| Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Yuki-ni Petit nouveau
| Sujet: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 1:38 | |
| Pseudo : Yuki-ni Loisirs : Alors j'aime bien les animes et les mangas bien que je n'ai pas encore une connaissance aigu dans ces domaines-là (mais ça vient ça vient ! >w<). Je suis aussi en phase "d'apprentissage" dans le dessin entrainer par une amie Ainsi que dans la musique (guitare) mais en autodidacte ^^ Je passe aussi beaucoup de temps à faire l'écriture sur une fan fiction sur l'univers d'Elfen Lied ^^ Poney Préféré : J'aime bien tous les personnages principaux de l'action, aucun Pony ne me "dégoûte" ou autre, mais j'ai tout de même une plus grande affection pour Fluttershy >w< Cutie Mark : Deux rose, une bleue et une rouge collées côtes à côtes ^^ (Et il y a de la signification derrière ) Blabla (déchaînez vous!) : Alors, j'ai environ 16 ans, j'habite dans les environs de Strasbourg et je suis en Seconde Générale. Je pense qu'avec la section "loisir" vous avez une idée du contenu d'une de mes journée donc je détaillerais pas plus. Au niveau de MLP, au début je pensais que s'était un truc vraiment... trop gamin mais heureusement quelqu'un m'a fait prendre conscience que s'était une erreur Comment avez-vous connu le forum? : J'ai connu ce forum grâce à une amie qui m'a d'ailleurs aussi fait découvrir la série ^^ Mais là encore, je ne dirais pas de nom ! (C'est LucyPink à chaque fois ! )Et voilà le design de la sale bestiole de Yuki-ni - Spoiler:
J'ai rajouté le Cutie Mark à la dernière minute et fait maison donc il est pas superbe xD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 1:42 | |
| Bienvenue :-D
N'oublie pas de rejoindre un des trous groupes "Nouveau ..." pour pouvoir participer au forum. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 1:53 | |
| Bienvenue Roses are red Violets are blue |
|
| |
#Nautilus Brony passionné
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 1:53 | |
| |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 10:39 | |
| |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 10:46 | |
| |
|
| |
#Floflp A la réponse
Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 26 Localisation : Just behind you!
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 11:08 | |
| |
|
| |
#Yuki-ni Petit nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 11:12 | |
| Merci à tous ! - KodoK a écrit:
- Roses are red
Violets are blue Si tu trouves tu gagnes.... la réponse ! |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 11:32 | |
| |
|
| |
#Sterlorx Frony
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 12:14 | |
| Bienvenue |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 12:16 | |
| Hop à toi Yuki-ni !
Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 13:11 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 13:12 | |
| Bienvenue parmis les frenchy's pony's, amuses toi bien, et en espérant que tu te plaises parmis nous |
|
| |
#Cuirmoustache A la réponse
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 13:29 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 13:54 | |
| Bienvenue Amuse-toi bien, et au plaisir de te retrouver sur le forum |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 14:08 | |
| |
|
| |
#Yuki-ni Petit nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 16:53 | |
| eheh merci merci ;D En effet, moi aussi j'espère que ce forum va être bien funny ! Pour toutes autres questions hésiter pas, j'y répondrais, je ne mords pas (enfin ça dépend de la question of curse! ) |
|
| |
#Khrelax Frony
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 17:25 | |
| |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 17:52 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! Sam 21 Jan - 21:06 | |
| Salut à toi ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau arrive sur la place de Ponyville ! | |
|