|
|
Auteur | Message |
---|
#Amarina A la réponse
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Dim 12 Fév - 15:45 | |
| Vraiment..? |
|
| |
#Zakitya Brony passionné
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Dim 12 Fév - 15:48 | |
| "Dernière édition par Amarina le Dim 12 Fév - 15:45, édité 2 fois" Pas discret. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Dim 12 Fév - 15:55 | |
| bien sur! (relis mon message pour voir car moi aussi j'édite )
Dernière édition par lonelywalkerdream le Dim 12 Fév - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
#Amarina A la réponse
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Dim 12 Fév - 16:10 | |
| J'aime éditer mes messages. Et si vous avez l'impression que je m'adresse à vous c'est normal, c'est le but |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Dim 12 Fév - 16:19 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Dim 12 Fév - 17:19 | |
| Bienvenue. - Amarina a écrit:
Bien'l'bonjour toi... Invité, c'est ça ? Moi c'est Amarina et j'espère qu'on va bien s'entendre toi et moi
Mais bon dieu, pourquoi Moi ?! |
|
| |
#Amarina A la réponse
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Dim 12 Fév - 17:37 | |
| Je t'ai toujours aimé. |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Dim 12 Fév - 17:39 | |
| c'est marrant parce que dans la citation c'est mon pseudo et pas celui de R3V4 je me demande bien pourquoi ps: amarina, tu sais que je t'aime bien toi
Dernière édition par lonelywalkerdream le Dim 12 Fév - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Dim 12 Fév - 17:46 | |
| ... ... Ah ok. |
|
| |
#Zakitya Brony passionné
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Dim 12 Fév - 17:51 | |
| Moi aussi je t'aime Invité Nan enfait elle devient vite drôle cette balise. |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Dim 12 Fév - 17:54 | |
| ouais quand tu la connait t'a envie de la mettre partout pour provoquer l'incomprehension générale.
hum je me pose la question: tout nos(mes) messages, c'est pas un peu hors sujet |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Dim 12 Fév - 18:08 | |
| Bien joué en tout cas. Je me demandais par quel biais on avait bien pu se rencontrer Bienvenue à toi, tu verra il y a des gens très normaux sympa par ici ! |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Dim 12 Fév - 18:11 | |
| |
|
| |
#aiRSoL Staff
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Dim 12 Fév - 22:25 | |
| Bienvenu Moi je quitte ce topic. Il me fait trop flipper. C'est la première fois que je vois mon pseudo autant de fois. Rien que la signature j'ai l'impression d'entendre encore la principale réplique de ma sœur. C'est vraiment une phrase de fille |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Lun 13 Fév - 1:38 | |
| Et pourquoi vous m'aimez ? Pourquoi c'est ma faute ? Qu'est ce qui se passe ? Nan, franchement, ce truc m'a rappelé directement la blague débile du 15-18 qui consiste à balancer le lien FB, qui envoie sur le profil de celui qui clique, en sortant la petite phrase sympathique du genre : Tout le monde se fout de la gueule de ce mec, mais il le sait même pas, insultez-le ! La première fois, ça fais drôle quand même ... Même si tu comprends au bout de quelques secondes, même pas ... Mais ça ne marchera pas : Tu es sur un site des Illuminatis, jeune femme. Nous ne nous laisserons pas avoir aussi facilement. Certains ont tentés de nous arrêter, avant de lancer la seconde guerre mondiale, mais ça n'a pas marché. Tu n'est pas la première tentative, et ton plan qui consistait à semer la confusion parmis nous, n'a pas marché. La troisième guerre, peut donc commencer ... À part ça, que dire ... Aujourd'hui (Enfin, hier) il y a eu une mort importante (Le chat de mon voisin) donc je ne peux que te souhaiter la bienvenue, en ce jour funeste, au Bronysum Asilum, ainsi qu'un bon rétablissement ... Même si c'est douloureux parfois Et sinon, pour tes dessins ... Ah, on a trop d'artistes, et moi j'sais pas dessiner, donc je respecte ceux qui savent dessiner, parce qu'ils savent dessiner ... Tu m'suis ? Donc : Ce que tu fais est très, très, trèstrèstrès jolie Je pense que ça suffira pour toi, je vais dormir, j'ai grand besoin de mon lit, la je pense |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Lun 13 Fév - 4:09 | |
| - Retik a écrit:
- Mais ça ne marchera pas : Tu es sur un site des Illuminatis, jeune femme. Nous ne nous laisserons pas avoir aussi facilement. Certains ont tentés de nous arrêter, avant de lancer la seconde guerre mondiale, mais ça n'a pas marché. Tu n'est pas la première tentative, et ton plan qui consistait à semer la confusion parmis nous, n'a pas marché. La troisième guerre, peut donc commencer ...
Sans oublier de dire qu'ici, on a un point commun avec les communistes, on mange les enfants. Mais seulement en gésier. On est pas des monstres non plus. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Lun 13 Fév - 7:59 | |
| Bienvenue,prend ce chocolat chaud! |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Lun 13 Fév - 10:54 | |
| Bienvenue sur le forum Très jolie dessin de ton poney ! J'aime ! J'ai hâte d'en voir d'autre :3 |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Lun 13 Fév - 11:50 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Sans oublier de dire qu'ici, on a un point commun avec les communistes, on mange les enfants. Mais seulement en gésier. On est pas des monstres non plus.
Ne sombrons pas dans l'anti-communisme primaire, camarade chers amis, pardon ! |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina Lun 13 Fév - 12:04 | |
| Sympa la présentation ^^
Hop à toi Amarina !
Enjoy your stay ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Amarina | |