AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Some sketches - Starting helix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:55

Dawwwwwwwwwwwwwwwwww Some sketches - Starting helix - Page 2 2176505670 attaque au coeur par surprise sur la première fin bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:43

J'aime bien tes dessins mais pour être honnête tu devrais vraiment apprendre à dessiner les poneys avec un tuto, ils sont trop rigides au niveau du corps, et assez mal proportionnés. Si tu te poses devant un bon tuto et que tu croques plusieurs poneys en suivant les instructions, ton dessin devrait s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:48

J'avoue je sais les dessiner que de coté et j'arrive pas à leurs donner du mouvement.
J'ai trop galéré pour l'imaginer assise, Floss.
En tuto j'me suis inspiré de celui-la :
http://www.dragoart.com/tuts/8102/1/1/how-to-draw-my-little-pony,-friendship-is-magic-style.htm
Je le trouve simple et clair.

Edit : Quand tu dis mal proportionné, tu parle a quel niveau ? La tête, les pattes ?
Elles sont trop petites, trop fines ?
Parceque, rigide, ok 100% d'accord avec toi, mais disproportionnés, je vois pas trop où et comment.
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:49

OMG OMG J'avais pas vu ta bd avec Fairy Flooooooooooooooooooooss !!!!! Some sketches - Starting helix - Page 2 120129551

Elle est tout simplement AWESOME !!!!!!! Some sketches - Starting helix - Page 2 2176505670

Jsuis trop fière de ma ponette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:53

J'adore "Muffinality" ! Some sketches - Starting helix - Page 2 120129551

Continue comme ça tes BD sont sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:28

lightning helix a écrit:
Edit : Quand tu dis mal proportionné, tu parle a quel niveau ? La tête, les pattes ?
Elles sont trop petites, trop fines ?
Parceque, rigide, ok 100% d'accord avec toi, mais disproportionnés, je vois pas trop où et comment.

Tu seras vite fixé si tu compares un de tes dessins à un poney canon. Ce que j'ai le plus souvent remarqué, c'est que tu leur fais des pattes trop courtes ou trop fines, mais quand on débute en dessin on n'est jamais très régulier, et on fait des tas d'erreurs différentes. Ca vient avec la pratique, et pis c'est tout Some sketches - Starting helix - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:55

Deux petits dessins pour remercier Lulla, qui a fait mon avatar. (C'est mon OC)
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:47

Ma petite dernière , N.Moon Some sketches - Starting helix - Page 2 2176505670
Enjoy.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:07

Elle est trop mignonne Some sketches - Starting helix - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:31

Merci Nao ^^

Je vous présente une BD que j'ai commencé. J'ai passé déjà pas mal de temps dessus (j'en ai même oublier de regarder l'épisode d'hier) mais elle n'est pas fini. J'ai pas mis énormément de décors et les couleurs sont plutôt fades... . Bon, c'est toujours mon style de dessins plutôt moche, désolé ^^ mais j'espère que vous les apprécierez ainsi que l'histoire.
Luna story part 1:

J'ai fais les esquisse de la 2eme partie mais je veux pas spoiler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:23

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!! Some sketches - Starting helix - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:33

Héhé Lulla, cet avatar me dit quelque chose ^^.

Désolé j'ai eu trop de mal à me connecter au forum aujourd'hui ^^'.
J'ai la 2eme partie de Luna story ; J'ai pas de scanner dans mon appart' alors elle est en plusieurs morceaux ^^.
Luna story part 2:
Va falloir attendre pour la 3eme partie, j'ai encore rien fais et j'ai quelques priorités :s
Hope you enjoy !


Dernière édition par lightning helix le Ven 23 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:38

J'ai fini la partie 3 de Luna story.
Cette fois encore elle est en plusieurs morceaux, je re-uploaderais quand j'aurais accès à mon scanner ^^
Hope you enjoy.
Luna story part 3:


Dernière édition par lightning helix le Ven 23 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:58

Hihi oui ton dessin m'a donné envie d'en faire mon nouvel avatar !

Pauvre Luna ... Moi j'aurai aimé la voir sa belle nuit ! (Fairy floss aussi Wink lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:17

J'ai éditer mes précédents postes (Luna story part 2 et 3) pour avoir la page entière.

A la demande, je précise, de ma prof d'anglais (oui, oui, j'ai réussi à discuter de MLP avec elle Some sketches - Starting helix - Page 2 3371923627 ), je l'ai ponifié et je lui donnerais ce dessin !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:39

Excellent tout ca! Smile j'adore tes ptites bd. Effectivement quelques petits problèmes de raideurs et des proportions mais que j'ai trouvé amélioré au niveau du dessin de la prof Smile c'est drole, je me suis également retrouvée a causer mlp avec mon prof d'anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:48

Sympa la prof :O
Je me demande avec lequel de mes anciens prof' aurait pu parler de MLP avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:15

Merci à vous 2 :3 ;
Un pote m'a prêté une tablette graphique pour que j'essaie mais y'a un truc qui m'échappe...
Spoiler:
La différence est énorme ! J'ai essayé de faire un poney hier, en 3 heures j'ai réussi à faire une masse informe ressemblant à peu prés à un poney Some sketches - Starting helix - Page 2 2907559942
Je sais pas trop si je m'engage dans une mauvaise voie où si je dois persévérer. Some sketches - Starting helix - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:53

Pour te parler franchement j'ai même pas essayé de faire un dessin en entier avec une patelle graphique tellement j'ai trouvé ça laborieux. Selon moi l'informatique est bien plus utile pour les couleurs. Après je sais que certains ont réussi à s'y faire et parviennent à faire des tracés sur une palette, mais en ce qui me concerne je fais mes tracés à l'encre sur du papier puis je scanne et je colorie.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:02

Mmhmmh... Some sketches - Starting helix - Page 2 2554839287
Tu utilise le stylet comme un crayon de couleur ou y'a d'autre techniques ?
Enfin acheter une tablette juste pour colorier, c'est un peu chiant :s
Du coup j'me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:31

Je m'en suis achetée une mais je m'en sert pas beaucoup ^^' parce que je trouve ca dur a maitriser et faut pouvoir avoir du tekps devant soit sur l'ordi et qu'il beugue pas xP
Bilan, ca vaut le coup si tu sais que tu va t'en servir
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:04

Katinae a écrit:
Je m'en suis achetée une mais je m'en sert pas beaucoup ^^' parce que je trouve ca dur a maitriser et faut pouvoir avoir du tekps devant soit sur l'ordi et qu'il beugue pas xP
Bilan, ca vaut le coup si tu sais que tu va t'en servir
Du coup, j'pense que non. Mais, tekps = ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:12

*temps, je pense Smile

Perso' j'en ai une aussi (voir deux avec celle qu'on m'a prêter en plus) mais je m'en sert que très rarement. Je préfère rester à ma technique de dessin actuelle mais j'ai des ami(e)s qui sachent s'en servir de A à Z *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:38

^ Ok merci.
J'commence à ponifier toute ma classe au lieu de faire ma BD, c'est pas bien ^^
Les gens à qui je donne ses dessins ne sont pas brony du tout mais apprécient beaucoup et trouvent que ça leur ressemble ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:48

Je confirme: c'est super cool tes ponifications^^.
Allez, jvais me mettre la mienne en avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Some sketches - Starting helix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some sketches - Starting helix   Some sketches - Starting helix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Some sketches - Starting helix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-