Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Les Creepypasta Jeu 19 Avr - 21:13
Evy a écrit:
Au fait, j'aimerais bien me renseigner sur le très fameux jeff the killer, mais je trouve aucun site francais qui en cause... Quelqu'un a un lien, ou me fait un rapide resumé ? Au pire je me lirais ca en anglais mais ca me ferais bien suer...
Sujet: Re: Les Creepypasta Jeu 19 Avr - 21:23
Début du topic:
Thejapanismypassion a écrit:
Désolé de te l'anoncer, mais dans 95% des cas ce topic risque de se casser la gueule, surtout si ça dérive de MLP. Condoléances.
Du HS ?? Noooooon.
Mark Powell est un psychopathe. Un artiste, mais un psychopathe. Ou un pervers fétichiste de la chair et des os, je sais pas (et hop, plus HS ou presque)
Sujet: Re: Les Creepypasta Jeu 19 Avr - 21:40
Non, je dis ça parce que c'est glauque. Mais faut pas me prendre au mot, c'est pas le premier à faire du glauque, c'est pas pour autant qu'il est psychopathe. Bon ... Faut avoir eu l'idée quand même x) Sinon je viens de tester Luna 2 et ... Oh comme je suis déçue -___- oui on sursaute et encore y'a de quoi s'y attendre (je ne donnerai pas le petit détail que j'ai remarqué pour le spoil), mais bon, ils auraient pu mettre un gameplay moins à chier, même pour un creepypasta ^^
Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 20 Avr - 11:55
Personnellement, même si il n'est vrai que je n'aime pas spécialement me faire peur, je trouve qu'une creepypasta de temps en temps ne fais pas de mal du moment que ça ne fait pas trop peur et qu'on n'a pas de mauvaises surprises comme des images qui vous sautent à la gorge soudainement.
Ce matin, j'ai trouvé un fan game 8-bit particulièrement bien fait, je m'attendais pas à une creepypasta en fait parce que j'avais pas lu les commentaires avant d'engager la partie. Si vous aimez les creepypastas et que vous n'avez pas encore joué à "Friendship is 8-bit Story of the Blanks", je vous le recommande. Garanti sans screamers. Juste une ambiance bien flippante. (avis personnel)
Malheureusement, mon ancienneté sur le forum ne me permet pas de poster le lien du jeu, je vous invite donc à chercher sur un moteur de recherche. Avec mes excuses.
Personnellement, même si il n'est vrai que je n'aime pas spécialement me faire peur, je trouve qu'une creepypasta de temps en temps ne fais pas de mal du moment que ça ne fait pas trop peur et qu'on n'a pas de mauvaises surprises comme des images qui vous sautent à la gorge soudainement.
Ce matin, j'ai trouvé un fan game 8-bit particulièrement bien fait, je m'attendais pas à une creepypasta en fait parce que j'avais pas lu les commentaires avant d'engager la partie. Si vous aimez les creepypastas et que vous n'avez pas encore joué à "Friendship is 8-bit Story of the Blanks", je vous le recommande. Garanti sans screamers. Juste une ambiance bien flippante. (avis personnel)
Malheureusement, mon ancienneté sur le forum ne me permet pas de poster le lien du jeu, je vous invite donc à chercher sur un moteur de recherche. Avec mes excuses.
Sérieux, j'ai joué à Story of the Blanks, et franchement, à aucun moment du jeu l'ambiance ne m'a semblé flippante
SilverSaria a écrit:
Candle cove fait pas vraiment peur, c'est juste malsain.Surtout que c'était vraiment un truc pour gamin a la base >_<
J'ai juste vu une image d'un "ours en peluche" avec une tête de crâne, plus de peau sur le visage quoi. Il y a une vidéo ?
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 20 Avr - 13:23
Citation :
J'ai juste vu une image d'un "ours en peluche" avec une tête de crâne, plus de peau sur le visage quoi. Il y a une vidéo ?
Y'a une vidéo, on voit ce "truc" pendant une fraction de seconde, si vous voulez, j'envoie la vidéo ! Pas vraiment flippante, c'est juste trés bizarre, malsain. Par contre, j'envoie pas l'image du "truc", ça a presque fait buguer mon ordinateur !
Y'a une vidéo, on voit ce "truc" pendant une fraction de seconde, si vous voulez, j'envoie la vidéo ! Pas vraiment flippante, c'est juste trés bizarre, malsain. Par contre, j'envoie pas l'image du "truc", ça a presque fait buguer mon ordinateur !
Vasi envoie ^^ + Si ca fait buguer ton ordinateur, cela veut dire que tu est maudit mon enfant ._. ( )
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 20 Avr - 21:12
mdsd95 a écrit:
Luidi a écrit:
Un jour, je deviendrai bon en animation. Et ce jour, je créerai Beautiful Organs.
Promis juré.
(Même si je pense que j'aurai la flemme ! XD)
Tu est sûr de vouloir faire ça ? Vraiment sûr ? Vraiment vraiment sûr sûr sûr ?
il est sûr et je n'hesiterais pas à le protéger au péril de ma vie si tu te trouve sur son chemin. wait si je meure, je verrai jamais la série bon ben je le protégerait, presque au péril de ma vie