Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Les Creepypasta Lun 30 Avr - 10:26
Tyunre a écrit:
Ok, c'est officiel, j'ai un problème avec la flippe. Smile et Papahet arrivent à me faire flipper, par contre, ce texte m'a bien fait rire...
nan, je crois que c'est moi qu'arrive pas à flipper. une image ne m'as jamais choqué (à part certaine image, mais pas choquer de la même manière que devrait choquer les creepypasta) un texte me fait rarement peur, à part si il est très TRÈS bien travaillé (ce qui est dur pour les nouvelles). et pour les vidéo... c'est déja plus simple
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 4 Mai - 17:05
Citation :
ps: luidi, bravo, tu m'as fait rire
Ah ? XD
Bref, mini-Pastas :
Photocopies
Spoiler:
Vous êtes seul au bureau, quand soudainement vous entendez la photocopieuse se mettre en marche. Vous vous approchez pour voir ce qui se passe alors que la machine travaille et fait plusieurs photocopies. En prenant une des feuilles vous découvrez que c'est une photocopie d'une photo de vous, assis à votre bureau, mort, les yeux révulsés et la gorge tranchée. Les autres sont la même scène, prise avec des angles de plus en plus étranges.
Il n'y a aucune image originale dans la photocopieuse. En fait il n'y a même plus de toner depuis une semaine...
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 4 Mai - 17:07
Luidi a écrit:
Photocopies
Spoiler:
Vous êtes seul au bureau, quand soudainement vous entendez la photocopieuse se mettre en marche. Vous vous approchez pour voir ce qui se passe alors que la machine travaille et fait plusieurs photocopies. En prenant une des feuilles vous découvrez que c'est une photocopie d'une photo de vous, assis à votre bureau, mort, les yeux révulsés et la gorge tranchée. Les autres sont la même scène, prise avec des angles de plus en plus étranges.
Il n'y a aucune image originale dans la photocopieuse. En fait il n'y a même plus de toner depuis une semaine...
je sais pas si c'est normal, mais j'ai rigolé a la fin
Ben je vais essayer dans ce cas EDIT DE LA MORT: bon, j'en ai fait une, mais....ce fut violent, https://www.youtube.com/watch?v=1ZnULILvMe4&feature=youtu.be 2 mobs dés le début...
C'est pas original, mais je songe à faire un walkthrought découverte de SCP: Containment breach Z'en pensez quoi ? Si ça à déjà était fait, désolé ^^
...de Containment Breach ? Tu es fou, ça me plaît, donc...vazy gros !
EDIT : Ben putain t'es rapide, toi (pour mourir ) ! Trêve de plaisanterie, pourquoi tu parles pas ? C'est plus marrant les test quand les gens hurlent !
Bon, une autre pasta inspirée d'un truc qui nous est tous arrivés : je parle bien sur de la paralysie du sommeil et des hallucinations qu'elle entraîne :
Spoiler:
C'est une chose assez simple. Cela fait partie du processus du sommeil. La paralysie du sommeil vous connaissez ? C'est pas grand chose, vraiment. Ton corps produit une substance qui paralyse ton corps pendant la phase de sommeil paradoxal, pour pas que tu blesse en bougeant comme un fou pendant ton rêve. C'est pas grand chose.
Okay donc, tu viens d'ouvrir les yeux, et tu ne peux pas bouger les parties de ton corps. C'est cette substance. Oh et puis, tu peux essayer encore et encore de plier ces orteils, ça ne marchera pas. pense à autre chose, calme toi, ça va bientôt se terminer, c'est cool. C'est normal. Oh oui et puis, quelque chose de presse le torse, très fort, c'est dur de respirer. C'est lourd, tellement lourd...Ce truc sur ta poitrine. La substance. C'est à cause de cette substance ! Arrête de sans cesse essayer de crier, ça ne marchera pas. Les muscles de ta gorge sont paralysés eux aussi. Tu ne peux toujours pas respirer.
Tes yeux sont fixés sur le plafond blanc, tu ne peux rien fixer d'autre. Tu vois des ombres...formant des formes dont tu essaies de ne pas penser. Une main hérissée de griffes, une image de dents acérées et sombres. Toutes ces images viennent de ton subconscient. Un visage se dessine au dessus du tiens, il te fixe, avec un regard mauvais, à travers des yeux noirs et vides.Tu penses que tu entends des chuchotements aigus, des sifflements haineux, comme un serpent qui se fait déranger...
D'un coup une lumière blanche, traversa la pièce, comme une voiture s'enfonçant dans une rue, en dissipant les ombres. Le poids sur ta poitrine est parti, tu peux respirer, tes mains serrent des feuilles (???). Tu sens qu'une entité est passée, mais...c'était juste l'histoire d'un moment. Tu fais des mouvements rapides avec ton corps, juste pour te prouver que tu peux. Tu t'assieds, tu prends une longue inspiration, et tu commence à rigoler, en pensant à ce qui vient de se passer. La paralysie du sommeil, c'est débile.
Tu te tournes, pour secouer ta copine, afin qu'elle se réveille, histoire de partager ton expérience. Tu te sens paralysé, encore, mais cette fois ci, ça n'a rien à voir avec la paralysie du sommeil. Tu regardes le sang, le couteau planté dans sa gorge, ses yeux, vides, profonds, sa bouche, ouverte dans un cri silencieux.
Tu a survécu au "Syndrome de la Vieille Sorcière". Elle, non.
...bien entendu, le coup de la "substance", c'est faux (il est con cet auteur, d'ou les somnambules peuvent bouger, alors ? pfff). Donc...
Spoiler:
La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir ou de s'éveiller mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur.
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Les Creepypasta Dim 6 Mai - 12:23
Tu peux tout à fait respirer voyons et puis c'est juste ton cerveau qui bloque tes muscles pour éviter que tu fasses n'importe quoi en dormant... Par contre pour les hallucinations auditives ça c'est vrai et c'est même plus vrai que nature héhé !
Sujet: Lavenville rend les enfants fous Sam 9 Juin - 14:42
Salut everyponie ! Vous avez déjà a pokemon? oui je pense...
Mais J'ai appris quelque chose de très perturbant...
Prenez la version rouge et vert (je crois que c'est ces version) êtes vous déjà aller a lavenville? Car , il un a un mythe dessus , un mystère , Qui inciterais les enfants japonais a tuer... Je vais retranscrire le sujet ---> ici http://faismoipeur.over-blog.fr/article-lavender-town-syndrome-ou-le-syndrome-de-lavanville-72458057.html
''Voilà un article qui risque de vous faire assez bizarre, en effet celui-ci est lié à un jeu auquel nous avons tous été exposé puisqu’il existe depuis quelques années et est toujours en circulation. Bien que nous ne puissions pas être atteint de ce syndrome aujourd’hui, je sais que certains d’entre vous aurons envie de ressortir leur vieille version du jeu.
Ce syndrome est né dans un jeu d’origine japonaise très populaire des enfants âgés de 7 à 12 ans, « Pocket Monsters » plus connu sour le nom de Pokémon. Il se jouait sur la console Game Boy. Le joueur avait le rôle d’un dresseur dont la tâche était de capturer, élever et entrainer des créatures sauvages pour le combat. A un moment du jeu, le dresseur arrive dans une petite ville appelée Lavanville. C’est l’une des plus petites du jeu ne possédant que peu de services pour le joueur. Particularité étrange de cette ville, une tour très haute, la Tour Pokémon, s’y trouvait, elle contient une centaine de tombe de Pokémon morts. La légende dit qu’à cause de cet endroit du jeu, pas moins de 200 enfants sont morts.
Les développeurs de Lavanville ont voulu faire une zone dans le jeu qui laissait une impression différente au joueur. Un membre de l’équipe du développement a été interviewé cette année là « Lavanville est différente des autres villes : elle est plus petite, a moins de résidents, n’a pas d’arène de champion et surtout, la musique est très étrange. En fait dans la première version du jeu on nous a demandé de changer légèrement la musique de fond de la ville… Parce que ça pourrait ennuyer les enfants. La musique utilisée au final est différente ».
Game Freak Inc., est une entreprise japonaise fondée en 1989 par Satoshi Tajiri qui n’est autre que le créateur de la série Pokémon. Shin Nakamura y travaillait comme programmeur avec sa femme Satou Harue qui a fait la liste des enfants affectés par ce syndrome et qui, au sein de l’entreprise a été formé pour la musique et a été en charge du design sonore. Ils avaient un enfant de 6 ans, Ken Nakamura.
Elle aurait réalisé cette liste par culpabilité personnelle. En effet, son mari lui avait demandé de modifier la musique de Lavanville et elle accepta.
Jusque là, rien d’anormal…
Sauf que la nuit où le jeu est sorti, Mr Nakamura s’est suicidé dans la fameuse forêt d’Aokigahara après avoir laissé une lettre à sa femme.
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’avant cela, leur fils Ken a été tué dans un accident de la route près de chez eux. Il a été retrouvé nu avec plusieurs os cassés, la bouche écumante et une puissante hémorragie du cerveau. L’accident de voiture a été la cause retenue par la police mais Mme Harue en a une toute autre version. La nuit, pendant que l’enfant dormait, son père lui mettait des écouteurs aux oreilles en laissant en boucle la musique de Lavanville. Leur fils s’est réveillé et a gravé sur sa peau des symboles avec un couteau de cuisine et a tenté d’attaquer les passagers d’une voiture qui lui ont roulé dessus et se sont enfuis.
Sur la lettre qu’avait laissé Shin à sa femme, il laissait entendre qu’il était l’investigateur d’un nouvel empire au Japon, que leur fils était le premier martyr de son plan mais que d’autres suivraient et que le l’Empire du Japon renaitra de ses cendres. Il espérait par le biais de Pokémon, et par la musique de Lavanville, il créerait une violence qui conduirait à une transformation des joueurs en guerriers du nouvel empire.
Le Syndrome de Lavanville a été observé sur des joueurs du pays de naissance de la série « Pocket Monsters », Pokémon. C’est dans la première version qu’elle a touché le plus de personne, la version verte qui n’est sorti qu’au Japon, c’est l’équivalent en Europe de la version bleu.
Ce n’est pas avant 1996 que les cas d’enfants troublés, morts ou malades ont été associés à ce syndrome. Les enfants pouvaient avoir des maux de têtes, des migraines, des seignements des yeux et des oreilles, des sauts d’humeur, de l’irritabilité, une addiction aux jeux, de la violence spontanée, de la réclusion et des pertes d’attention. On note 67% de tendances suicidaires chez ces enfants. Ces troubles ne se sont manifestés que sur des enfants de 7 à 12 ans. Certains ont expliqué qu’ils jouaient en écoutant la musique du jeu par casque.
Vous pouvez écouter la musique ici :
Mais la musique n’est pas la seule à provoquer ce syndrome. En effet, il y a une animation de fantôme qui apparait. Cela s’accompagne d’images subliminales de visages hurlants, du spectre de la mort et de photos de cadavres. Dans la première édition du jeu, il y a un Pokémon sans nom identifié par le numéro 731. Ce fantôme peut être trouvé sur la route 7 au 31ème bloc d’herbe haute. Pour ceux qui connaissent le jeu, il y a le son et les images habituels lorsqu’un combat démarre sauf qu’au bout de quelques instants, après la vision du Pokémon, il y a une série d’images étranges qui apparaissent. On peut y voir des cadavres, des chirurgiens, un bâtiment et une image du drapeau impérial japonais avec deux kanji qui signifient « Empereur ». Pendant ce combat, la musique de Lavanville se joue plus rapidement. Si l’on essaye d’attraper le Pokémon, le jeu plante complètement et après redémarrage, l’écran titre est modifié et la musique se joue 10 fois plus vite.
Le nom du Pokémon, ou plutôt son numéro, 731, ferait référence à l’unité 731 qui était une unité secrète de l’armée japonaise sous l’Empire du Japon durant la Seconde Guerre Mondiale. Le père de Shin Nakamura, Hoshu Nakamura, était affecté à une des divisions de cette unité. Il était directeur d’expérimentations relatives à l’audition ». Le bâtiment que l’on voit en image subliminale serait celui de l’unité.
Pour la version suivant du jeu, Mme Harue a revue le thème de Lavanville et les images ont été enlevées. Elle a quitté Game Freak après cela.
Ce ne sont que des suppositions mais sincèrement, comment se fait il qu’encore à l’heure d’aujourd’hui, il y ait des fans de ce jeu et surtout qu’il en sort toujours de nouvelles versions. Après tout, cela pourrait être lassant. Aucun rapport mais plus jeune aux infos je me souviens d’un fait que j’ai vu, au Japon, des enfants avaient regardés la série télévisée Pokémon et lors d’un épisode, les enfants qui étaient devant leur télé ont eu comme un flash aux yeux et n’ont plus rien vu ensuite, ils ont été conduit à l’hôpital par leur parents qui ne comprenaient pas et là les hôpitaux qui ont vu le nombre de jeunes patients en une heure arriver pour le même problème ont fait le rapprochement avec la série Pokémon qui était diffusée juste avant l’accident.
Le message d'avant venait d'un topic à part, étant donné que c'était une creepypasta il a été fusionné à ce sujet. D'ailleurs je constate que le sujet a dévié sur les creepypasta non-MLP alors je déplace dans les discussions diverses Hors MLP.
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Les Creepypasta Sam 9 Juin - 15:07
Ça me fait un peu penser à suicide mouse, dont voilà l'histoire : http://faismoipeur.over-blog.fr/article-suici-72587573.html . Même si c’est pas crédible je trouve de genre d'histoire assez sympathique à lire
Salut everyponie ! Vous avez déjà a pokemon? oui je pense...
Mais J'ai appris quelque chose de très perturbant...
Prenez la version rouge et vert (je crois que c'est ces version) êtes vous déjà aller a lavenville? Car , il un a un mythe dessus , un mystère , Qui inciterais les enfants japonais a tuer... Je vais retranscrire le sujet ---> ici http://faismoipeur.over-blog.fr/article-lavender-town-syndrome-ou-le-syndrome-de-lavanville-72458057.html
''Voilà un article qui risque de vous faire assez bizarre, en effet celui-ci est lié à un jeu auquel nous avons tous été exposé puisqu’il existe depuis quelques années et est toujours en circulation. Bien que nous ne puissions pas être atteint de ce syndrome aujourd’hui, je sais que certains d’entre vous aurons envie de ressortir leur vieille version du jeu.
Ce syndrome est né dans un jeu d’origine japonaise très populaire des enfants âgés de 7 à 12 ans, « Pocket Monsters » plus connu sour le nom de Pokémon. Il se jouait sur la console Game Boy. Le joueur avait le rôle d’un dresseur dont la tâche était de capturer, élever et entrainer des créatures sauvages pour le combat. A un moment du jeu, le dresseur arrive dans une petite ville appelée Lavanville. C’est l’une des plus petites du jeu ne possédant que peu de services pour le joueur. Particularité étrange de cette ville, une tour très haute, la Tour Pokémon, s’y trouvait, elle contient une centaine de tombe de Pokémon morts. La légende dit qu’à cause de cet endroit du jeu, pas moins de 200 enfants sont morts.
Les développeurs de Lavanville ont voulu faire une zone dans le jeu qui laissait une impression différente au joueur. Un membre de l’équipe du développement a été interviewé cette année là « Lavanville est différente des autres villes : elle est plus petite, a moins de résidents, n’a pas d’arène de champion et surtout, la musique est très étrange. En fait dans la première version du jeu on nous a demandé de changer légèrement la musique de fond de la ville… Parce que ça pourrait ennuyer les enfants. La musique utilisée au final est différente ».
Game Freak Inc., est une entreprise japonaise fondée en 1989 par Satoshi Tajiri qui n’est autre que le créateur de la série Pokémon. Shin Nakamura y travaillait comme programmeur avec sa femme Satou Harue qui a fait la liste des enfants affectés par ce syndrome et qui, au sein de l’entreprise a été formé pour la musique et a été en charge du design sonore. Ils avaient un enfant de 6 ans, Ken Nakamura.
Elle aurait réalisé cette liste par culpabilité personnelle. En effet, son mari lui avait demandé de modifier la musique de Lavanville et elle accepta.
Jusque là, rien d’anormal…
Sauf que la nuit où le jeu est sorti, Mr Nakamura s’est suicidé dans la fameuse forêt d’Aokigahara après avoir laissé une lettre à sa femme.
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’avant cela, leur fils Ken a été tué dans un accident de la route près de chez eux. Il a été retrouvé nu avec plusieurs os cassés, la bouche écumante et une puissante hémorragie du cerveau. L’accident de voiture a été la cause retenue par la police mais Mme Harue en a une toute autre version. La nuit, pendant que l’enfant dormait, son père lui mettait des écouteurs aux oreilles en laissant en boucle la musique de Lavanville. Leur fils s’est réveillé et a gravé sur sa peau des symboles avec un couteau de cuisine et a tenté d’attaquer les passagers d’une voiture qui lui ont roulé dessus et se sont enfuis.
Sur la lettre qu’avait laissé Shin à sa femme, il laissait entendre qu’il était l’investigateur d’un nouvel empire au Japon, que leur fils était le premier martyr de son plan mais que d’autres suivraient et que le l’Empire du Japon renaitra de ses cendres. Il espérait par le biais de Pokémon, et par la musique de Lavanville, il créerait une violence qui conduirait à une transformation des joueurs en guerriers du nouvel empire.
Le Syndrome de Lavanville a été observé sur des joueurs du pays de naissance de la série « Pocket Monsters », Pokémon. C’est dans la première version qu’elle a touché le plus de personne, la version verte qui n’est sorti qu’au Japon, c’est l’équivalent en Europe de la version bleu.
Ce n’est pas avant 1996 que les cas d’enfants troublés, morts ou malades ont été associés à ce syndrome. Les enfants pouvaient avoir des maux de têtes, des migraines, des seignements des yeux et des oreilles, des sauts d’humeur, de l’irritabilité, une addiction aux jeux, de la violence spontanée, de la réclusion et des pertes d’attention. On note 67% de tendances suicidaires chez ces enfants. Ces troubles ne se sont manifestés que sur des enfants de 7 à 12 ans. Certains ont expliqué qu’ils jouaient en écoutant la musique du jeu par casque.
Vous pouvez écouter la musique ici :
Mais la musique n’est pas la seule à provoquer ce syndrome. En effet, il y a une animation de fantôme qui apparait. Cela s’accompagne d’images subliminales de visages hurlants, du spectre de la mort et de photos de cadavres. Dans la première édition du jeu, il y a un Pokémon sans nom identifié par le numéro 731. Ce fantôme peut être trouvé sur la route 7 au 31ème bloc d’herbe haute. Pour ceux qui connaissent le jeu, il y a le son et les images habituels lorsqu’un combat démarre sauf qu’au bout de quelques instants, après la vision du Pokémon, il y a une série d’images étranges qui apparaissent. On peut y voir des cadavres, des chirurgiens, un bâtiment et une image du drapeau impérial japonais avec deux kanji qui signifient « Empereur ». Pendant ce combat, la musique de Lavanville se joue plus rapidement. Si l’on essaye d’attraper le Pokémon, le jeu plante complètement et après redémarrage, l’écran titre est modifié et la musique se joue 10 fois plus vite.
Le nom du Pokémon, ou plutôt son numéro, 731, ferait référence à l’unité 731 qui était une unité secrète de l’armée japonaise sous l’Empire du Japon durant la Seconde Guerre Mondiale. Le père de Shin Nakamura, Hoshu Nakamura, était affecté à une des divisions de cette unité. Il était directeur d’expérimentations relatives à l’audition ». Le bâtiment que l’on voit en image subliminale serait celui de l’unité.
Pour la version suivant du jeu, Mme Harue a revue le thème de Lavanville et les images ont été enlevées. Elle a quitté Game Freak après cela.
Ce ne sont que des suppositions mais sincèrement, comment se fait il qu’encore à l’heure d’aujourd’hui, il y ait des fans de ce jeu et surtout qu’il en sort toujours de nouvelles versions. Après tout, cela pourrait être lassant. Aucun rapport mais plus jeune aux infos je me souviens d’un fait que j’ai vu, au Japon, des enfants avaient regardés la série télévisée Pokémon et lors d’un épisode, les enfants qui étaient devant leur télé ont eu comme un flash aux yeux et n’ont plus rien vu ensuite, ils ont été conduit à l’hôpital par leur parents qui ne comprenaient pas et là les hôpitaux qui ont vu le nombre de jeunes patients en une heure arriver pour le même problème ont fait le rapprochement avec la série Pokémon qui était diffusée juste avant l’accident.
Voici ce qu'il y aurait sur le jeu :
Trop long, lu en diagonal. La première est très connu et je trouve la musique plus cool qu'effrayante! (rien à voir avec end is neigh par exemple...) La deuxième fait, je pense référence aux crise d'épilepsies causé par un épisode de pokémon celui avec porygon et les flash alterné bleu et rouge. Si c'est bien la cas, c'est réel, l'épisode a été censuré mais est toujours disponible sur youtube, porygon ou ses évolutions ne sont plus jamais repassé à l'écran. ^^
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 6 Juil - 20:23
Mon dieu, que c'est naze. XD Serieux, ce truc est complètement minable, le truc qui m'a fait tordre de rire, c'est le moment ou on voit du sang giclé. Les sprites pris de Metal Slug, OMG.
Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 34 Localisation : France
Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 6 Juil - 21:35
La plupart me font plutôt rire, les Luna Game & co, par contre, disont que je préfère y jouer de jour...
Et sinon, tant qu'on parle de toute les creepypastas, y a quelques jours, j'avais bien flippé à cause d'une... En gros je cherchais d'autres creepy pasta la nuit, vers 3h du mat', quand je suis tombé sur "DEAD BART", de jour ça m'aurait rien fait... Mais là, il était environ 3h du mat', j'était dans le noir sur mon iPhone, et je suis tombé sur une photo assez gore quand même j'ai trouvé, et qui m'a bien foutu la trouille pour toute la nuit...
Enfin, en général, une creepypasta de jour ça va, de nuit c'est un peu plus dur parfois
Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 82 Localisation : Ponyville !
Sujet: Re: Les Creepypasta Sam 7 Juil - 9:10
Cenobyte a écrit:
La plupart me font plutôt rire, les Luna Game & co, par contre, disont que je préfère y jouer de jour...
Et sinon, tant qu'on parle de toute les creepypastas, y a quelques jours, j'avais bien flippé à cause d'une... En gros je cherchais d'autres creepy pasta la nuit, vers 3h du mat', quand je suis tombé sur "DEAD BART", de jour ça m'aurait rien fait... Mais là, il était environ 3h du mat', j'était dans le noir sur mon iPhone, et je suis tombé sur une photo assez gore quand même j'ai trouvé, et qui m'a bien foutu la trouille pour toute la nuit...
Enfin, en général, une creepypasta de jour ça va, de nuit c'est un peu plus dur parfois
En général, c'est le soir, au couché, que tout les trucs de la journée resurgisse.... Donc avoir lu un Creepy Pasta la journée, tu va l'oublier au bout de 10min, mais en général il va revenir la nuit au coucher, tu va y repensé, car tu fait la liste de tout s'que ta fait dans la journée
Moi perso, j'aime pas les Creepy Pasta, enfin, le pire que j'ai vu ou j'me suis littéralement endormis, c'était Suicide Mouse.... Après, t'avais le truc de Candle Love qui m'avait bien mis mal à l'aise (pour pas dire me foutre les jetons).
Je vais allez test Luna Game, en fait, c'est que des images flippantes MLP ?