AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Les Creepypasta - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:09

Sunshine Beam a écrit:

Dans l'arrière plan.:

Fusion des sujets ~Tyunre

J'ai bien fait de lire cette fic(creepypasta) avec une voix de femme alors... Ou pas Les Creepypasta - Page 14 3680594977 

J'adore les creepypasta, pour ma part mes préféré sont

-Jeff the killer
-Ben drowned
-Smiledog
-The rake

il é ou slenderman lol ? Les Creepypasta - Page 14 3136166433 

Comme petit cadeau je vous passe la VRAIS image du smiledog.jpg

Spoiler:

ça fait peur hein ? Les Creepypasta - Page 14 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:15

Le poney en arrière plan....ça serait pas celui là par hasard ?

Les Creepypasta - Page 14 683969223601safemagic252Bduelanimation252Berrorcreepypasta

Il remplit tout les critères de la creepypasta : Il nous observe / il est dans la foule / Il était pas facile à voir

Bon ben faut que j'aille regarder le gala et la chanson pour le trouver. Moi fou ? Oui Les Creepypasta - Page 14 2195924526 
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:57

AxHell a écrit:
Le poney en arrière plan....ça serait pas celui là par hasard ?

Les Creepypasta - Page 14 683969223601safemagic252Bduelanimation252Berrorcreepypasta

Il remplit tout les critères de la creepypasta : Il nous observe / il est dans la foule / Il était pas facile à voir

Bon ben faut que j'aille regarder le gala et la chanson pour le trouver. Moi fou ? Oui Les Creepypasta - Page 14 2195924526 

PAUVRE FOU ! TU VA TOUS NOUS CONDAMNÉS ! Les Creepypasta - Page 14 3776516532 

Et tant que j'y suis prend un screen avant de disparaître, merci Les Creepypasta - Page 14 959537370 
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:05

Jupony a écrit:

J'adore les creepypasta, pour ma part mes préféré sont

-Jeff the killer
-Ben drowned
-Smiledog
-The rake

C'est les meilleurs, t'as raison, mais j'aime bien aussi Eyeless Jack.
π¬~ ∫ø°∫¬~µ¬:
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:13

comment elle s'appelle la creepypasta avec ce poney sans visage ? C'est pas Shoeshine ?

Sinon est ce que quelqu'un a déja écouter la musique de lavanville ? DON DON DONN !
Nan sérieusement j'en ai parlé a mon ami une fois il l'a écouter avec sa soeur,il voulait me la faire écouter mais moi j'avais pas les tripes…Et c'est la que un jour dans le train il m'emmerde avec mon autre pote  et met la musique a fond (dans le train en plus…)pour que je l'entende !
Au début je paniquais un peu…Les Creepypasta - Page 14 1374644099 ,mais je me suis dit qu'il fallait être bête pour croire a ces connerie…
Mais n'empêche que si on creuse un peu plus on tombe sur des chose étrange concernant cette histoire sur lavanville,pokemon 731,stripe de la main blanche etc…Faut dire que c'est quand même bizard qu'il ont modifié la chanson dans les autre version (bleu,rouge…)
Après pour les creepypasta au font de moi je sais que c'est complétement débile et tout mais il n'y a rien a faire j'aurais j'amais le courage d'aller regarder suicide mouse ou dead bart par exemple…D'ailleur mes sois disant amis m'on aussi fait chier en mettant suicide mouse a fond…J'ai juste entendu le cri horrible qu'il y a a la fin…
#iRyusa
Petit nouveau
iRyusa

MessageSujet: Candle Cove   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:59

Connaissez Vous Candle Cove ? hé hé Les Creepypasta - Page 14 2085074178
https://www.youtube.com/channel/UCQjfnvvL_mSnUo245yN-Ryw
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:02

J'ai la curieuse impression que ça fait quelques pages que les mêmes creepypasta reviennent sur le tapis, encore et encore...
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:12

Bah, les creepy et l'originalité...
Les meilleurs sont celle qui ne sont pas catégorisées comme telles, 'faut aller lurker un peu sur des sites pas très clairs pour trouver.
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:01

iRyusa a écrit:
Connaissez Vous Candle Cove ? hé hé Les Creepypasta - Page 14 2085074178

Candle Cove hein ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGHHHh !!!

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGHHHh !

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGLLLLLLE !

je vais voler ta chaire Les Creepypasta - Page 14 3136166433 

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGLLEEE !

ouais j'connais Les Creepypasta - Page 14 959537370

Pas besoin de faire un double-post si c'est pour flooder ~Tyunre

Oui m'sieur Les Creepypasta - Page 14 3970116340 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:45

Quelqu'un aurait l'histoire de Jeff ? Juste le texte et en français si possible. Les Creepypasta - Page 14 2123717884 
http://faoxie.deviantart.com/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:52

J'ai l'histoire originale (en Anglais, par contre). La traduction doit être trouvable, je pense. C'est que c'est une longue histoire, aussi.

Jeff en image:

Story:
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:07

Axelerre a écrit:
J'ai l'histoire originale (en Anglais, par contre). La traduction doit être trouvable, je pense. C'est que c'est une longue histoire, aussi.

Story:
Je n'ai pas cliqué sur l'image (j'ai envie de dormir cette nuit Les Creepypasta - Page 14 2195924526 ) . Merci pour l'histoire, je me suis aidée de google traduction et j'ai pu comprendre l'ensemble Les Creepypasta - Page 14 959537370 . En fait, l'histoire n'est pas à la hauteur de l'image puisque c'est juste un timbré psychopathe selon l'histoire (Cupcake m'a fait plus d'effet Les Creepypasta - Page 14 4279923920 )  mais un fantôme hypersupraméga flippant selon l'image Les Creepypasta - Page 14 4264413705 .
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:09

En fait, c'était une image comique de Jeff avec un masque de Groucho Marx Les Creepypasta - Page 14 120129551

Ravi d'avoir pu aider, sinon. Les Creepypasta - Page 14 791999698 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:17

Elle fais moins peur comme ça... Mais c'est toujours dérangeant Les Creepypasta - Page 14 1342659158 .

Sinon, j'ai écris une petite creepy pasta sur Luna Game sans y avoir joué (les screameurs m'en coupe l'envie Les Creepypasta - Page 14 2750068867 ). Après, je sais pas si ça corresponds au jeu ou pas.... Et puis il y a des tas de fautes et jme suis fâchée avec on correcteur Les Creepypasta - Page 14 2195924526 .
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:30

Connaissez-vous la creepypasta de la Tails Doll, provenant du jeu "Sonic R" ?

Image:

Citation :
Nombreuses sont les histoires, vraies ou fausses, qui font froid dans le dos. Fantômes, monstres ... On trouve également certaines histoires comme ça, bien que rares, dans les jeux vidéo. En effet, des rumeurs courent à propos de certains jeux. Des rumeurs, des mèmes internet, qui parlent de certains faits surnaturels voire mortels si on réalise telle ou telle action dans un jeu. Ce fut le cas pour Sonic R est plus particulièrement pour un personnage du jeu : Tails Doll.

Il y a quatorze ans sortait le premier jeu de course Sonic sur Saturn et PC : Sonic R. Le jeu était censé concurrencé l'indémodable Mario Kart de Nintendo mais n'eu pas le succès escompté. Pourtant, le jeu fit tout de même beaucoup parlé de lui grâce à un personnage étrange et inquiétant du nom de Tails Doll (soit la poupée Tails). A l'origine, Tails Doll est une réplique de Tails mi-poupée mi-robot fabriqué par le Docteur Robotnik à l'instar de Metal Sonic pour Sonic. C'était un personnage à débloquer, connu pour être le plus lent du jeu mais il pouvait flotter sur l'eau et volait plus longtemps que Tails. Physiquement il ressemble trait pour trait au renard à deux queues si ce n'est qu'il a une antenne sur sa tête et qu'il a un regard fixe et un côté assez inquiétant. De plus, on pouvait trouver dans les paroles de son thème musical des phrases à double sens telles que "Ca te donne juste envie de fuir ?" et "Ca me donne envie de survivre". Ce sont ces trois dernières choses qui ont été à l'origine du mème internet : "Tails Dolls Curse" soit la "malédiction de la poupée Tails".

En effet, des gens commencèrent à faire des images, des vidéos mais surtout des rumeurs inquiétantes à propos du personnage. Parmi les plus connues il y a celle qui nous explique qu'il faut écouter le thème de Tails Doll "Can You Feel The Sunshine" à l'envers pour que Tails Doll vienne ôter notre vie ou encore celle qui nous dit qu'après avoir gagné une course contre Tails dans son circuit et qu'on arrête de jouer juste après sans continuer la coupe en cours, des choses assez étranges se produiront comme une soudaine coupure de courant et Tails Doll viendra.

Egalement, de nombreuses personnes se sont amusés à remixer la musique Can You Feel The Sunshine de manière à ce quelle soit un peu plus effrayante ou à l'envers. Mais nous n'allons pas nous intéressés à cela mais plutôt à une vidéo réalisée par un dénommé NeoMikey mettant en scène cette malédiction.
Source : http://www.nintendo-master.com/blog/sharkun-article-35192-0_sharknecdote_6_-_tails_doll_la_poupee_maudite.htm
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:18

C'est la chose la plus ridicule que je n'aye jamais lu Les Creepypasta - Page 14 1929873797
Mais thx pour la poilade.
Les CP sur les jeux vidéos me font toujours marrer Les Creepypasta - Page 14 2085074178 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:04

J'avais vu deux ou trois vidéos bien foutues sur Tails Doll. J'aime bien.
Dark Link dans SSB64, on peut en faire une CP d'ailleurs, faut juste améliorer un peu le truc Les Creepypasta - Page 14 2554839287
C'est super compliqué en fait. Faut finir le jeu, DL vient, l'écran se fige avec une musique à l'envers, y'a plus de lumière et on meurt d'un cancer du testicouille central. Super compliqué vous dis-je, j'ai cherché loin tout ça Les Creepypasta - Page 14 3371923627
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:59

On m'a refilé le lien d'une creepy pasta sur MLP sur le wiki qui parlait d'une théorie qu'ils avaient fait sur l'inspiration de la série.

J'ai compris l'histoire via Google Traduction car il n'existe aucune VF (ce qui est bien dommage étant donné que c'est très bien écrit).

My little Theory:

Pour les anglophobes, ils évoquent la mort de 6 jeunes filles du même lycée le même jour dont les caractères ressemblent a celui des mane 6 . Ils ajoutent que le jours où elles ont eu leur Cutie Mark équivoquerait à la mort des jeunes filles.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:35

Faoxie a écrit:
Ils ajoutent que le jours où elles ont eu leur Cutie Mark équivoquerait à la mort des jeunes filles.
J'imagine celle de Rainbow Dash : Morte dans son vomi d'arc en ciel. Les Creepypasta - Page 14 3371923627
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:00

Instanz a écrit:
Faoxie a écrit:
Ils ajoutent que le jours où elles ont eu leur Cutie Mark équivoquerait à la mort des jeunes filles.
J'imagine celle de Rainbow Dash : Morte dans son vomi d'arc en ciel. Les Creepypasta - Page 14 3371923627
Non, morte d'un arrêt cardiaque ou d'un truc du genre Les Creepypasta - Page 14 3371923627 .
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:30

Crise cardiaque pendant une compétition, a cause d'un problème cardiaque amplifié par une prise de stéroïdes.

Faoxie a écrit:
J'ai compris l'histoire via Google Traduction car il n'existe aucune VF (ce qui est bien dommage étant donné que c'est très bien écrit).
Je viens de tout traduire pour ceux qui voudrait le lire. La version française existe maintenant !

My Little Theory (Trad par Zakkarit):

J'en poste une copie dans la section des Fanfics ? Ou je laisse ça ici ?
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:11

N'empêche, quand je l'ai "lu" la première fois, ça m'avait bien perturbée mais après ça allait mieux quand je l'ai relu Les Creepypasta - Page 14 4278094681 .
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Vous connaissez cette théorie sur Majora's Mask?   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:35

Salut à tous
Je voudrais savoir si vous connaissez cette théorie sur Majora's Mask: Est-ce que Link est mort dans Majora Mask?
Il y a une vidéo de Game Theory qui en parle.
Qu'on on y pense, le jeu est déja plus sombre que les autres Zelda
Mais quand on regarde cette théorie le jeu devient asser flippant quand même...
Lien de la video: http://m.youtube.com/watch?v=7S1SVkysIRw
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:27

Oui je la connais et je la trouve nulle car elle ne repose sur rien ou du moins pas grand chose tout comme "dans pokemon Sasha est dans le coma depuis le premier episode". Je peux m'amuser comme ca avec toute les séries.
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:47

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 14 Icon_minitime

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant