| Some sketches - Starting helix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Ven 9 Mar - 3:55 | |
| Dawwwwwwwwwwwwwwwwww attaque au coeur par surprise sur la première fin bien joué. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Ven 9 Mar - 11:43 | |
| J'aime bien tes dessins mais pour être honnête tu devrais vraiment apprendre à dessiner les poneys avec un tuto, ils sont trop rigides au niveau du corps, et assez mal proportionnés. Si tu te poses devant un bon tuto et que tu croques plusieurs poneys en suivant les instructions, ton dessin devrait s'améliorer |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Ven 9 Mar - 12:48 | |
| J'avoue je sais les dessiner que de coté et j'arrive pas à leurs donner du mouvement. J'ai trop galéré pour l'imaginer assise, Floss. En tuto j'me suis inspiré de celui-la : http://www.dragoart.com/tuts/8102/1/1/how-to-draw-my-little-pony,-friendship-is-magic-style.htm Je le trouve simple et clair.
Edit : Quand tu dis mal proportionné, tu parle a quel niveau ? La tête, les pattes ? Elles sont trop petites, trop fines ? Parceque, rigide, ok 100% d'accord avec toi, mais disproportionnés, je vois pas trop où et comment. |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Sam 10 Mar - 17:49 | |
| OMG OMG J'avais pas vu ta bd avec Fairy Flooooooooooooooooooooss !!!!! Elle est tout simplement AWESOME !!!!!!! Jsuis trop fière de ma ponette |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Sam 10 Mar - 17:53 | |
| J'adore "Muffinality" ! Continue comme ça tes BD sont sympa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Sam 10 Mar - 19:28 | |
| - lightning helix a écrit:
- Edit : Quand tu dis mal proportionné, tu parle a quel niveau ? La tête, les pattes ?
Elles sont trop petites, trop fines ? Parceque, rigide, ok 100% d'accord avec toi, mais disproportionnés, je vois pas trop où et comment. Tu seras vite fixé si tu compares un de tes dessins à un poney canon. Ce que j'ai le plus souvent remarqué, c'est que tu leur fais des pattes trop courtes ou trop fines, mais quand on débute en dessin on n'est jamais très régulier, et on fait des tas d'erreurs différentes. Ca vient avec la pratique, et pis c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Mer 14 Mar - 19:55 | |
| Deux petits dessins pour remercier Lulla, qui a fait mon avatar. (C'est mon OC) - Spoiler:
- Spoiler:
La suite de ce dessin exclusivement sur la galerie de Lulla.
|
|
| |
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Ven 16 Mar - 22:47 | |
| Ma petite dernière , N.Moon Enjoy. - Spoiler:
J'ai pas de crayon violet, j'ai du faire avec ce que j'avais x) La base :
|
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Sam 17 Mar - 0:07 | |
| Elle est trop mignonne |
|
| |
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Dim 18 Mar - 16:31 | |
| Merci Nao ^^ Je vous présente une BD que j'ai commencé. J'ai passé déjà pas mal de temps dessus (j'en ai même oublier de regarder l'épisode d'hier) mais elle n'est pas fini. J'ai pas mis énormément de décors et les couleurs sont plutôt fades... . Bon, c'est toujours mon style de dessins plutôt moche, désolé ^^ mais j'espère que vous les apprécierez ainsi que l'histoire. - Luna story part 1:
J'ai fais les esquisse de la 2eme partie mais je veux pas spoiler. ^^ |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Dim 18 Mar - 17:23 | |
| La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Mar 20 Mar - 0:33 | |
| Héhé Lulla, cet avatar me dit quelque chose ^^. Désolé j'ai eu trop de mal à me connecter au forum aujourd'hui ^^'. J'ai la 2eme partie de Luna story ; J'ai pas de scanner dans mon appart' alors elle est en plusieurs morceaux ^^. - Luna story part 2:
Va falloir attendre pour la 3eme partie, j'ai encore rien fais et j'ai quelques priorités :s Hope you enjoy !
Dernière édition par lightning helix le Ven 23 Mar - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Jeu 22 Mar - 17:38 | |
| J'ai fini la partie 3 de Luna story. Cette fois encore elle est en plusieurs morceaux, je re-uploaderais quand j'aurais accès à mon scanner ^^ Hope you enjoy. - Luna story part 3:
Dernière édition par lightning helix le Ven 23 Mar - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Jeu 22 Mar - 17:58 | |
| Hihi oui ton dessin m'a donné envie d'en faire mon nouvel avatar ! Pauvre Luna ... Moi j'aurai aimé la voir sa belle nuit ! (Fairy floss aussi lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Ven 23 Mar - 23:17 | |
| J'ai éditer mes précédents postes (Luna story part 2 et 3) pour avoir la page entière. A la demande, je précise, de ma prof d'anglais (oui, oui, j'ai réussi à discuter de MLP avec elle ), je l'ai ponifié et je lui donnerais ce dessin ! - Spoiler:
|
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Dim 25 Mar - 23:39 | |
| Excellent tout ca! j'adore tes ptites bd. Effectivement quelques petits problèmes de raideurs et des proportions mais que j'ai trouvé amélioré au niveau du dessin de la prof c'est drole, je me suis également retrouvée a causer mlp avec mon prof d'anglais xD |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Lun 26 Mar - 7:48 | |
| Sympa la prof :O Je me demande avec lequel de mes anciens prof' aurait pu parler de MLP avec moi .. |
|
| |
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Lun 26 Mar - 10:15 | |
| Merci à vous 2 :3 ; Un pote m'a prêté une tablette graphique pour que j'essaie mais y'a un truc qui m'échappe... - Spoiler:
POURQUOI C'EST AUSSI DUUUURE ???
La différence est énorme ! J'ai essayé de faire un poney hier, en 3 heures j'ai réussi à faire une masse informe ressemblant à peu prés à un poney Je sais pas trop si je m'engage dans une mauvaise voie où si je dois persévérer. |
|
| |
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Lun 26 Mar - 10:53 | |
| Pour te parler franchement j'ai même pas essayé de faire un dessin en entier avec une patelle graphique tellement j'ai trouvé ça laborieux. Selon moi l'informatique est bien plus utile pour les couleurs. Après je sais que certains ont réussi à s'y faire et parviennent à faire des tracés sur une palette, mais en ce qui me concerne je fais mes tracés à l'encre sur du papier puis je scanne et je colorie. |
|
| |
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Lun 26 Mar - 11:02 | |
| Mmhmmh... Tu utilise le stylet comme un crayon de couleur ou y'a d'autre techniques ? Enfin acheter une tablette juste pour colorier, c'est un peu chiant :s Du coup j'me tâte. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Lun 26 Mar - 11:31 | |
| Je m'en suis achetée une mais je m'en sert pas beaucoup ^^' parce que je trouve ca dur a maitriser et faut pouvoir avoir du tekps devant soit sur l'ordi et qu'il beugue pas xP Bilan, ca vaut le coup si tu sais que tu va t'en servir |
|
| |
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Lun 26 Mar - 12:04 | |
| - Katinae a écrit:
- Je m'en suis achetée une mais je m'en sert pas beaucoup ^^' parce que je trouve ca dur a maitriser et faut pouvoir avoir du tekps devant soit sur l'ordi et qu'il beugue pas xP
Bilan, ca vaut le coup si tu sais que tu va t'en servir Du coup, j'pense que non. Mais, tekps = ? |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Lun 26 Mar - 19:12 | |
| *temps, je pense Perso' j'en ai une aussi (voir deux avec celle qu'on m'a prêter en plus) mais je m'en sert que très rarement. Je préfère rester à ma technique de dessin actuelle mais j'ai des ami(e)s qui sachent s'en servir de A à Z *O* |
|
| |
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Lun 26 Mar - 22:38 | |
| ^ Ok merci. J'commence à ponifier toute ma classe au lieu de faire ma BD, c'est pas bien ^^ Les gens à qui je donne ses dessins ne sont pas brony du tout mais apprécient beaucoup et trouvent que ça leur ressemble ^^ - Spoiler:
|
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix Mar 27 Mar - 22:48 | |
| Je confirme: c'est super cool tes ponifications^^. Allez, jvais me mettre la mienne en avatar^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Some sketches - Starting helix | |
| |
|
| |
| Some sketches - Starting helix | |
|