AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

J'ai besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:00

J'viens de lire ton histoire et franchement ça me dégoûte un tel manque de respect envers toi et tes passions malheureusement je ne peux pas vraiment te donner de conseil vu que je n'ai jamais vraiment connu ce genre de situation;tout ce que je peux te dire c'est de tenir le coup et ne cède pas à une violence que tu pourrais regretter plus tard. J'ai besoin d'aide - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Tsouki
Petit nouveau
Tsouki

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:14

Mettons-nous à sa place... J'ai besoin d'aide - Page 9 2554839287

Alors personnellement, je leur jetterai à la figure que s'il y a des guerres, c'est principalement à cause de l'excès d'intolérance qui émane des ignorants remplis de préjugés et qu'ils feraient mieux de lire les textes de philosophes considérés intelligents par la caste populaire s'ils ne sont pas capables de penser bien par eux-même. Ensuite, pour dire que tu n'es pas gay même si tu aimes les poneys... pas besoin. Peu importe l'orientation sexuelle. S'ils ne l'acceptent pas, c'est qu'ils sont cons : penser qu'il y a une disparité intellectuelle entre homosexuels et hétérosexuels est une opinion fausse et défendable aux orties, une fausse-idée, quoi, tu ne peux pas trouver d'argument pour sans te contredire toi-même.

Désolé de traiter tes parents de cons, je ne fais que mon devoir rainbowdash
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:40

Heureux d'avoir de tes nouvelles Altan.
J'y pense, le PC que tu utilise pour poster sur le forum est-il "sécurisé" ?

Si tes frères ou tes parents trouvent ce PC, est-ce qu'ils peuvent accéder a des contenus MLP ou ton historique de connexion ?
Je pense qu'il faudrait avoir un compte par défaut sans mot de passe avec aucune données compromettante visibles et un compte caché avec mot de passe pour poster sur le forum / regarder les épisodes.
Je ne m'y connais pas trop en gestion de compte utilisateurs, mais il y certainement une personne ici qui en sait plus que moi.
Ca fait un peut James Bond, mais vu que tu évolue en terrain hostile, le première des priorité est de te protéger.
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:55

C'est un PC secret que j'utilise en ce moment. Grace a un petit système que installé a mon lit sa me permait de cacher parfaitement mon ordi rapidement et en plus insonorisé.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:55

Altan Déméi a écrit:
C'est un PC secret que j'utilise en ce moment. Grace a un petit système que installé a mon lit sa me permait de cacher parfaitement mon ordi rapidement et en plus insonorisé.
la classe Cool
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:45

Quand est-ce que ils seront tolérants avec AltanDéméi J'ai besoin d'aide - Page 9 1601293786 ?
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: enfin je remonte l'èchelle   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:39

j'ai bien envie de dire "salut tout le monde sa faisait lomgtemp" mais sa fait pas si lomgtemps que ca tout comptes fait. La cause de mon absence est que je n'ai plus aucun rechargeur pour mes ordis (cable d'alimentation si vous prèfèrez) et donc mes ordis sont HS. Mes rechargeurs sont irrècupèrable, mes "fréres" les ont tailladè partout (ici c'est de l'humour) et hèlas ils ont la prèsence d'esprit de les dèbrancher avant de les taillader. Mes "parents" n'ètait pas content mais sans plus (preuve que ma petite comèdie porte ses fruits) rèsultat je vais devoir patienter pour avoir un autre rechargeur. J'ai rèussi a connecter ma 3ds et ma Wii a internet (au moins une petite consolation) ne vous inquiètez pas je tient le coup malgrè quelque baisse de moral.
A destination de ma grande soeur (elle se reconnaitrat [ce n'est pas ma grande soeur biologique]) Je fais mon possible avec la psy sa avance a grand pas.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:56

still with you altan.

sinon, je suis content que le problème se tasse (en tout cas ça à l'air d'aller un tout petit peu mieux avec tes parents du moins).

j’espère que ça s’arrangera rapidement.

Dernière édition par lonelywalkerdream le Mer 21 Mar - 17:16, édité 1 fois
#Vixels
Brony passionné
Vixels

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:02

Sérieusement, tes frères ont fait ça juste pour t'emmerder ? Mais c'est de la folie J'ai besoin d'aide - Page 9 943541797
Je me demandais pourquoi je ne te voyais plus sur Skype également... Je craignais qu'il ne soit arrivé un truc...
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:10

Tes frères te harcèlent, tes parents ne te soutiennent pas, et c'est toi qui vas voir un psy?

Euh, à moins que tu n'élabores une stratégie pour les pousser EUX à voir la psy, c'est pas vraiment comme ça que les choses sont sensées se passer...

Sérieusement, ils sont vraiment si horribles avec toi juste parce que t'es un Brony? C'est l'unique justification qu'ils ont pour te harceler alors que tu es leur chair et leur sang?

Je sais que tu n'as pas forcément réagi en ta faveur face à eux, mais si le point de départ c'est juste ton intérêt pour MLP, ça me surprend toujours qu'ils n'aient pas fait preuve de la moindre remise en question par eux-mêmes après tout ce temps...
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:55

Mes "parents" m'ont rabaisser au rang de propriètè, je ne dois pas avoir de secrets et je dois les satisfaire comme tout bon objet que l'on achéte, probléme je ne suis pas un objet donc il ne peuvent pas me renvoyer a un quelquonque expèditeur. Sinon pour mes "fréres" ètant donnè que je suis "l'objet" de la famille (si je puis dire) et bien ils ont trouver en moi un punching bag.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:58

bon ben je retire ce que j'ai dit plus haut.

on est tous avec toi.
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:59

Et tu acceptes ça?

Et eux, ils te traitent comme ça sans se poser de questions?

Ton psy se dit que c'est eux qui ont un problème et pas toi, j'espère?
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:25

Depuis que je suis tout petit j'ai ètè èlever comme sa ou du moins dresser, tout ceci a ètè pendant lomgtemps mon quotidien, ce qui a bouleversè tout sa c'est le fait que j'ai essayer de m'affirmer telle que je l'ètais
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:15

Putain, SA, c'est une vie de merde... Mec, je te soutient a 120%. Même si sa sert pas à grand chose..
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:32

Rainbow Factory : votre soutien est le rare èlèment positif et bien fondè qui constitue ma vie avec ma grand mére, ma soeur (elle aussi brony sur le forum qui dessine en plus, voila de quoi faire chauffer vos mèninges) et mon frére (furry, evy a dèja du le croiser sur skype) ,mon frére et ma soeur ne sont pas mes frére et soeurs biologique je le rappel, j'ai grandi sans encouragement, presque sans affection dans l'unique but de leur obèir et les gens que je croyait être mes amis m'exploitait . C'est pour ca que votre soutient compte tant a mes yeux.
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:58

Bah écoute mec, si te confier et recevoir tu soutien te fait aussi du bien, t'as l'mien aussi, j'te dis merde en souhaitant pour toi que tu sorte de cette situation.
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:02

Mais v'la la famille de barge et d'intolérant. pale
C'est bien dommage qu'on ne puisse pas faire grand chose pour t'aider autre que de t'adresser des encouragements. No
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:46

C'est terrible, tiens bon.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:48

Ca doit être atroce à vivre, courage, sois fort.
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:40

Ben quand j'ètais petit ca pouvait aller j'ètait juste quelqun de trés sensibles genre tu lui dis "t'es moche" et ca le fait fondre en larmes. Je rattrapait mon manque d'affection grace au notes. Puis il a eu harry potter, a ce moment la je n'avai de "issue" extérieur pour m'èvader si on peut dire alors j'en obtenu une mais par l'intèrieur : mon imagination il y avait aussi les livres et la game boy mais c'ètait moins important. Puis au collége la mutation de l'adolescence + les rabaissages a rèpètition + les souvenirs trés douloureux ont "mis a l'ècart" cette facette de mon enfance et a conduit a moi.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:49

T'inquiète pas, je te promet de faire en sorte qu'on puisse être colocataire quand je serais en France, dans 3 ou 4 ans (si je merde pas). T'aura 18 ans, t'aura le droit de partir. M'enfin, c'est un coup à plus se faire reprendre, maintenant que j'y pense...

Dans tout les cas, et une fois de plus, tiens bon J'ai besoin d'aide - Page 9 3371923627
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:32

Je comprend ce que tu ressens quand tu dis t'être fait rabaisser et mettre à l'écart. J'ai connu ça aussi pendant mes années de collège, tu dois ignorer tout ceux qui te font du mal et te focaliser sur les bonnes choses, ça t'aidera à tenir le coup. Quoi qu'il en soit, tiens bon, et dis toi que de meilleurs moments viendront plus tard.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:43

Bonne chance avec la 3DS, c'est vraiment chiant d'utiliser ce truc pour internet...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:08

Amélie a écrit:
Bonne chance avec la 3DS, c'est vraiment chiant d'utiliser ce truc pour internet...

...

Citation :
la 3DS, c'est vraiment chiant

fix'd
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 9 Icon_minitime

J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant