AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
#soiwan
Frony
soiwan

Les Creepypasta - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:41

IronX5000 a écrit:
J'aime bien les creepypasta, ça fait passer le temps, j'aime particulièrement regarder des image avec "Zalgo" comme Tags ! Les Creepypasta - Page 17 2085074178 

Oh tenez une vidéo faite par la pinkie and fluttershy LULZ.Co ou comment ridiculiser une musique flippante:

J'vous jure ! J'était mort de rire quand pinkie et sont trombone est apparut !

Déjà que la musique est loin d'être terrifiante à la base.  Les Creepypasta - Page 17 2750068867 

Franchement je vois pas ce que vous trouvez aux creepy pasta, la plupart de celles que j'ai lu sont juste bonne à foutre la trouille à un enfant de 13 ans.

Dernière édition par soiwan le Dim 10 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50

soiwan a écrit:

Déjà que la musique est loin d'être terrifiante à la base.  Les Creepypasta - Page 17 2750068867 

Franchement je vois pas ce que vous trouvez au creepy pasta, la plupart de celle que j'ai lu sont juste bonne à foutre la trouille à un enfant de 13 ans.

*BEN et Candy rient au fond de la salle*  Les Creepypasta - Page 17 4278094681 
#soiwan
Frony
soiwan

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:35

Pour moi, une Creepy pasta doit être un temps soit peu rationnelle, alors que la plupart des creepypasta ne le sont pas. Avec des truc irrationnel c'est cool tu peux partir dans plein de délires pour faire peur aux gens, mais tu sais très bien que ça risque pas d'arriver vu que ça n'existe pas.

Alors qu'un truc rationnel quand tu te dis que ça peut arriver, t'as le doute en toi, et ce doute va nourrir ta peur, t'y penseras quelques fois, assez toutefois pour que t'ai une petite chair de poule, chaque jour, chaque semaine. Et si malgré tout cela tout commence par l'oublier, il y aura toujours quelque chose pour te le rappeler, ça pourrait foutre la trouille.

Après il y a aussi la question de l'écriture, mais ça c'est une autre histoire.

Candy aurait pu devenir une telle CP si elle avait été bien écrit, et si elle n'avait pas une fin en queue de poisson.

Et Ben...Pour moi cette CP est franchement pas terrible, encore pire qu'herobrine.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:50

soiwan a écrit:
Pour moi, une Creepy pasta doit être un temps soit peu rationnelle, alors que la plupart des creepypasta ne le sont pas. Avec des truc irrationnel c'est cool tu peux partir dans plein de délires pour faire peur aux gens, mais tu sais très bien que ça risque pas d'arriver vu que ça n'existe pas.

Alors qu'un truc rationnel quand tu te dis que ça peut arriver, t'as le doute en toi, et ce doute va nourrir ta peur, t'y penseras quelques fois, assez toutefois pour que t'ai une petite chair de poule, chaque jour, chaque semaine. Et si malgré tout cela tout commence par l'oublier, il y aura toujours quelque chose pour te le rappeler, ça pourrait foutre la trouille.

Après il y a aussi la question de l'écriture, mais ça c'est une autre histoire.

Candy aurait pu devenir une telle CP si elle avait été bien écrit, et si elle n'avait pas une fin en queue de poisson.

Et Ben...Pour moi cette CP est franchement pas terrible, encore pire qu'herobrine.

BEN c'est sur que la fin est WTF Les Creepypasta - Page 17 1374644099  mais le début est cool  Les Creepypasta - Page 17 4278094681 
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:07

IronX5000 a écrit:
J'aime bien les creepypasta, ça fait passer le temps, j'aime particulièrement regarder des image avec "Zalgo" comme Tags ! Les Creepypasta - Page 17 2085074178 

Oh tenez une vidéo faite par la pinkie and fluttershy LULZ.Co ou comment ridiculiser une musique flippante:

J'vous jure ! J'était mort de rire quand pinkie et sont trombone est apparut !

