| [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 12 Fév - 15:42 | |
| - Zakitya a écrit:
- C'est moi où sur ta première image il n'y a pas de fleurs dans le vase alors que dans la deuxième il y en a.
Je compte ça pour une erreur. C'est parce qu'entre ces deux scènes, Applebloom est partie en chercher |
|
| |
#Zakitya Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 12 Fév - 15:44 | |
| - Citation :
- C'est parce qu'entre ces deux scènes, Applebloom est partie en chercher
Ah ? Tant pis. |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 12 Fév - 15:48 | |
| Naomie64 a raison, AppleBloom est allé prendre des fleurs entre les deux scène. Un point pour l'erreurs également. Veuillez à ne pas utiliser les images des autres pour voir d'autres erreurs, faites-les vous-même ! |
|
| |
#Zakitya Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 12 Fév - 15:51 | |
| Oui Smart Brain, mais faut chercher dans l'épisode. Et je ne peux pas. Donc même si j'ai pas eu de point pour une erreur qui ne l'est pas je m'en fiche |
|
| |
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 12 Fév - 15:59 | |
| - Zakitya a écrit:
- Faut chercher dans l'épisode. Et je ne peux pas.
Que veut-tu dire par là ? Tu ne peut pas voir l'épisode ? Tu n'as pas moyen de faire un screen ? |
|
| |
#Zakitya Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 12 Fév - 16:02 | |
| Si j'ai les moyens de faire un screen, mais j'ai une connexion par Satellite (malheuresement --') et avec le climat et le froid la connexion crash donc au lieu d'avoir 1mb/s j'ai genre 10ko/s . Donc même charger les vidéos en 240p met un temps fou (j'ai du charger toute la nuit pour regarder l'épisode 17 en 480p ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 12 Fév - 16:06 | |
| Désolé pour toi... Ça devrait bientôt s'arranger ! |
|
| |
#Zakitya Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 12 Fév - 16:11 | |
| Ca fait 10 jours que c'est comme ça . Bref oui ils ont annoncé un temps à peu près "meilleur". Donc j'espère que ça va s'arranger. Bon sur ce j'arrête le "flood" |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 12 Fév - 18:41 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Erreur 2:
Tiens tiens ... Les différents objets sont situés différement par rapport aux carreaux de la nappe entre la première et la deuxième image! Le vase a bougé en diagonale bas-gauche, etc ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 12 Fév - 18:46 | |
| - Smart Brain a écrit:
- Veuillez à ne pas utiliser les images des autres pour voir d'autres erreurs, faites-les vous-même !
N'est-ce pas ? Veuillez ne plus mentionner d'erreurs à propos de cette scène. |
|
| |
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 12 Fév - 23:18 | |
| - Erreur 3:
Puisque personne se propose |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 12 Fév - 23:36 | |
| Encore une bonne réponse ! You deserve another point !
Vous avez jusqu'à 23:59, dépêchez-vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Lun 13 Fév - 11:40 | |
| Très bien, Brony ! La première édition du New Episode Mistakes Rush est terminé ! Je vais donc faire un compte rendu de cette session : Amélie a trouvé 2 erreurs : -A 18:27, Sweetie Belle et Scootaloo sont sales comme tout. - Spoiler:
Et après quelque scènes où ils sont toujours aussi sales, à 18:51, elles sont soudainement tout propres. - Spoiler:
-A 1:37, un petit bout de la créations des CMC est par terre. - Spoiler:
Plus tars, à 1:47, une plus grosse partie de cette dernière se trouve par terre. Also, les ailes de Scootaloo ont disparues. - Spoiler:
Boushi a trouvé 1 erreurs : -A 10:00, la crinière de Cherilee a perdu sa seconde partie - Spoiler:
Naomie64 a trouvé 3 erreurs : -On va faire simple : voici les scènes à 1:28 et à 2:20 - Spoiler:
La pouliche entourée en bleu a disparue, celle en noir s'est déplacée et celle en rouge est apparue. - - Spoiler:
Les scènes parlent d'elles même : le cupcake a disparu. - - Spoiler:
Même principe mais avec la nappe du pique-nique. Smart Brain a trouvé 2 erreurs, et oui ! J'en ai trouvé 2 que vous n'avez pas mentionné : -Simple comme bonjour : A 15:49/50 Les yeux de Scootaloo sont de la couleur de celles d'Applebloom. Et elle a encore perdue ses ailes. - Spoiler:
-Notre cher étalon obsédé par le jelly a son erreur également ! - Spoiler:
Regardez bien son visage. Lorsqu'il fait son "Me gusta face" peu de temps après, tout son oeil est soudainement recouvert de jelly. - Spoiler:
Et voilà ! Ce sera tout pour la première édition du NEMR sur l'épisode Hearts and Hooves Day ! Merci de votre participation ! Il y a sans doute d'autres erreurs dans cet épisode mais pour le moment, ce sera tout. Le prochain NEMR se porteras sur...A Friend In Deed ! Le samedi 18 Février. Cet après-midi, retour à la normale avec d'autres questions toujours plus variés ! (Si j'en trouve suffisamment...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Lun 13 Fév - 14:20 | |
| C'est reparti ! Nous en étions à la question 20 donc... Question 21 C'est une erreur se trouvant sur cette image. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Lun 13 Fév - 15:08 | |
| La corde qui est dans sa bouche ne ressort pas du bon côté. Elle ressort par sa joue, alors qu'elle devrait sortir de l'autre côté de sa bouche, entre ses dents ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Lun 13 Fév - 15:13 | |
| - Morway a écrit:
- La corde qui est dans sa bouche ne ressort pas du bon côté. Elle ressort par sa joue, alors qu'elle devrait sortir de l'autre côté de sa bouche, entre ses dents ^^
Bien joué, Morway ! Question 22 Restons dans le même episode. - Spoiler:
|
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Lun 13 Fév - 15:19 | |
| Pinkie pie a le coilier de Fluttershy ^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Lun 13 Fév - 15:22 | |
| - Sharp-chivers a écrit:
- Pinkie pie a le coilier de Fluttershy ^
Bien, Sharp-chivers Question 23 Toujours dans le même episodes...mais de la saison 1. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Lun 13 Fév - 15:50 | |
| Il manque le jaune et le vert de la queue de RD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Lun 13 Fév - 15:56 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Il manque le jaune et le vert de la queue de RD
- Spoiler:
Achievement unlocked : Reach 10 point !Question 24 - Spoiler:
|
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Lun 13 Fév - 15:58 | |
| Ils ont mangé tellement de schtroumpfs qu'ils ont la langue bleu ! Normalement elles sont orange non? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Lun 13 Fév - 16:27 | |
| - Boushi a écrit:
- Ils ont mangé tellement de schtroumpfs qu'ils ont la langue bleu ! Normalement elles sont orange non?
Oui, c'est ça ! En fait, je pense que c'est le "Layer" de la langue qui manque et donc ce que l'on voit en ce moment, c'est le ciel. Question 25 - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Lun 13 Fév - 16:33 | |
| La petite peste (Diamond Tiara) a perdu sa tiare. Merde! Elle devrait perdre sa cutie mark pour la peine. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Lun 13 Fév - 16:39 | |
| Mince alors ! Ce n'est pas mon erreur ! Un point tout de même. |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Lun 13 Fév - 16:47 | |
| En parlant d'elle l'ombre de Cherilee arrive sur sa crinière. Screw physic |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic | |
| |