:
En regardant méticuleusement, j'ai remarqué une autre erreur... Alors non, déjà elle ouvre la porte de la main gauche donc pas vers nous. Par contre, cela veux dire par conséquent que le trousseau de clés se trouve derrière la portière et devrait donc être invisible (tout comme "SuperGirl" qui rentre dans la voiture) et là, il y a bien une erreur.
C'est officiel ! Même avec mes lunettes je suis aveugle, et tu as une vue de faucon griffon. Je fais jamais gaffe à quelle main fait quoi, ce qui fait que je manque toujours quand un perso est gaucher ou ambidextre. (*tousse* Yagami *tousse*) Après, on pourrait protester que pour être invisible, il faut être à l'intérieur de l'avion, mais bon, c'est un peu capillotracté. (La classe ! Le correcteur orthographique de Firefox connait capillotracté ! )
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: Lauren Faust's New Project! Ven 16 Mar - 22:00
Solylok a écrit:
Attends.... Elle à doublé dans Tales of Symphonia ?
Hum... Je crois que je vais le recommencé.
Je te met au défi de trouver quel(s) personnage(s) elle double sans consulter les liens de Savior-Romi Non, mais franchement, c'est impressionnant. Quand j'ai vu son nom dans le générique, j'ai viré...
Le truc c'est que c'est pas un extrait , c'est un "épisode complet" et ça a été diffusé samedi dernier... Pour l'instant on va devoir se contenter de ce format, après peut-être qu'ils vont en faire de vrais épisodes de 20 minutes un jour, qui sait !
Dernière édition par Caerbannog le Mar 20 Mar - 12:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Lauren Faust's New Project! Mar 20 Mar - 14:09
C'est quoi les nouveaux projets de Lauren ? Galaxy Girl ou le truc de super héros, ou alors c'est la même chose ? Je dois admettre que je suis un peu perdu...