Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 1 Sep - 23:15
HeyPilgriiim! a écrit:
Mr.Offspring a écrit:
Par contre aucune progrès concernant celle de Rainbow Dash.
Suis-je fou ?! Suis-je le seul qui trouve que la voix de Raibow dash en VF (Et Twilight accessoirement) est l'une des moins pire (Je ne dirai pas ''meilleur'' ! Ce n'est pas le cas et j'risque de me faire taper !)
Je confirme, à la place d'avoir la voix rebelle et plutôt cool, on a une voix gamine! Désolé mais j'arrive pas à comprendre ton choix. Personnellement, c'est selon moi la pire de toute le casting français (si on enlève mon hostilité envers Pinkie qui me fais probablement sous-estimer sa VF)
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 1 Sep - 23:16
HeyPilgriiim! a écrit:
Suis-je fou ?! Suis-je le seul qui trouve que la voix de Raibow dash en VF (Et Twilight accessoirement) est l'une des moins pire (Je ne dirai pas ''meilleur'' ! Ce n'est pas le cas et j'risque de me faire taper !)
Ouais. Ouais, y'a des chances, ouais. La voix de Rainbow en soi est pas mal, mais c'est celle qui colle le moins avec le perso, avec celle de Pinkie, pour moi. Et Fluttershy, pas top.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 1 Sep - 23:16
HeyPilgriiim! a écrit:
Mr.Offspring a écrit:
Par contre aucune progrès concernant celle de Rainbow Dash.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 2 Sep - 10:26
C'est la première fois que je goûte à la VF, je n'ai jamais craint un réel foirage et en fait, je suis même satisfait. Même rainbow dash, du peu que j'en ai entendu, ne m'a pas dérangé.
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 2 Sep - 11:06
Adri34 a écrit:
moi j'aurai aime qu'il prenne le nom d'une ville francaise et qu'il le modifie, comme ils ont fait en vo
Mais à vrai dire c'est un doublage made in Belgium Je crois pas qu'ils auraient pensé à ça puisque le doublage est destiné aux français, aux belges et aux suisses francophones (normalement )
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 2 Sep - 11:07
Kazend a écrit:
C'est la première fois que je goûte à la VF, je n'ai jamais craint un réel foirage et en fait, je suis même satisfait. Même rainbow dash, du peu que j'en ai entendu, ne m'a pas dérangé.
As-tu réellement regardé le premier épisode en VF ?! T'as entendu la voix de Fluttershy ou de Pinkie Pie ?!
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 2 Sep - 11:09
Baaaaaah... Faut bien que des fous suicidaires aiment le détestable, le méprisable Sinon c'est pô marrant qu'on ait tous le même avis
EDIT: je sais pas vous mais je viens de mourir de rire à cause d'Apple Bloom qui crie de joie "les pommes, les pommes!" et lorsqu'elle reverse les pommes qu'AppleJack vient de ramasser, elle dit "Je suis tombée dans les POMMES"
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 2 Sep - 11:28
Flakith a écrit:
EDIT: je sais pas vous mais je viens de mourir de rire à cause d'Apple Bloom qui crie de joie "les pommes, les pommes!" et lorsqu'elle reverse les pommes qu'AppleJack vient de ramasser, elle dit "Je suis tombée dans les POMMES"
..... Bah oui, je trouve ça trop drôle
(J'avais rit aussi... Uniquement parce que je trouvais ça médiocre en VF ! )
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 2 Sep - 11:29
Non, je regarderais des épisode en VF à l'occasion. Mais je serais prêt à être indulgent et très bon public face à un dessin-animé qui ne m'est pas destiné à la base.
Et puis j'ai des goûts meilleurs que les votres dans d'autres domaines donc ça compense
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 2 Sep - 11:38
HeyPilgriiim! a écrit:
Flakith a écrit:
..... Bah oui, je trouve ça trop drôle
(J'avais rit aussi... Uniquement parce que je trouvais ça médiocre en VF ! )
Justement c'est marrant Pourquoi? Parce que la blague est pas drôle, donc elle provoque un BIIIIIIIIDE
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 2 Sep - 11:57
Art of the dress est également ma préféré, mais du coup je ne suis pas sûr de vouloir la regarder en VF, car si elle se fait massacrer en VF je vais super mal le prendre.