Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Les Creepypasta Sam 19 Juil - 18:17
Je viens de voir sa, vous devez le savoir depuis les meurtre slenderman y'a un mois, les creepypasta sont extrèmement méprisé par les médias et les gens randoms...tellement méprisé que la section de la page Wikipedia creepypasta qui donne des exemple de creepypasta connue à été supprimer, n'importe quoi...
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Les Creepypasta Sam 19 Juil - 18:59
Prog.Rattman a écrit:
Je viens de voir sa, vous devez le savoir depuis les meurtre slenderman y'a un mois, les creepypasta sont extrèmement méprisé par les médias et les gens randoms...tellement méprisé que la section de la page Wikipedia creepypasta qui donne des exemple de creepypasta connue à été supprimer, n'importe quoi...
Quand ce n'est pas "socialement normal", on rejete, on dit que c'est un truc de psychopathe et d'assassin ou, de gays et d'autiste, et on utilise les minorités pour décrire un groupe entier. Because society
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Les Creepypasta Lun 21 Juil - 16:30
Prog.Rattman a écrit:
Vraiment ?! C'était a cause de ça ?! Car je l'avais remarqué mais je me suis pas plus poser de questions…
Je viens de lire l'histoire du meurtre slenderman car je ne voyais pas de quoi tu voulais parler et j'en suis choqué Les gens deviennent de plus en plus fous !
Sinon vous avez déjà entendu parler de théorie de totoro ? Elle me paraît assez possible celle ci… http://www.tofugu.com/2013/08/15/conspiracy-theory-totoro/
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Les Creepypasta Mar 22 Juil - 14:55
Le pire, c'est les fan girl qui font des fan fiction ou elle couche avec Jeff, ouais carrément, elle pense qu'il va leurs faire l'amours (pour être polie ) alors qu'il sera en réalité derrière elle avec un couteaux à la mains et enfoncé dans leurs crânes
Elle parle du jeu Godzilla sur NES, un jeu qui, à l'époque, m'avait énormément plu. En vrai il est assez pourri, répétitif, avec un gameplay horrible, mais à l'époque, vraiment, c'était un de mes jeux préférés.
La CP est longue et en anglais. Elle existe aussi en vidéo :
Spoiler:
Y'a quelques screamers dedans, mais ils sont prévisibles. Au pire, lisez la version écrite, au moins c'est que des images.
Elle parle du jeu Godzilla sur NES, un jeu qui, à l'époque, m'avait énormément plu. En vrai il est assez pourri, répétitif, avec un gameplay horrible, mais à l'époque, vraiment, c'était un de mes jeux préférés.
La CP est longue et en anglais. Elle existe aussi en vidéo :
Spoiler:
Y'a quelques screamers dedans, mais ils sont prévisibles. Au pire, lisez la version écrite, au moins c'est que des images.
dis...tu peut C/C juste le texte...car j'ai pas envie de voir les images (et surtout aussi car certaine creepy m'ont un peu détruit mes nuits pendants un certains temps a cause des images )
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Les Creepypasta Jeu 24 Juil - 11:29
Ben écoute, pour te donner une idée, je vais poster l'image que je considère la plus dérangeante de la fic, et franchement y'a pas trop de niveau. Le reste des images est essentiellement composé de sprites personnalisés par le mec qui a fait la CP, et de Red.
Red est doux. Red est frais. Mais Red te tuera dans ton sommeil.
Sujet: Re: Les Creepypasta Jeu 24 Juil - 11:38
Candidat a écrit:
Ben écoute, pour te donner une idée, je vais poster l'image que je considère la plus dérangeante de la fic, et franchement y'a pas trop de niveau. Le reste des images est essentiellement composé de sprites personnalisés par le mec qui a fait la CP, et de Red.
Red est doux. Red est frais. Mais Red te tuera dans ton sommeil.
Et pour l'image :
Spoiler:
Voilà, c'est quand-même pas si terrible.
C'est tout puta.n elle est pas creepy cette image (bon ok tout est dessiner avec des "KILL"mais bon)
Je vais la lire....mais j'espere que red est pas trop flippant.
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Les Creepypasta Jeu 24 Juil - 12:55
Par contre si tu te sens d'humeur à avoir les boules, je t'invites à regarder la vidéo qui reprend ce passage. Ca doit être le chapitre 5, Entropy. Je crois qu'il est en une seule partie en vidéo, par contre il y en a deux dans la version écrite, et c'est la partie 1 qui t'intéresse.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Les Creepypasta Jeu 24 Juil - 17:12
BaBoulîînet a écrit:
Spoiler:
C'est drôle, je me suis toujours demandé comment les tipes réagirez si un mec faisait une crise cardiaque
Omg, je m'attendais pas du tout a ce que le mec n°2 se mette par terre a chialer Comme quoi on sait jamais comment quelqu'un va réagir face a ce genre de situation
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Les Creepypasta Dim 10 Aoû - 9:45
Luidi a écrit:
Citation :
Jeff the Killer ne me fait plus peur depuis que j'ai vu les fangirls qui bavaient sur lui . Et puis la creepypasta en elle même est moyenne.
Yep, les fangirls, ou comment détruire quelque chose. Surtout que dans sa photo originale, Jeff est loin d'être un canon quoi. x_x
Je connais une fangirl de Jeff qui me fait un cours d'histoire sur les creepypastas alors que c'est moi qui lui ai fait connaitre (involontairement). Et le pire, c'est que son OC est la petite amie de Jeff et la fille de Slenderman .
Sinon, quelqu'un a une bonne creepypasta ? Quelque chose qui me fait peur car en ce moment, ceux de CFTC me laisse sur ma faim.