AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Les Creepypasta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:59

Peshmelba, regarde mon post un peu plus haut, la vidéo en spoiler avec le cochon, c'est malsain et glauque, je pense que sa pourrais te plaire Les Creepypasta - Page 12 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:27

Je suis déçu par la plupart des creepypasta. J'aime bien le principe, mais les thèmes sont affreusement monotones, y'en a peu de bien écrites (même les bien célèbres sont juste des pavés).
La critiques est facile, mais c'est mon opinion. Par contre j'aime bien les images et médias en rapport, certains sont flippants par eux-même (par contre les vidéos de trois plombes désolé mais non).
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:35

Citation :
J'suis pas fan des creepypasta, principalement parce que tout ce que j'ai vu était basé sur une succession de screamers
Hum, les Creepypastas ne doivent jamais marcher sur les screamers, pour moi, c'est censé inquiéter, pas faire peur le lecteur d'un coup comme ça.
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:53

Pour moi, une creepypasta c'est une ambiance, glauque et flippante a la fois, qui fais tellement peur sur le moment mais qui angoisse le soir dans son lit, les lumières éteintes, et que chaque petit bruit inhabituel te fais peur Les Creepypasta - Page 12 2195924526
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:22

J'avais déjà vu l'truc du cochon. Mouais ... sans plus.

Dans les jeux MLP releated que j'avais bien aimé, y-avait Story of the Blanks, c'était vraiment excellent, bon ok le jeu est fini en 30mn et il n'y a aucune difficulté, mais ça m'a demandé un effort pour faire descendre le stress et réussir à le finir après 3 essais, et franchement, il a réussi à me marquer pour avoir créé une atmosphère oppressante et tendue sans aucuns screamers / éléments de l'horreur mais qui déstabilisait quand même le joueur.

Bon sinon y-a les LunaGames, mais c'est du pipi d'chat ça Les Creepypasta - Page 12 272392131
C'est marrant la première fois, et ça surprend, sinon c'est d'la daube.
http://derpy.me/6k
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai - 1:18

Effectivement il est assez court, mais super stressant ! J'avais déjà vu le début, je ne pensais pas que c'était un jeu comme ça.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:30

Je suis le seul à ne pas avoir trouvé story of the blank stressant?

Sérieusement, ce jeu a une petite ambiance mais rien d’effrayant. Essayez les luna games, ça n'a rien à voir. (Encore aujourd'hui j'ai pas osé tous les essayer.)
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:36

Les Luna Games j'en avais regardé juste une vidéo, mais y'a du screamer donc je n'aime pas. Mais j'ai lu les descriptions des autres Luna Games et d'après ce que j'ai lu ça peut être vachement intéressant quand-même.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:20

J'ai fait le 1 & 2 sans savoir de quoi il s'agissait vraiment (on m'avait juste dit de pas y jouer Les Creepypasta - Page 12 272392131).
Passé la surprise, on s'en remet vite (vider la corbeille Les Creepypasta - Page 12 1929873797 ).
J'ai entendu parler du LunaGame 0 qui était puissant, mais j'attends d'y jouer j'veux pas me spoil.
Et de toute façon, comme c'est basé sur du screamer, ça ennuit vite.

J'ai trouvé SotB stressant parce que t'avais absolument aucune information sur ce que tu devais faire, et comme une erreur était fatale, tu te mets naturellement à stresser et à faire n'importe quoi
Spoiler:
Alors que si tu respires un bon coup et que tu fais tout calmement ça passe niquel.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:32

Peshmelba a écrit:
Spoiler:

J'ai fait exactement pareil. C'est le seul moment où j'ai perdu d'ailleurs.
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:51

En passant un peu trop de temps sur dériver au hasard internet je suis arrivé sur "that part of youtube..."
J'ai découvert un petit groupe de youtubeurs espagnols aux vidéos très étranges qu'ils appellent "finihario", apparement inspirées par un film d'horreur experimental americain des années 90 du nom de "Begotten" (trouvable dans son intégralité sur youtube... je le regarde et je vous dirais.)
C'est un mix entre les ytp et les creepypasta. L'idée etant de faire du grand n'importe quoi creepy pour le seul plaisir de faire du grand n'importe quoi creepy. Ils prétendent également que leurs vidéos contiennent des messages cachés voire subliminaux.
Exemples
Spoiler:
C'est marrant 5min mais on s'en lasse vite, je trouve.
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:29

J'ai commencer a regarder une des vidéos ... j'ai pas pus Les Creepypasta - Page 12 2123717884
Trop oppressant a mon gout, et la bande-son du truc Les Creepypasta - Page 12 2195924526
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:43

Retributer a écrit:
Les Luna Games j'en avais regardé juste une vidéo, mais y'a du screamer donc je n'aime pas. Mais j'ai lu les descriptions des autres Luna Games et d'après ce que j'ai lu ça peut être vachement intéressant quand-même.

En fait, il y a bien un "Luna Game" glauque à souhait, vicieux, limite pervers, mais malheureusement très peu connu:

Attention, si vous êtes cardiaque, passez votre chemin:

Une perle en son genre.

Dernière édition par Ravena Sophite ~ le Sam 11 Mai - 10:50, édité 1 fois
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:59

Celui là était sur équestria gaming je crois, IL M'A FAIT PEEEEUR!
Le luna game 0 c'est juste le seul à avoir un semblant de gameplay réalisé sous game maker (chiant quand même) au lieu de juste "t'avance en attendant le screamer"
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:26

Ravena Sophite ~ a écrit:

Il est tellement excellent celui là Les Creepypasta - Page 12 752684259 Un monstre de l'horreur !
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:50

C'est pas celui que je connais Les Creepypasta - Page 12 791999698 mais il est pas mal aussi celui la Les Creepypasta - Page 12 2085074178

Dernière édition par Minidupont le Sam 11 Mai - 15:17, édité 2 fois
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:43

Ouaip mais c'est pas la même série.
LunaR game et non pas Luna game (c'est subtil).

Dernière édition par Touchstone le Sam 11 Mai - 14:31, édité 1 fois
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:11

je vais donc édit mon post, merci pour l'info Wink
#Commodor
Petit nouveau
Commodor

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:44

Avis personnel: Les creepypasta sont ennuyeux, ne font pas peur et je retourne voir Cube.

Sa peut faire passé le temps.
http://commodor-richter.deviantart.com/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:09

Ravena Sophite ~ a écrit:
Retributer a écrit:

En fait, il y a bien un "Luna Game" glauque à souhait, vicieux, limite pervers, mais malheureusement très peu connu:

Une perle en son genre.

Y'a des screamers dans celui-là ? Parce que si y'en a pas ça m'intéresse beaucoup.
#SlashedPie
Petit nouveau
SlashedPie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:59

J'ai lu et regardé quelques creepypasta et je n'ai pas été aussi choqué que ce que j'aurais pensé.

Hasard.gif... bof, un mec qui devient fou... C'est pas comme si une image peut décider du sort de notre destin...
netsiltnod.mp4... du son modifié...
Luna Games, des sceamers, partout ! Pas aussi effrayant que ça avait l'air...
Smile.jpg, PHOTOSHOP Les Creepypasta - Page 12 1427360860
Candle Cove, j'ai cru entendre que ça a vraiment existé, le sois-disant dernier épisode est un hoax d'après certains
Lavender town syndrome, les fréquences causent un faible mal de tête aux enfants car leurs oreilles ne sont pas encore développées, aucun enfant devrait avoir de pensées suicidaires pour une musique 8-bit.
\\areyoureadyfortherape// et \\DIEINHELL// Deux gros fakes, le premier \\areblablabla// n'existe pas et die in hell est un fake, une image, des sons speed up, mise à l'envers, sons modifiés.
Jeff the killer WTF ? Qui croirait à ça ?

Après avoir lu/joué/regardé à des creepypastas, je me rend compte que ce n'est pas aussi effrayant que ça en a l'air, c'est à la limite ennuyeux...(d'après moi)
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:07

SlashedPie a écrit:
J'ai lu et regardé quelques creepypasta et je n'ai pas été aussi choqué que ce que j'aurais pensé.

Après avoir lu/joué/regardé à des creepypastas, je me rend compte que ce n'est pas aussi effrayant que ça en a l'air, c'est à la limite ennuyeux...(d'après moi)

oui c'est vrai, mais si tu te limite à ce qui se trouve sur wikipedia, bin t'attend pas a des nuits d'horreurs, il existe de beau site bien plus horrible

sinon tu peux jouer à des jeux survivale horreur , comme SCP Containement breach, Amnesia the Dark descente, ect......
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:50

Les creepypastas sont toujours pris trop au sérieux. Je pense qu'à la base c'est juste un délire, que l'auteur ne pense pas faire croire aux gens que c'est réel, mais comme on est sur internet, royaume des kikoos, des trolls et des crédules (entre autres), ben t'as ceux qui y croient et ceux qui, ce qui me paraît aussi con, tentent d'expliquer pourquoi c'est du fake.
Smile.dog, je dois reconnaître que l'image est un peu dérangeante.
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:01

J'ai pas compris de le but de areyoureadyfortherape .__.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:18

A tient .... A-t'on déjà parlé de celui-là ?

http://www.takethislollipop.com/
J'vous laisse vous amuser Les Creepypasta - Page 12 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 12 Icon_minitime

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant