| Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Yuki-ni Petit nouveau
| Sujet: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 1:38 | |
| Pseudo : Yuki-ni Loisirs : Alors j'aime bien les animes et les mangas bien que je n'ai pas encore une connaissance aigu dans ces domaines-là (mais ça vient ça vient ! >w<). Je suis aussi en phase "d'apprentissage" dans le dessin entrainer par une amie Ainsi que dans la musique (guitare) mais en autodidacte ^^ Je passe aussi beaucoup de temps à faire l'écriture sur une fan fiction sur l'univers d'Elfen Lied ^^ Poney Préféré : J'aime bien tous les personnages principaux de l'action, aucun Pony ne me "dégoûte" ou autre, mais j'ai tout de même une plus grande affection pour Fluttershy >w< Cutie Mark : Deux rose, une bleue et une rouge collées côtes à côtes ^^ (Et il y a de la signification derrière ) Blabla (déchaînez vous!) : Alors, j'ai environ 16 ans, j'habite dans les environs de Strasbourg et je suis en Seconde Générale. Je pense qu'avec la section "loisir" vous avez une idée du contenu d'une de mes journée donc je détaillerais pas plus. Au niveau de MLP, au début je pensais que s'était un truc vraiment... trop gamin mais heureusement quelqu'un m'a fait prendre conscience que s'était une erreur Comment avez-vous connu le forum? : J'ai connu ce forum grâce à une amie qui m'a d'ailleurs aussi fait découvrir la série ^^ Mais là encore, je ne dirais pas de nom ! (C'est LucyPink à chaque fois ! )Et voilà le design de la sale bestiole de Yuki-ni - Spoiler:
J'ai rajouté le Cutie Mark à la dernière minute et fait maison donc il est pas superbe xD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 1:42 | |
| Bienvenue :-D
N'oublie pas de rejoindre un des trous groupes "Nouveau ..." pour pouvoir participer au forum. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 1:53 | |