AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Les Creepypasta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:29

Ca compte comme un CP ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:49

Retributer a écrit:
Ca compte comme un CP ça ?

J'avoue. C'est purement éducatif. Même si, dans le cas où l'on aurait pas été prudent, ça peut donner quelques sueurs froides…
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:21

En quoi c'est pas une CreepyPasta ? Les Creepypasta - Page 13 2554839287

Faut p't'être que j'revois ma définition ...
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:42

Peshmelba a écrit:
A tient .... A-t'on déjà parlé de celui-là ?

http://www.takethislollipop.com/
J'vous laisse vous amuser Les Creepypasta - Page 13 791999698

Ça aurait pu marcher , mais non; c'est devenu un gros fail et j'ai bien ri.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:09

Souvent, les gens confondent histoires d'horreurs avec Creepypasta.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:23

Exactement, Luidi.

Pour le Takethislollipop, ce qui rend assez bien, c'est que le mec a le même air qu'un abruti qui me faisait chier au lycée pour des raisons d'ego (hé, c'était pas le mien pour une fois !), et que plus ou moins à cause de ça il avait toute la classe sur le dos. Du coup l'image du mec qui se retrouve tout seul dans sa salle sombre devant son PC à stalker celui qui regarde la vidéo, ça rend pas trop mal.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:30

Ça me semblait être une CreepyPasta Les Creepypasta - Page 13 3970116340
Malsain à souhait, surprenant (même sans screamer), passage brusque d'une situation en apparence "joyeuse" (la sucette bleu, d'la couleur, toussatoussa) à un truc bien chaotique qu'on aurait pu prévoir ("I dare you ...").
Même si ça fait pas des masses peurs, il me semblait que c'était creepy Les Creepypasta - Page 13 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:48

Peshmelba a écrit:
Ça me semblait être une CreepyPasta Les Creepypasta - Page 13 3970116340
Malsain à souhait, surprenant (même sans screamer), passage brusque d'une situation en apparence "joyeuse" (la sucette bleu, d'la couleur, toussatoussa) à un truc bien chaotique qu'on aurait pu prévoir ("I dare you ...").
Même si ça fait pas des masses peurs, il me semblait que c'était creepy Les Creepypasta - Page 13 2123717884

C'est pas une histoire de creepy ou pas. C'est une histoire que creepy pasta c'est pas une simple histoire d'horreur.

Creepy pasta dérive de copy pasta. Ce qui signifie copier/coller (sauf que c'est un nom, on a pas ça en français.) Ce qui signifie que c'est la version internet des «légendes urbaines» autrement dit les histoire sans source ni origine qui se transmettent de bouche à oreille. D'où le fait que ce sont plus souvent des textes que des vidéos ou des jeux. Comme elle sont anonyme et postés de forum en forum on n'est jamais sur de rien du tout. D'où la question de la croyance ou non. On ne pourra jamais réellement savoir si c'est une histoire ou une expérience personnelle partagé sur le vif.

L'effet est bien sûr cassé lorsque la creepy pasta devient assez célèbre pour être répertorier sur certains sites webs. Si tu veux partir chercher des creepypasta «à la source» C'est sur des sites comme 4chan qu'il faut aller… Notamment sur /x/. (qui n'hésiteront pas à illustré leurs histoires d'images vraiment creepy des fois)

Ainsi une histoire de merde copier/coller partout peut être un creepy pasta et un jeu qui fait peur tel que Amnesia n'en est pas un du tout. Luna game en est un car il a été partagé de partout et que PERSONNE ne sais d'où il vient ni qui la développé. C'est ça un creepypasta une histoire qui vient d'on ne sais où vers le fond d'internet. (on remarquera quand même que l'auteur les a envoyé, anonymement directement à equestria daily donc il a été popularisé bien avant le copier/coller cela à permis, entre autre d'authentifier l'auteur des autres épisode comme celui de l'épisode original, sauf un qui est fan made par un autre anonyme)
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:16

Haaaan.
J'me coucherais moins Derp ce soir Les Creepypasta - Page 13 4278094681 Merci
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:33

Merci Sharydow, je n'aurai pas dit mieux !
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:39

Euh, on sait qui a développé les Luna games. Les Creepypasta - Page 13 1929873797
Mais, de toutes façons c'est très dur de se faire peur avec ça à moins de se mettre dans l'ambiance.
La plupart de ces trucs finalement c'est plus du nightmare fuel que des creepypasta.
Sinon quelqu'un peut me résumer takethislollypop? Je veut pas me faire un compte facebook.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:52

Tu lances l'appli avec ton compte facebook, et ensuite ça fait ça :
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:40

Touchstone a écrit:
Euh, on sait qui a développé les Luna games. Les Creepypasta - Page 13 1929873797
Mais, de toutes façons c'est très dur de se faire peur avec ça à moins de se mettre dans l'ambiance.
La plupart de ces trucs finalement c'est plus du nightmare fuel que des creepypasta.
Sinon quelqu'un peut me résumer takethislollypop? Je veut pas me faire un compte facebook.

Ha oui? qui ça? >_> Ils ont été posté a eq d de manière anonyme et eq d n'a bien sur rien révélé. Le site qui regroupe les luna game n'appartiens pas à l'auteur des jeux.

Et une interview anonyme sur ponychan ce n'est PAS connaitre l'auteur. http://www.equestriagaming.com/2011/07/luna-game-interview.html Mais je dois avouer que c'est rare pour un creepy pasta d'avoir autant de contact avec l'auteur. Encore une fois c'est parce qu'il a été posté par le biais d'un tiers de confiance (eq d). D'ordinaire ils sont postés de tel manière qu'il n'existe aucun moyen de prouver que l'on en est l'auteur.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:13

Ah ben il me semblait bien que je ne disais pas de conneries en disant que Cupcakes n'était pas un Creepypasta.
Le premier que j'ai connu ça doit être le syndrome de Lavanville. Après y'en a des pas mal autour de Lavanville, comme la White Hand ou un autre du même genre, je crois que c'est Undead quelque chose. Y'a un vidéo bien faite avec, ça rend le truc réaliste (bon après faire un hack sur du 8-bit ça ne doit pas être trop compliqué, mais je trouve ça feune.)
Et faut reconnaître que la musique de Lavanville en backward et ralenti elle fait flipper.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:16

Ma première creepypasta a été Smile.jpg. J'ai été dégouté par la gueule du chien, beeaarkk.
Ensuite, j'ai continué sur Jeff The Killer (classique) qui était bien écrite by the way.
Puis, ce fut Sonic.exe. Alors celui là, chapeau. J'ai même toujours l'exe d'ailleurs, oh nom de dieu ! Surtout l'image de fin "I am God"... la vache. C'est celle qui m'a le plus marqué (l'image, je veux dire).
Aussi, j'ai vu The Squidward Suicide ou un truc comme ça. L'histoire, si tu imagine la scène dans ta tête, dégeulasse.
Et puis, j'en vit d'autres sur Bob L'éponge, sur Youtube (une version maléfique, qu'un mec (chinois on dirait) à fait en vidéo sur Youtube d'ailleurs. Ce qui m'a le + fait peur avec ces vidéos c'est le fait qu'il ait utilisé Internet Explorer Les Creepypasta - Page 13 2293482636), etc...

Bref, j'en ait lu plein, surtout sur des studios de cartoons (genre Nickelodeon) où le réalisateur d'un épisode d'une série était fou et faisait des épisodes trash avec des gosses étripés et tout.

Que du bonheur et de la joie, en somme Les Creepypasta - Page 13 1929873797.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:36

Ah oui, Squidward Suicide est pas mal. J'avais commencé à regarder l'épisode modifié sur Youtube, mais j'ai cette paranoïa éternelle qui veut que chaque vidéo censée faire peur contient un screamer ou deux. En plus il était tard.
Sonic.exe j'en avais entendu parler, j'aime bien aussi celui-là.

Sinon y'a Suicide Mouse que j'ai trouvé bon, la musique est très dérangeante. Et l'histoire respecte bien ce qu'on veut d'une Creepypasta.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:09

J'ai trouvé une vidéo sur Suicide Mouse. Un mec l'a refaite en "HD" mais elle change un peu. Le trip reste le même et elle suit la creepypasta, contrairement à la vidéo originale. J'l'ai mise en dessous dans le spoiler. Elle est dérangeante pour certaines personnes donc je met sous spoiler avec avertissement.

Modos, si vous me lisez, si vous trouvez ça trop "bizarre", enlevez-la d'ici car je ne sais pas trop si les gens la prendront mal.

AVERTISSEMENT ! VIDÉO CONTENANT DES SCENES POUVANT CHOQUER ! (-16 ans):
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:51

Ca perd tout son charme en HD =/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:22

https://imgur.com/By388KF je viens de trouver ça sur /x/

Ils parlaient aussi de NPFNP, de Goatman et de Gündschau_Effect sans liens ni image, j'ai pas eue le temps de lire mais si vous en avez le courage…

dans la catégorie pas creepy mais très weird j'ai trouvé ça aussi: https://imgur.com/7b0i6Kq
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: [Horreur][One-Shot][Traduction] Dans l'arrière plan.   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:44

Salut tout le monde! En voici une que je me suis amusé à traduire.

creepypasta très courte, mais je l'ai trouvé assez flippante. Enjoy!

Dans l'arrière plan.:

Fusion des sujets ~Tyunre

Dernière édition par Sunshine Beam le Ven 21 Juin - 14:53, édité 2 fois
#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:06

très courte, mais meilleurs que d'autre creepypasta bien que classique
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:58

Très.......spécial et la dernière phrase fait flippé.
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:01

sharydow a écrit:
https://imgur.com/By388KF je viens de trouver ça sur /x/

Ils parlaient aussi de NPFNP, de Goatman et de Gündschau_Effect sans liens ni image, j'ai pas eue le temps de lire mais si vous en avez le courage…

dans la catégorie pas creepy mais très weird j'ai trouvé ça aussi: https://imgur.com/7b0i6Kq
Ouais effectivement c'est... spéciale.
Je me suis "amusé" a le lire et c'était parfaitement déguelasse.
Mais bon, on est sur internet... 
poneeee:
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:30

J'ai rien compris a Normal **** for normal people ... quelqu'un a reussi a trouver une traduction quelque pars ?
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:16

night_storm a écrit:
Très.......spécial et la dernière phrase fait flippé.

"Fusion des sujets~Tyunre" ? J'avoue que c'est flippant.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 13 Icon_minitime

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant