| [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 19:00 | |
| Kathovar : Ce n'est pas une erreur d'ombre.
Bouchi : C'est normal, imagine la position du Soleil.
lighting helix : C'est une erreur de raccord (Quelque chose d'illogique entre autre). Au moins, je vous donne un indice.
Floflp : Kathovar à déjà trouvé. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 19:02 | |
| Awai, les ombres ne sont pas correctes...
Bon, faut que je me ressaisisse, j'ai qu'un point moi ! |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 19:03 | |
| Mmh, je crois savoir...
Dans la scène du dérapage, la chariotte fait un demi-tour pour s'arrêter net devant le lapin. Cependant, la scène suivante rainbow dash accélère mais part dans la mauvaise direction (sans refaire un demi-tour donc). |
|
| |
#Kathovar Brony confirmé
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 19:04 | |
| Alors je dirais que les machins en bois qui permettent à FlutterShy et Rainbow Dash de tirer le chariot ne font pas la même longueur. |
|
| |
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 19:07 | |
| ligthing : Un point mais toujours pas celui que je pense.
Kathovar : Il n'y a pas cette erreur. |
|
| |
#Floflp A la réponse
Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 26 Localisation : Just behind you!
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 19:07 | |
| Par rapport aux bottes de foin et a la vitesse du chariot sur l'image précédente, le chariot devrait être plus loin,non? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 19:10 | |
| - Floflp a écrit:
- Par rapport aux bottes de foin et a la vitesse du chariot sur l'image précédente, le chariot devrait être plus loin,non?
Hm...je crois que je vais changé un peu les règle dès que vous trouverez MA faute d'animation. Un point. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 19:27 | |
| J'ai 2 choses à dire, je sais pas si j'ai le droit de les montrer toutes les 2 mais bon j"le fait quand même. (Prends en compte celui que tu veux si l'un des deux est juste) - Spoiler:
L'ombre du bâtiment dans la scène d'avant recouvre toute la longueur des bottes de foin, pas dans la vue du dessus. De plus, je crois qu'il y a une botte de foin manquante (entourée en rouge)
Edit : le nombre de points gagné change en fonction de la difficulté ? |
|
| |
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 19:52 | |
| Jpeux pas aller manger sans qu'il n'y ai plein de posts On est toujours sur la même image ? *perdue* |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 19:57 | |
| - lightning helix a écrit:
- J'ai 2 choses à dire, je sais pas si j'ai le droit de les montrer toutes les 2 mais bon j"le fait quand même.
(Prends en compte celui que tu veux si l'un des deux est juste)
- Spoiler:
L'ombre du bâtiment dans la scène d'avant recouvre toute la longueur des bottes de foin, pas dans la vue du dessus. De plus, je crois qu'il y a une botte de foin manquante (entourée en rouge)
Edit : le nombre de points gagné change en fonction de la difficulté ? Je ne sais pas quoi répondre à cela... Les deux erreurs sont bonnes mais aucune n'est celle auquel je pense... Si vous voulez, je peu vous donner un indice sur ma faute d'animation ? Je sens que je tourne en rond avec tout ce que vous trouvez. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 20:31 | |
| Va pour l'indice...
lol, je viens de voir une erreur sur le screen que j'ai posté, pointé par la queue de Rarity en plus. La rampe de ce qu'il semble être un balcon a une patte dans le vide x) . |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 20:33 | |
| - lightning helix a écrit:
- Va pour l'indice...
lol, je viens de voir une erreur sur le screen que j'ai posté, pointé par la queue de Rarity en plus. La rampe de ce qu'il semble être un balcon a une patte dans le vide x) . L'erreur en question ne concerne pas la scène que j'ai posté. Il ne compte pas. Voilà l'indice : C'est Fluttershy qui freine le chariot. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 20:51 | |
| Donc le chariot aurait du tourner dans l'autre sens ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 20:56 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Donc le chariot aurait du tourner dans l'autre sens ?
Et voilaaaa ! C'est ça ! Il est physiquement impossible que le chariot puisse tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre étant donné que c'est Fluttershy qui freine. Il aurait dû tourner dans l'autre sens. Bon. Ce sera tout pour aujourd'hui. La prochaine question sera pour demain, le temps de trouver une faute + tout ce que vous pourrez trouver par la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 21:01 | |
| - Smart Brain a écrit:
L'erreur en question ne concerne pas la scène que j'ai posté. Il ne compte pas.
Voilà l'indice : C'est Fluttershy qui freine le chariot. Oui, oui bien sûre ! Je ne comptais pas avoir de point ici ^^ Bien joué Naomie, j'aurais pas du tout pensé à ça. - Smart Brain a écrit:
- La prochaine question sera pour demain, le temps de trouver une faute + tout ce que vous pourrez trouver par la suite.
Voila une bonne occasion de re-mater les 2 saisons en entier. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Sam 4 Fév - 21:03 | |
| Vivement la prochaine question |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 5 Fév - 14:28 | |
| C'est reparti pour une nouvelle question ! Question 10 Difficulté : Facile/NormaleC'était l'autre choix avec le niveau Difficile d'hier. Une erreur sur cette image. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 5 Fév - 14:33 | |
| Le numéro de RD a disparu |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 5 Fév - 14:36 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Le numéro de RD a disparu
Bingo ! Question 11 Difficulté : NormaleUne seule erreur sur cette image. - Spoiler:
|
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 5 Fév - 14:39 | |
| On dirait que le ballon violet à droite a été mangé un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 5 Fév - 14:40 | |
| J'allais le dire |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 5 Fév - 14:41 | |
| raah une erreur de manip, je quitte internet et fitzthebard m'a grillé! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 5 Fév - 14:46 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- On dirait que le ballon violet à droite a été mangé un peu.
C'est ça ! - Spoiler:
Question 12 Difficulté : Facile/Normale + Normale + Normale/DifficileIl y a trois erreurs à trouver ! - Spoiler:
Vous n'êtes pas obligé de trouver les trois en même temps.
Dernière édition par Smart Brain le Dim 5 Fév - 17:48, édité 5 fois |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 5 Fév - 14:49 | |
| Les deux statues de droites sont identique ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic Dim 5 Fév - 14:51 | |
| - Magnuclean a écrit:
- Les deux statues de droites sont identique ...
Facile/Normale trouvé ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic | |
| |
|
| |
| [Jeu][spoiler] Mistakes Are Magic | |
|