AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.)   Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:11

J’essaye de m'adapter. Mais j’avoue que j'ai encore un peu de mal a cerner précisément l'ambiance qui règne ici.

Ca alors...
...
...
...
On me demande de ne plus justifier !
*grat grat* (Est-ce un hérésie ? suis-je mort ? Qui es-tu ? Invité ? Moi c'est Carton)
It's a Trap ! Enfin je sais pas.
Concédons a ne plus justifier... Tentons...

En fait tout a l'heure, j'avais pas du tout compris que j'avais affaire a un délire. Du coup j'ai répondu vraiment.
Ça aurait été bète de me faire démonter a mon premier post.
Tant mieux si une présentation ne ressemble pas a un tribunal ici. C'est lourd chez les autres je trouve.

Pour JBX, je suis heureux, du coup je peux tenter un brohoof ?

EDIT : Euh, t’envoies vraiment des messages au hasard ? Oo

Dernière édition par Don_Moahskarton le Sam 18 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.)   Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:19

presque Very Happy

et oui je t'avais dis que j'étais bizarre
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

MessageSujet: Re: Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.)   Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:23

Mais, je viens de voir, Katinae, tu as vraiment cru que le M. Paperclip pourrait se taire ? Il y a toute une civilisation qui tente d'oublier cet odieux personnage dont j'impose quotidiennement la vue au travers de mon avatar. Ya une raison Very Happy

Lonely bizarre ?
Et du coup, si tu devais me donner un % de bizarrerie relatif a toi ou a al bizarrerie absolue, ça serait combien +/- ?
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.)   Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:24

disons que je suis bizarre juste dans les topics de presentation
(pour faire peur aux nouveaux Twisted Evil )
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

MessageSujet: Re: Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.)   Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:28

Alors en fait, j'ai peur, la moi ?
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.)   Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:29

Il devrait y avoir un smiley avec un facehoof
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

MessageSujet: Re: Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.)   Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:43

Mais nan, je dis ça pour effrayer les nouveaux moi aussi.
(Et la y'aurait un Double facehoof ?)

Mais ca ne réponds pas a la question du pourcentage...
A moins que l'échelle ne soit pas adapté ? C'est l'échelle débilité a mon stade ?

Tfacon je vous ais dis, va me falloir quelques temps pour me caler sur vos standards d'ambiance. La bonne humeur étant relative a chaque personne l'appréciant, je doute que ça se fasse du jour au lendemain... Et mon cortex quelques peu attardé risque de ne pas suivre vos digressions pétillantes.
Un jour je programmerais une machine pour m'aider a comprendre les gens.... un jour...

Mais un vieux dicton m'a appris que l'intelligence naturelle ne dépasseras jamais la stupidité naturelle...
Que faire alors ?
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.)   Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:46

Deviens stupide avec nous Very Happy ?
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.)   Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:57

Bienvenue parmis nous !

Tu m'impressionnes déjà ... Je t’appellerais donc : Monsieur Karton Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.) - Page 2 334500838
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.)   Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.) - Page 2 Icon_minitime

Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2