Même mon camion sur ETS2 fait plus flipper que ça. Les Creepypasta - Page 17 3680594977 
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:12

Bof. Le type appelle ça une PMV et il laisse l'originale en fond pour cacher la médiocrité de son montage. 20% more effort, ben dis donc, 20% de 0 ça reste 0.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:08

Citation :
Je connais une fangirl de Jeff qui me fait un cours d'histoire sur les creepypastas alors que c'est moi qui lui ai fait connaitre (involontairement). clown
Et le pire, c'est que son OC est la petite amie de Jeff et la fille de Slenderman   .

Sinon, quelqu'un a une bonne creepypasta ? Quelque chose qui me fait peur car en ce moment, ceux de CFTC me laisse sur ma faim.
Dit moi que tu l'as tué ? Les Creepypasta - Page 17 272392131
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:55

Luidi a écrit:
Citation :
Je connais une fangirl de Jeff qui me fait un cours d'histoire sur les creepypastas alors que c'est moi qui lui ai fait connaitre (involontairement). clown
Et le pire, c'est que son OC est la petite amie de Jeff et la fille de Slenderman   .

Sinon, quelqu'un a une bonne creepypasta ? Quelque chose qui me fait peur car en ce moment, ceux de CFTC me laisse sur ma faim.
Dit moi que tu l'as tué ? Les Creepypasta - Page 17 272392131

Non, ce n'est pas marrant.

Elle se trouve dans ma cave, avec mes accessoires préférés comme le fouet ou bien d'autres jouets malsain.  Les Creepypasta - Page 17 959537370 
http://faoxie.deviantart.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:27

Ah, c'est très bien aussi. Les Creepypasta - Page 17 959537370 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:25

Luidi a écrit:
Ah, c'est très bien aussi. Les Creepypasta - Page 17 959537370 

Ouep. Les Creepypasta - Page 17 959537370 

D'ailleurs, j'ai une envie folle d'écrire une creepypasta mais je galère pour la débuter. J'ai le thème, les "morts" liés et même la fin.
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:42

Si tu te lances là-dedans, respectes quelques règles qui évitent de faire une mauvaise CP :
-Le narrateur n'a pas vécu l'histoire, mais son pote la lui a transmise via un document ou une vidéo
-S'il s'agit d'une vidéo ou d'un jeu, il doit en manquer une partie. Une dernière minute d'une vidéo, ou une version originale d'un jeu, par exemple.
-La fin ne doit être ni un happy ending (comme dans la CP de Godzilla sur NES qui est littéralement ruinée par l'happy ending) ni quelque chose de logique. Faut laisser le lecteur imaginer ce qu'il se passe ensuite, en lui suggérant quelque chose de mauvais.
-Je suppose que tu ne vas pas faire de vidéo, mais si c'est le cas, pas de screamer, ça gâche tout. De toutes façons les bonnes CP n'en ont pas besoin.

Je ne sais pas s'il doit y avoir des morts dedans. Pour un SCP ça passe, c'est même normal, mais pour une CP ça rend le truc trop vérifiable. Si tu mets des morts dans ta CP, faut qu'ils fassent avancer l'histoire ou que ce soit assez malsain et flou pour qu'on se dise que le mec qui a vu ces morts ai eu une hallu.

'fin je dis tout ça mais en fait j'en sais rien, je ne connais pas énormément de creepy pastas et je n'ai jamais essayé d'en écrire. Mais c'est comme ça que je les vois, je peux avoir tout faux, c'est pas impossible.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:48

Merci des conseils, je vais essayer de pondre un truc lisible.  Les Creepypasta - Page 17 959537370 

Les morts seront suggérés, vu que j'aime bien faire des personnages qui ne sachent pas eux même qu'ils sont des psychopathes, comme si ils ne se souvenaient pas d'avoir tué.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:59

Mouais, je pense que si ces clichés sont bien utilisés, ça peut quand même faire marcher la Pasta. Enfin, vaut mieux quand même éviter ces trucs.
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:28

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE les creepypastas. J'en connais que deux au sujet de MLP :
the mlp theory
cupcackes
Mais elles sont géniales !
Cupcackes est très gore. Je peux pas envoyer de liens, je suis pas assez ancienne...
Rappel : les creepypastas sont faites pour effrayer le publique, et bien qu'elles soient des fois tirées de faits réels, c'est FICTIF !
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:45

Candidat a écrit:
Bof. Le type appelle ça une PMV et il laisse l'originale en fond pour cacher la médiocrité de son montage. 20% more effort, ben dis donc, 20% de 0 ça reste 0.

C'est pas un PMV, c'est un YTP MV ( youtube poop music video ).

C'est un youtube poop en musique.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:59

Toujours pas de nouvelles creepypastas ? Les Creepypasta - Page 17 2123717884
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:03

Tu sais, je pense que les Creepypastas étaient la mode en 2009-2011, maintenant je pense que c'est normal si il y en a moins ou que moins de gens s'y intéressent. :c
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:27

Luidi a écrit:
Tu sais, je pense que les Creepypastas étaient la mode en 2009-2011, maintenant je pense que c'est normal si il y en a moins ou que moins de gens s'y intéressent. :c

C'st pas la commu qui me gêne, c'est juste que les creepypastas me paraissent de plus en plus fade. Exemple avec celle des serviettes que je n'ai pas du tout aimé, malgré l'idée intéressante.
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:49

J'avoue que celle des serviettes était pas terrible.

Moi j'aime bien Lonely Pikachu et Smiledog.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:57

Citation :
c'est juste que les creepypastas me paraissent de plus en plus fade
C'est pas forcément faux, faut dire que les Pastas, on a fait le tour aussi.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:02

TRICK OR TREAT ?!

Spoiler:
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:07

Faoxie a écrit:
TRICK OR TREAT ?!

Spoiler:

j'ai presque envie de cliquer sur le lien, mais je dis PRESQUE car je sens le screamer... Les Creepypasta - Page 17 4278094681
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:16

Prog.Rattman a écrit:
Faoxie a écrit:
TRICK OR TREAT ?!

Spoiler:

j'ai presque envie de cliquer sur le lien, mais je dis PRESQUE car je sens le screamer... Les Creepypasta - Page 17 4278094681  

Je HAIS les screamers. C'est donc la dernière chose que je posterai (surtout sans prévenir). Les Creepypasta - Page 17 4264413705
#Mars
Petit nouveau
Mars

Localisation : Bref, si tu ne m'appelles pas Mister Pie, je te tue.

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:37

Je ne sais pas si on a parlé de ce jeu, mais je connais un jeu qui s'appelle "Derp Till Dawn".

Ça met en scène Derpy qui est perdue dans une forêt sombre, mais dans cette forêt sombre se cache le Slendermane. Derpy doit trouver des papiers et débloquer des endroits pour finir le jeu.

C'est tout ce que j'ai en poche. Les Creepypasta - Page 17 1500273347
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:21

Pegaprentie a écrit:
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE les creepypastas. J'en connais que deux au sujet de MLP :
the mlp theory
cupcackes
Mais elles sont géniales !
Cupcackes est très gore. Je peux pas envoyer de liens, je suis pas assez ancienne...
Rappel : les creepypastas sont faites pour effrayer le publique, et bien qu'elles soient des fois tirées de faits réels, c'est FICTIF !

Mlp Theory j'l'ai trouver hier sur internet, elle est très troublante!
Surtout qu'elle n'as pas l'air d'être très surnaturelle, tout ces événements ont pu réellement se passer dans la vrai vie il y a longtemps.
Si vous avez envie de la lire >>
Le lien:
En tout cas je trouve cette Creepypasta géniale.
Vous en pensez quoi vous?  
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 17 Icon_minitime

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant