AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#ModernTek
Frony
ModernTek

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:15

HeyPilgriiim! a écrit:
Mr.Offspring a écrit:

Par contre aucune progrès concernant celle de Rainbow Dash.

Suis-je fou ?! Suis-je le seul qui trouve que la voix de Raibow dash en VF (Et Twilight accessoirement) est l'une des moins pire (Je ne dirai pas ''meilleur'' ! Ce n'est pas le cas et j'risque de me faire taper !)

Je confirme, à la place d'avoir la voix rebelle et plutôt cool, on a une voix gamine! Désolé mais j'arrive pas à comprendre ton choix. Personnellement, c'est selon moi la pire de toute le casting français (si on enlève mon hostilité envers Pinkie qui me fais probablement sous-estimer sa VF)
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:16

HeyPilgriiim! a écrit:
Suis-je fou ?! Suis-je le seul qui trouve que la voix de Raibow dash en VF (Et Twilight accessoirement) est l'une des moins pire (Je ne dirai pas ''meilleur'' ! Ce n'est pas le cas et j'risque de me faire taper !)

Ouais. Ouais, y'a des chances, ouais. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 3371923627 La voix de Rainbow en soi est pas mal, mais c'est celle qui colle le moins avec le perso, avec celle de Pinkie, pour moi. Et Fluttershy, pas top.
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:16

HeyPilgriiim! a écrit:
Mr.Offspring a écrit:

Par contre aucune progrès concernant celle de Rainbow Dash.

Nan nan mais t'inquiète pas tu es bien le seul MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 1929873797

...

*Frappe violemment HeyPilgriiim!*
http://raveponay.tumblr.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:21

La voix de Fluttershy est POURRIE. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 3371923627
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:52

j'ai vu l'épisode 10

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 3842120668 les paratristes pourquoi pas

mais avec tous les mots qui existent en français y avait surement moyen de trouver un meilleur jeu de mots que jument ville MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 1601293786
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:46

moi j'aurai aime qu'il prenne le nom d'une ville francaise et qu'il le modifie, comme ils ont fait en vo
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:16

Adri34 a écrit:
moi j'aurai aime qu'il prenne le nom d'une ville francaise et qu'il le modifie, comme ils ont fait en vo

Jumente-la-Jolie ?

Poulicherbourg ?

Marselle (de cheval) ?

Monptelliétrier ?

Cannes à son ? (ça commence à être tiré par les cheveux là xD)

#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:23

Quantum Loon a écrit:
Adri34 a écrit:

Jumente-la-Jolie ?

Poulicherbourg ?

Marselle (de cheval) ?

Monptelliétrier ?

Cannes à son ? (ça commence à être tiré par les cheveux là xD)

c'est exactement ce que j'imaginais MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 791999698
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:10

regarder se que j'ai treouvé:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:26

C'est la première fois que je goûte à la VF, je n'ai jamais craint un réel foirage et en fait, je suis même satisfait.
Même rainbow dash, du peu que j'en ai entendu, ne m'a pas dérangé.
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:06

Adri34 a écrit:

Mais à vrai dire c'est un doublage made in Belgium
Je crois pas qu'ils auraient pensé à ça puisque le doublage est destiné aux français, aux belges et aux suisses francophones (normalement Neutral )
http://liliththeottsel.deviantart.com
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:07

Kazend a écrit:
C'est la première fois que je goûte à la VF, je n'ai jamais craint un réel foirage et en fait, je suis même satisfait.
Même rainbow dash, du peu que j'en ai entendu, ne m'a pas dérangé.

As-tu réellement regardé le premier épisode en VF ?! T'as entendu la voix de Fluttershy ou de Pinkie Pie ?!
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:09

Baaaaaah...
Faut bien que des fous suicidaires aiment le détestable, le méprisable Cool
Sinon c'est pô marrant qu'on ait tous le même avis Cool

EDIT: je sais pas vous mais je viens de mourir de rire à cause d'Apple Bloom qui crie de joie "les pommes, les pommes!" et lorsqu'elle reverse les pommes qu'AppleJack vient de ramasser, elle dit "Je suis tombée dans les POMMES"

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

..... Bah oui, je trouve ça trop drôle MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 120129551
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:28

Flakith a écrit:

EDIT: je sais pas vous mais je viens de mourir de rire à cause d'Apple Bloom qui crie de joie "les pommes, les pommes!" et lorsqu'elle reverse les pommes qu'AppleJack vient de ramasser, elle dit "Je suis tombée dans les POMMES"

..... Bah oui, je trouve ça trop drôle MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 120129551

(J'avais rit aussi... Uniquement parce que je trouvais ça médiocre en VF ! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 1601293786 )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:29

Non, je regarderais des épisode en VF à l'occasion. Mais je serais prêt à être indulgent et très bon public face à un dessin-animé qui ne m'est pas destiné à la base.

Et puis j'ai des goûts meilleurs que les votres dans d'autres domaines donc ça compense MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 959537370
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:38

HeyPilgriiim! a écrit:
Flakith a écrit:

(J'avais rit aussi... Uniquement parce que je trouvais ça médiocre en VF ! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 1601293786 )

Justement c'est marrant Very Happy
Pourquoi? Parce que la blague est pas drôle, donc elle provoque un BIIIIIIIIDE MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 3776516532

poin poin poin poooooiiiiin

(Flakith: Championne du bide Cool )
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:48

Pas mal, L'Hiver s'enfuit Smile
#★Olderika
Frony
★Olderika

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:48

C'est pas tout ça mais quand est-ce qu'il arrive le 14 là ? J'en peux plus d'attendre Art of the Dress made in France Haute-Couture et tout
http://www.livestream.com/olderika
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:49

étonnamment, je trouve la chanson "cupcakes" plus agréable à l'oreille en français qu'en v.o. !!

★Olderika > pareil !! "art of the dress" est ma chanson préférée devant "winter wrap up"

et surtout... comment vont-ils traduire "20% cooler ! " MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 2123717884

Dernière édition par yosegaman le Ven 2 Sep - 11:50, édité 1 fois
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:49

Et moi c'est le 15 que je veux voir!!
Pourquoi? Je sais pas moi même xD!
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:57

Art of the dress est également ma préféré, mais du coup je ne suis pas sûr de vouloir la regarder en VF, car si elle se fait massacrer en VF je vais super mal le prendre.
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:03

sans compter que la chanteuse à intérêt d'assurrer ! car j'adore la voix de rarity dans les chansons en v.o. ^^
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:06

Ahhaha la voix de Steven Magnet est trop bien en VF.

Enfin, Stéphane Aimant What a Face

VOUS VOYEZ MAINTENANT COMME JE SUIS VILAIN !!! Crying or Very sad
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:10

C'est clair, sa voix est juste trop excellente xD!!!!
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:16

Steven Magnet est juste super Very Happy
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 17 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant